1er cure Enanthate terminé mais...

Si ta LH et ta FSH n'est pas à 0 tes produits sont faux.
J'ai pris 6kg avec moins que ça.
Déjà avec 500mg tu devrais avoir un taux largement plus élevé, donc fake produits.
 
Tu peux me dire pk tu préfères cypio à enanthate ? À cause de lz durée de vie plus longue ?

Meilleur ressenti avec de la cypionate qu'avec de l'énanthate. Je trouvais çà bizarre mais pareil pour Barbarian ici qui m'a confirmé le truc.
 
Je viens de vérifier LH et FSH, ne sont pas à zéro, ils ont même légèrement augmenté (3%).

Je veux bien croire que ce sont des faux produit mais j'ai pris le temps de gratter le code derrière la boite, le vérifier sur le site du labo: multipharm/org
Et vu que c'est une vérification par produit, lorsque tu essaie de reverifier le code, le site te dis que celui ci a déjà été testé


Pourquoi Multipharm ?
Il y a un shop en Hollande qui vend pleins de AAS, je le suis dis j préfère payer 10€ de + et être sûr vu que c'est un shop assez connu...


Vous préférez quoi comme labo pour la susta ?
 
Je viens de vérifier LH et FSH, ne sont pas à zéro, ils ont même légèrement augmenté (3%).

Je veux bien croire que ce sont des faux produit mais j'ai pris le temps de gratter le code derrière la boite, le vérifier sur le site du labo: multipharm/org
Et vu que c'est une vérification par produit, lorsque tu essaie de reverifier le code, le site te dis que celui ci a déjà été testé
Tu as vérifier certe, mais ca reste un labo underground.

British dragon faisait ses stéroïde dans des conditions horrible.
Quand magnus s'est fait péter un labo, c'était dans des caves a l'arrache.
Tu peux tomber sur une bonne fiole ou juste sur de l'huile
 
C p
Tu as vérifier certe, mais ca reste un labo underground.

British dragon faisait ses stéroïde dans des conditions horrible.
Quand magnus s'est fait péter un labo, c'était dans des caves a l'arrache.
Tu peux tomber sur une bonne fiole ou juste sur de l'huile
Tu conseilles quoi comme labo?

Donc même pas besoin de pct pour de l'huile finalement
 
Prend pharmacom sur le site basicstero tu as aucun mauvais retour ça fait partit du meilleur de UG.
Et oui pas parce que ton produit et authentique que cest forcement de la bonne cam. A ma première cure jai pris du magnus qui était lui aussi authentique et autant dire que je me suis fait baiser sur le lot, de la pure daube.

Comme dit plus haut ca reste de UG donc reste sur des valeurs sure qui ont fait leur preuve.
Sinon cest la roulette tu en as qui ont eu de bon résultat avec du magnus mais d'autres comme moi qui se sont fait enflé.
 
Ta testo qui bouge pas d’un cm, c’est même pas une histoire de répondre ou pas à une molécule, c’est juste du fake arrêtes tout, et si tu dois repartir repars sur une valeur sure
 
Pas.de pds durant le cycle... pas intelligen ça.

Rassuré toi en te disnt que tu tes enfilé de lhuile (bio jesperee ;) )
Normalement ma dernière pds était prévu durant le cycle mais vu les vacances, je n'ai pu la faire seulement avant ma dernière injection.

Ouais, de l'huile quoi, je sais pas trop quel effet cela a pu faire mais aucun ressenti
 
Je viens de vérifier LH et FSH, ne sont pas à zéro, ils ont même légèrement augmenté (3%).

Je veux bien croire que ce sont des faux produit mais j'ai pris le temps de gratter le code derrière la boite, le vérifier sur le site du labo: multipharm/org
Et vu que c'est une vérification par produit, lorsque tu essaie de reverifier le code, le site te dis que celui ci a déjà été testé


Pourquoi Multipharm ?
Il y a un shop en Hollande qui vend pleins de AAS, je le suis dis j préfère payer 10€ de + et être sûr vu que c'est un shop assez connu...


Vous préférez quoi comme labo pour la susta ?
Alors c'est sûr tu t'es envoyé de l'huile dans le cul mais sans testostérone.
Le meilleur labo pour moi c'est dragon pharma.
Tu as vérifier certe, mais ca reste un labo underground.

British dragon faisait ses stéroïde dans des conditions horrible.
Quand magnus s'est fait péter un labo, c'était dans des caves a l'arrache.
Tu peux tomber sur une bonne fiole ou juste sur de l'huile
Depuis quand Magnus s'est fait péter un labo ??? Un stock oui mais absolument pas un labo, en aucun cas on a vu de photos de machines de labo quand ils se sont fait péter comme tu dis, seulement des photos de stéroïdes déjà conditionnés ou prêts à être emballés.
 
Si ta LH et ta FSH n'est pas à 0 tes produits sont faux.
J'ai pris 6kg avec moins que ça.
Déjà avec 500mg tu devrais avoir un taux largement plus élevé, donc fake produits.

Moi j'aimerais bien être comme toi lol

Ma première cure à 600mg testo e mutant gear la composition corporelle c'est légèrement amélioré mais ça s'arrête là. Aucune prise de force ou de masse et pourtant j'avais un paquet d'entraînement à mon actif.

Tu penses qu'il me faudrait de plus grosse quantité ? Style 1g je bougerais ?
 
Moi j'aimerais bien être comme toi lol

Ma première cure à 600mg testo e mutant gear la composition corporelle c'est légèrement amélioré mais ça s'arrête là. Aucune prise de force ou de masse et pourtant j'avais un paquet d'entraînement à mon actif.

Tu penses qu'il me faudrait de plus grosse quantité ? Style 1g je bougerais ?
J'avais 25 ans d'entraînement déjà, ça a du jouer.
 
Comme j'ai dit aucune machine de labo, les mec vous confondez emballages et conditionnements avec fabrication
Ils ne fabriquait pas leur poudre évidemment ca vient tout de Chine.
Mais il mélangeaient bien leur huiles, poudres et solvants avant de mettre en fiole, et donc il avaient une incidence sur la qualité, l'hygiène et la concentration du produit.
Ils pressaient également leur comprimé et donc ils jouaient également sur leur dosage
visitez une fois dans votre vie un labo et vous comprendrez....
Sanofi Dijon ca compte comme labo ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut