1er cure Enanthate terminé mais...

Du coup, j'avais passé une deuxième commande, d'une autre marque, ailleurs, de Testo Enanthate.

J'hésite à laisser tombé la testo E et acheter la Susta ou alors utiliser ce que j'ai déjà reçu... (Maha Pharma)
 
Pas de résultats = labo sous dosé ou fake
Faut pas chercher loin, vas prendre une bonne testo pharma ou pharmacom..
Manges de la merde, entraines toi 3 fois par semaine, ou juste passes à coté du gym de temps en temps tu auras des résultats.
Ceci dit je te conseille pas de faire ça, mais tu as quand meme 10 fois de testo en plus d'un naturel, tu bouges obligé, peu importe l'ester, l'endroit d'injection, la seringue..
 
La testo enanthate Mutant gear est bonne je l'ai déjà testé ou encore mieux les produits balkan surtout pour le sustanon.

Dragon Pharma fait des super produits aussi si tu trouves un fournisseur.
 
Pas de résultats = labo sous dosé ou fake
Faut pas chercher loin, vas prendre une bonne testo pharma ou pharmacom..
Manges de la merde, entraines toi 3 fois par semaine, ou juste passes à coté du gym de temps en temps tu auras des résultats.
Ceci dit je te conseille pas de faire ça, mais tu as quand meme 10 fois de testo en plus d'un naturel, tu bouges obligé, peu importe l'ester, l'endroit d'injection, la seringue..
Donc autant utiliser ceux que j'ai en stock (Enanthante de MahaPharma, marque et fournisseur différent du fake que j'ai eu la 1ère fois) ou plutôt changer et prendre un Susta en DragonPharma?

Ma femme est diététicienne, meme mon cheat day est équilibré :D
 
La testo enanthate Mutant gear est bonne je l'ai déjà testé ou encore mieux les produits balkan surtout pour le sustanon.

Dragon Pharma fait des super produits aussi si tu trouves un fournisseur.
Dragon pharma ont leur site officel mais je trouve qu'ils sont assez cher...
Tu trouves où les produits Balkan?
 
Ils ne fabriquait pas leur poudre évidemment ca vient tout de Chine.
Mais il mélangeaient bien leur huiles, poudres et solvants avant de mettre en fiole, et donc il avaient une incidence sur la qualité, l'hygiène et la concentration du produit.
Ils pressaient également leur comprimé et donc ils jouaient également sur leur dosage

Sanofi Dijon ca compte comme labo ?
C'est pas un labo, c'est juste une usine de conditionnement, si j'achète une piluleuse et quelques kilos de poudre, je suis pas un labo.
Si ça tombe Magnus envoie tout à un de leurs partenaires et c'est tout.
Sanofi Dijon je ne connais pas, de mon côté j'ai visité un labo de MDMA et un lieu de conditionnement de MDMA en comprimé c'est pas mieux niveau hygiène et qualité.
 
Heu les gars, vous racontez n'importe quoi.
Que le mec ne réagisse pas a la testo, pourquoi pas (et peut importe l'esther une testo reste une testo)

Avec 500mg semaine, il y a de quoi énormément bouger, surtout en première cure.

Mais il devrait la retrouver dans ses pds, si il n'y en a pas dans le sang, et bien sa testo n'est pas de la testo.

Tu t'es juste fait enflé, la pds ne ment jamais.
Ta tout dit mdr déjà le gars pique en SC....la testo faut envoyer en intra hein ta mal ben tu sers les dents ou tu fais rien..ensuite si ta pds est à chier cest ton produit qui est à chier...a vouloir payer peu on se fait enfler! Ya de très bonne source ici, tu veux des résultats ben commande sur des sources ac des retours approuvé hein. A 500mg par semaine avec une diet et un training de l'enfer tkt tu bouge ! Surtt si cest la première.
 
Ta tout dit mdr déjà le gars pique en SC....la testo faut envoyer en intra hein ta mal ben tu sers les dents ou tu fais rien..ensuite si ta pds est à chier cest ton produit qui est à chier...a vouloir payer peu on se fait enfler! Ya de très bonne source ici, tu veux des résultats ben commande sur des sources ac des retours approuvé hein. A 500mg par semaine avec une diet et un training de l'enfer tkt tu bouge ! Surtt si cest la première.
Pourtant j'ai payé plus cher que sur basicstero crois moi !
Intra ou SC, d'après une étude c'est quasiment pareil..

Vous le faites tous en IM ?


Ps: je te trouve assez agressif mec, calme toi on discute c'est tout
 
Dernière édition:
Ben désolé mais cest un peu agaçant de voir des personnes qui encore commande je ne sais où et se font Bien avoir...désespérant même quand on sait que cest pas anodin ce qu'on s'envoit la qualité prime et je trouve ça fou en plus que tu t'en sois rendu compte que a la fin de ta cure.. donc pas de pds intra cure.. cherche l'erreur encore. Et oui je pense que pour la plupart piur tout ce qui est aas on le fait en IM, me semble que certains ont testé en SC mais à part le fait d'avoir des boules ou que le produit se diffuse super mal....bref voilà je trouve juste que ta fait ta cure à l'arrache quoi pour au final venir nous dire que a 500mg on a zero résultat.. ce qui est éperdument faux!
 
Pourtant j'ai payé plus cher que sur basicstero crois moi !
Intra ou SC, d'après une étude c'est quasiment pareil..

Vous le faites tous en IM ?


Ps: je te trouve assez agressif mec, calme toi on discute c'est tout
J'ai une fois essayé en SC, j'ai dégusté, plus jamais, depuis les aiguilles verte et hop jamais de douleurs.

PS: il est pas agressif, c'est juste qu'on ne sait pas transmettre des émotion facilement par écrit et parfois on écrit un peu à l'arrache, ce qui donne cette impression d'agressivité.
 
J'ai une fois essayé en SC, j'ai dégusté, plus jamais, depuis les aiguilles verte et hop jamais de douleurs.

PS: il est pas agressif, c'est juste qu'on ne sait pas transmettre des émotion facilement par écrit et parfois on écrit un peu à l'arrache, ce qui donne cette impression d'agressivité.

Sur les 20 injections, je n'ai eu aucune boule. Les aiguilles que j'utilisais c'était les oranges 25G, quand même plus grande que celle pour l'insuline que tu pique sur ton plis de gras au niveau du ventre.

En Belgique, la verte est l'une des plus grande il me semble. C'est un peu overkill


J'utilise exactement la même que sur cette vidéo:
youtu.be/5PSNH39TLMA
 
Dernière édition:
Il faut piquer en IM pour la testo jamais en sous cutanées tu perds une très grosse partie des bénéfices du produit.

Sous cutanées c'est pour le hcg en micro dose uniquement.
 
Sur les 20 injections, je n'ai eu aucune boule. Les aiguilles que j'utilisais c'était les oranges 25G, quand même plus grande que celle pour l'insuline que tu pique sur ton plis de gras au niveau du ventre.

En Belgique, la verte est l'une des plus grande il me semble. C'est un peu overkill


J'utilise exactement la même que sur cette vidéo:
youtu.be/5PSNH39TLMA
C'est overkill mais c'est juste psychologique en réalité on a la masse musculaire pour c'est pas trop long, j'ai même fait l'épaule avec ça passe crème.
Je suis aussi de Belgique lol, pourquoi tu ne demande pas des ordonnance de susta à ton médecin, ils sont cool chez nous, tes sur d'avoir du vrai.
 
J'avoue sue si tu as eu aucun résultat avec 500mg je rejoins les potos sur le fait que c'est du fake. Il faut arrêter de chercher tout le temps des nouveaux labos. On en a des supers ici avec des produits testés et approuvés par les membres....

En tout cas, dommage pour toi.
 
C'est overkill mais c'est juste psychologique en réalité on a la masse musculaire pour c'est pas trop long, j'ai même fait l'épaule avec ça passe crème.
Je suis aussi de Belgique lol, pourquoi tu ne demande pas des ordonnance de susta à ton médecin, ils sont cool chez nous, tes sur d'avoir du vrai.
J'avoue que j'ai jamais pensé. Mais 500mg il va jamais accepté de me suivre je pense..
Je suppose que ça revient à moins cher aussi avec l'intervention de la mutuelle ?

T'as vu l'aiguille que j'ai utilisé sur la vidéo ? T'en penses quoi ?
 
J'avoue que j'ai jamais pensé. Mais 500mg il va jamais accepté de me suivre je pense..
Je suppose que ça revient à moins cher aussi avec l'intervention de la mutuelle ?

T'as vu l'aiguille que j'ai utilisé sur la vidéo ? T'en penses quoi ?
Tu fais comme moi, tu prend les ordonnances à l'année et tu accumule les ampoules et quand tu as le nombre correspondant à ta cure tu commences ta cure, de plus si tu cumule avec une autre molécule, tu n'es pas obligé de prendre 500mg 250 suffisent largement.
Pour l'aiguille c'est une injection dans la cuisse et j'en ai jamais faite là, donc je ne peux pas me prononcer, par contre dans l'épaule c'est trop court et j'ai remarqué que plus court ça fait plus mal que long étrangement.

Avec le remboursement de la mutuelle c'est 3€ et des poussières mais alors tu dois passer par un endocrinologue ou un urologue et là c'est plus compliquer à faire passer si tu n'a pas vraiment de problèmes de testo.
 
En faite moi a ta place au bout de 4sem en voyant aucun changement j aurai direct été faire une prise de sang ca ne sert a rien d attendre pas mal de discussions sur le fofo font qu avec 500mg de testo en première on prend 10kg même moi maintenant passe part une source du forum et tu ne sera pas déçu
 

Publicité Stéroïdes

Haut