1er CURE oral turinabol

sozer84

New Member
Bjr, alor après beaucoup de recherche je vous presente mon 1er projet de cure qui debutera debut avril pour une 1er je voulais faire simple et commencer par un oraux et avoir des resultat pas forcement grandiose mais plutôt propre c'est pour sa que je me suis tourner ver le turi.

alor voila comme je pense proceder:

2semaine avant cure: legalon ou liv 52ds (jai vu beaucoup de personne avec du liv 52ds ya t'il une diference??)

6 semaine de cure de turi
semaine 1 : 40mg turi +legalon ou liv 52ds
semaine 2 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 3 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 4 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 5 : 40mg turi +legalon ou liv52ds
semaine 6 : 40mg turi +legalon ou liv52ds

La relance ou pluto la PCT : clomid 100mg le 1er jour 24h apres la dernier prise de turi, et pendant 20 jours 50mg + legalon ou liv 52ds

En sachant que les dose de turi peuvent etre augmenter je me suis baser sur 40mg pour voir déjà comment je reagi aux produit, et peut etre enlever la protection du foi pendant la cure comme j'ai pu voir que certain utiliser pas la protection du foie pendant la cure de turi du a son "faible" effet, et surtout en savoir plus sur la diference entre legalon et liv 52ds, voila je compte aussi faire une prise de sang avant, pendant et apres la cure j'aimerai aussi savoir,quoi demander pour la prise de sang.
Je pense etre bon pour une 1er cure il ma fallut quand meme beaucoup de recherche:)
 
La protection pour le foie il faut la garder à mon avis, car même si le pouvoir androgenique du turi est moindre que le Diana par exemple, la toxicité hépatique est la même, donc aucun rapport.
Sinon ça a l'air pas mal comme cure.
Toutefois attends toi à augmenter les doses, au moins 60mg, moi à 40mg avec du très bon, j'avais eu très peu d'effets
 
70 avec du pharmax top qualité c'est pas mal alors oui tape facil dans du 60-70
 
pour faire vraiment simple le liv52 va désintoxiquer ton foie et legalon va le protéger :)
 
Oui je verai bien pour les doses si a 40mg je n'ai pas d'effet j'augmenterai la dose,
Pui si legalon protege le foi pourquoi ne pas le prendre 2 semaine avant et pendant la cure pui passer au liv 52 pour la PCT vu que sa desintoxique, enfin je ces pas si convenable ou si sa ce fait.
Et y aurait il quelqu'un qui sache quoi demander pour la prise de sang? ??
Merci
 
Je prepare tout doucement la meme cure que toi a 50mg.
On ma conseiller de demander cela a mon medecin et dans quelque jour je fais ma prise de sang avec ces recherches :

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie :

- ALAT (alanine aminotransférase)
- ASAT (aspartate aminotransférase)
- Bilirubine
- L'albumine

Bilan lipidique :

- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale :

- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique :

- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH (hormone lutéïnisante)
- La FSH
- TSH (thyréostimuline)
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)
- GH (Somathormone)
- GnRH
- IGF-1 (somatomédine C)

Autres :

- Fer
- Potassium
- Sodium

D'autres plus expérimentés que moi pourrons peut etre completer ou valider !
 
tu commence les NAC + chardon marie 2 semaine avant puis tu ajoute le liv52 jusqu'à la fin , je précise que ça c'est juste pour les protections foie .
pour le reste cherche un peu tu vas trouver rapidement
 

Publicité Stéroïdes

Haut