Bjr, alor après beaucoup de recherche je vous presente mon 1er projet de cure qui debutera debut avril pour une 1er je voulais faire simple et commencer par un oraux et avoir des resultat pas forcement grandiose mais plutôt propre c'est pour sa que je me suis tourner ver le turi.
alor voila comme je pense proceder:
2semaine avant cure: legalon ou liv 52ds (jai vu beaucoup de personne avec du liv 52ds ya t'il une diference??)
6 semaine de cure de turi
semaine 1 : 40mg turi +legalon ou liv 52ds
semaine 2 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 3 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 4 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 5 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 6 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
La relance ou pluto la PCT : clomid 100mg le 1er jour 24h apres la dernier prise de turi, et pendant 20 jours 50mg + legalon ou liv 52ds
En sachant que les dose de turi peuvent etre augmenter je me suis baser sur 40mg pour voir déjà comment je reagi aux produit, et peut etre enlever la protection du foi pendant la cure comme j'ai pu voir que certain utiliser pas la protection du foie pendant la cure de turi du a son "faible" effet, et surtout en savoir plus sur la diference entre legalon et liv 52ds, voila je compte aussi faire une prise de sang avant, pendant et apres la cure j'aimerai aussi savoir,quoi demander pour la prise de sang.
Je pense etre bon pour une 1er cure il ma fallut quand meme beaucoup de recherche
alor voila comme je pense proceder:
2semaine avant cure: legalon ou liv 52ds (jai vu beaucoup de personne avec du liv 52ds ya t'il une diference??)
6 semaine de cure de turi
semaine 1 : 40mg turi +legalon ou liv 52ds
semaine 2 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 3 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 4 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 5 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 6 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
La relance ou pluto la PCT : clomid 100mg le 1er jour 24h apres la dernier prise de turi, et pendant 20 jours 50mg + legalon ou liv 52ds
En sachant que les dose de turi peuvent etre augmenter je me suis baser sur 40mg pour voir déjà comment je reagi aux produit, et peut etre enlever la protection du foi pendant la cure comme j'ai pu voir que certain utiliser pas la protection du foie pendant la cure de turi du a son "faible" effet, et surtout en savoir plus sur la diference entre legalon et liv 52ds, voila je compte aussi faire une prise de sang avant, pendant et apres la cure j'aimerai aussi savoir,quoi demander pour la prise de sang.
Je pense etre bon pour une 1er cure il ma fallut quand meme beaucoup de recherche