1er cure Perte de graisse !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jai peut etre abuser avec mon BF cest plus vers 19 18 je dirait ! bref ya du gras .et oui jai 30 ans et du mal a formulé mes phrases et sa te donne le droit de te moqué ? et je doit rien dire a ouai !? jdoi sucé !? casse toi aucun respect toi . merci a ceux qui repond correct . jtravail sur ma diete la ! et surtout remise en cause total de la maniere de mentrainé genre la force , hypertrophie ou hybride .. travaillé 2 même groupe musculaire dans la semaine cest mal ?
 
jai peut etre abuser avec mon BF cest plus vers 19 18 je dirait ! bref ya du gras .et oui jai 30 ans et du mal a formulé mes phrases et sa te donne le droit de te moqué ? et je doit rien dire a ouai !? jdoi sucé !? casse toi aucun respect toi . merci a ceux qui repond correct . jtravail sur ma diete la ! et surtout remise en cause total de la maniere de mentrainé genre la force , hypertrophie ou hybride .. travaillé 2 même groupe musculaire dans la semaine cest mal ?
Tu veux encore des responses avec ton comportement hautain et enfantain ? C'est une cure de politesse qu'il te faut ... Les membres te mettent le doigt sur ce qui ne va pas et toi tu les agressent ? À mon humble avis dans ce sport comme dans la vie tu n'ira pas loin avec des réactions pareils ...
 
jai peut etre abuser avec mon BF cest plus vers 19 18 je dirait ! bref ya du gras .et oui jai 30 ans et du mal a formulé mes phrases et sa te donne le droit de te moqué ? et je doit rien dire a ouai !? jdoi sucé !? casse toi aucun respect toi . merci a ceux qui repond correct . jtravail sur ma diete la ! et surtout remise en cause total de la maniere de mentrainé genre la force , hypertrophie ou hybride .. travaillé 2 même groupe musculaire dans la semaine cest mal ?
Je t’avais dit que c’était le dernier avertissement.

Tu iras travailler sur ta diète ailleurs.
Adieu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut