1er cure Enanthate terminé mais...

Les pds de sang sont importantes les gars c’est de votre santé dont il s’agit, ne l’oubliez jamais.

C’est sur, ça coûte cher, le budget pds coûte plus chère que ta cure dans ton cas si tu l’as payes de ta poche comme je le fais

Mais c’est le prix à payer quand on veut se doper.

Il faut arrêter de croire que les sources, les labos sont vos amis, ils sont là pour faire du business, un business illégal, au même titre que le dealer qui te vend de la came au coin de la rue, et bcp ont 0 scrupule à te vendre du fake dont personne ne saura ce qu’il y a vraiment dedans et ce que tu t réellement injecté...

Donc si j’ai un conseil à donner, reste auprès de source ultra référencé, avec des labos connus et reconnus pour avoir une constance dans la qualité de leur produits.
 
J'ai la même chose sur mon journal tiens ^^ 500ml de testo E par semaines pendant 10 semaines (Hilma Biocare), et que dalle ^^ Et un pote en même temps faisait la même mais avec labo Mactropin et c'était pareil.
 
Mettez le prix dans vos produit quitte à décharger le protocole
C'est incroyable de voir des gens curer à 600Mg/week avec des produit avec une provenance douteuse tout ça parceque c'est low coast

Le black market c'est comme ça, que ce soit le shit, la beuh, les amphet ou les AAS, si tu peux en avoir plus pour "peu cher" c'est que y'a un soucis de qualité et donc d'effet escompté

ça vaut toujours le coup de mettre un peu plus cher, surtout quand on s'envoie de l'huile dans l'organisme
 
Mettez le prix dans vos produit quitte à décharger le protocole
C'est incroyable de voir des gens curer à 600Mg/week avec des produit avec une provenance douteuse tout ça parceque c'est low coast

Le black market c'est comme ça, que ce soit le shit, la beuh, les amphet ou les AAS, si tu peux en avoir plus pour "peu cher" c'est que y'a un soucis de qualité et donc d'effet escompté

ça vaut toujours le coup de mettre un peu plus cher, surtout quand on s'envoie de l'huile dans l'organisme
Quand c'est de la testostérone, tu t'en fout du pas cher ou cher, ça se voit à la prise de sang, mais comme chez 80% des gens ils ne le font pas.
Une cure testo seul ça marche, pas besoin de se cacher derrière la qualité du produit, si ça marche pas, le soucis c'est la personne, pas le produit.
 
Quand c'est de la testostérone, tu t'en fout du pas cher ou cher, ça se voit à la prise de sang, mais comme chez 80% des gens ils ne le font pas.
Une cure testo seul ça marche, pas besoin de se cacher derrière la qualité du produit, si ça marche pas, le soucis c'est la personne, pas le produit.
Ouai du moins t'a compris ou je voulais en venir
En plus les mec qui font pas de PDS c'est par but économique je pense
 
Ouai du moins t'a compris ou je voulais en venir
En plus les mec qui font pas de PDS c'est par but économique je pense
Pour la simple et bonne raison que si tu fais les choses correctement tes bilans sanguins coûtent aussi cher voir plus que la cure d’aas.
Donc les mecs font l’économie en se disant tout va rouler ...

Je comprends pas non plus mais c’est comme ça puis tu les retrouves en section médicale quand la maison brûle mais c’est svt déjà tard
 
Pour la simple et bonne raison que si tu fais les choses correctement tes bilans sanguins coûtent aussi cher voir plus que la cure d’aas.
Donc les mecs font l’économie en se disant tout va rouler ...

Je comprends pas non plus mais c’est comme ça puis tu les retrouves en section médicale quand la maison brûle mais c’est svt déjà tard

Yep les PDS ça coûte cher effectivement
Et trouver un endocrinologue d'accord pour fournir la prescription c'est je pense ultra compliqué

D'ailleurs c'est ce qui me bloque quand j'envisage de Blast & Cruise
 
En plus les mec qui font pas de PDS c'est par but économique je pense
C'est vrais que c'est une vial de testo en moins, faut pas exagérer, on sait taper des cure à 500 boules mais pas une prise de sang à 30 ou 70€, c'est de la mauvaise fois comme excuses, de plus en baratinant bien n'importe quel médecin t'en prescrit une.
Chez moi je lui demande la feuille de demande et je coche mois même les cases que je veux faire analyser, il s'en fout, il ne tilte même pas que j'ai rajouter des analyses.

L'excuses du tarif d'une prise de sang quand on claque son fric dans de la GH et des AAS, je trouve ça gros
D'ailleurs c'est ce qui me bloque quand j'envisage de Blast & Cruise
une vial de testo E par mois pour un cruise c'est pas la mort.
 
C'est vrais que c'est une vial de testo en moins, faut pas exagérer, on sait taper des cure à 500 boules mais pas une prise de sang à 30 ou 70€, c'est de la mauvaise fois comme excuses, de plus en baratinant bien n'importe quel médecin t'en prescrit une.
Chez moi je lui demande la feuille de demande et je coche mois même les cases que je veux faire analyser, il s'en fout, il ne tilte même pas que j'ai rajouter des analyses.

L'excuses du tarif d'une prise de sang quand on claque son fric dans de la GH et des AAS, je trouve ça gros

une vial de testo E par mois pour un cruise c'est pas la mort.
Une feuille de demande?
Tu demande ça comme ça à n'importe quel médecin ? Ou médecin traitant obligatoire ?
 
C'est overkill mais c'est juste psychologique en réalité on a la masse musculaire pour c'est pas trop long, j'ai même fait l'épaule avec ça passe crème.
Je suis aussi de Belgique lol, pourquoi tu ne demande pas des ordonnance de susta à ton médecin, ils sont cool chez nous, tes sur d'avoir du vrai.
je veux bien savoir ou tu as pu avoir des ordonnances de susta car moi je connais personne qui ait reussi dont moi. aussi en Belgique je precise
 
je veux bien savoir ou tu as pu avoir des ordonnances de susta car moi je connais personne qui ait reussi dont moi. aussi en Belgique je precise
Je suis sous trt médicale, j'ai du passer par un urologue etc.. une fois tout ça fait, n'importe quel généraliste t'en prescrit.
 
Dernière édition:
Je vais échanger de l'insu contre des Vial de Testo
À l'ancienne méthode marchandage
Le communisme des AAS va commencer, à bas le capitalisme.
Moi j'ai pas eu de souci pour avoir mon sustanon, et des amis à la salle pareil, je comprend pas que tu n'y arrive pas.
Les ordonnances pour les PDS le pregnyl proviron, aromasin etc.. il me donne tout sans problèmes et le gyné de ma femme l'ari, le dostinex, la progesterone, le clomid etc.. le veto me donne le dilatérol et laurabolin sans problèmes.
L'insu par ordonnance c'est pratiquement gratuit, tu fais une bonne affaire avec un échange contre de la testo.
 
Moi j'ai pas eu de souci pour avoir mon sustanon, et des amis à la salle pareil, je comprend pas que tu n'y arrive pas.
Les ordonnances pour les PDS le pregnyl proviron, aromasin etc.. il me donne tout sans problèmes et le gyné de ma femme l'ari, le dostinex, la progesterone, le clomid etc.. le veto me donne le dilatérol et laurabolin sans problèmes.
L'insu par ordonnance c'est pratiquement gratuit, tu fais une bonne affaire avec un échange contre de la testo.
J'ai une boîte de 5 stylo par mois
Et je peux facilement envisager de demander une deuxième
Maintenant je doute pouvoir trouver quelqu'un pour faire des échanges, je pense que la Testo est plus difficile à obtenir que l'insuline (en France du moins)
 
J'ai une boîte de 5 stylo par mois
Et je peux facilement envisager de demander une deuxième
Maintenant je doute pouvoir trouver quelqu'un pour faire des échanges, je pense que la Testo est plus difficile à obtenir que l'insuline (en France du moins)
c'est du lantus, parce que en général c'est plutôt de l'insu rapide que les gens veulent, genre humuline ou insuman.
 
c'est du lantus, parce que en général c'est plutôt de l'insu rapide que les gens veulent, genre humuline ou insuman.
J'ai une boîte de lantus par mois + une boîte de NovoRapid par mois (boîte de 5 ou 6 stylo j'ai jamais prêté attention mdrr
Et en expliquant que je carbure au glucides mon endocrinologue peut facilement me prescrire une boite supplémentaires par mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut