1er cure SUSTA/MASTERON

giomany

Member
Salut a tous,
Bon voila,après avoir fait beaucoup de recherche,je pense avoir trouver les produit
qu'il me faut pour atteindre mon objectif.Un peu d info sur moi,j'ai 34 ans
je fais 1.72m 79kg j'ai commencer une sèche début octobre je faisait 92kg
j'ai bien fondu,reste une tite couche de graisse sur les abdos et les poignées.
J'ai commencer la muscu en même temps que la sèche,1h30 de muscu 4 fois par semaine
pour l'instant je fais la muscu chez moi,je compte m'inscrire en salle le mois prochain
mon objectif est de prendre du muscle secs,sans devenir une armoire a glace.Pour la diète
je suis vegetarien donc beaucoup de légumes,fruit,pate blé complet,riz comp,whey...etc
je détaille pas les heure de la journée car je taf en 3x8 et sa sera pas toujours facile
de manger a heure fixe.Voila pour ma cure,



Cure sur 8 semaine

S1 A S8
SUSTA 3x250mg/s

S1 A S8
MASTERON 3X200mg/s

S1 a S4
DIANABOL 40mg/j

HCG
2x250ui/s a partir de la semaine 3 jusqu’à la 8

PCT 21j après

Jour 1 150mg clomid,40mg Nolva
Jour 2 a 11 100mg clomid,20mg Nolva
Jour 12 a 22 50mg clomid,20mg Nolva

ARIMIDEX au cas ou.(0.25 EOD)

Et je rajouterais peut etre du WINSTROL ORAL a 40mg/j sur les 4 dernieres semaines.
Je compte commander sur mutant gear de part sa facilité de choix.
Voila j’espère qu'au niveau dosage j'ai pas trop forcé,et sur la durée peut être trop court.
Merci de votre aide.
 
et si tu faisais un peu de salle,avant de prendre tout de suite des r
surtout que j pense que tu as de la volonté pour avoir perdue tous ces mauvais kgs
 
Oui j'ai oublier de préciser,je compte faire 2 mois de salle avant d'attaquer la cure,et sinon pour ma cure es-ce que elle tiens la route.?
 
depuis octobre tu t'entraine chez toi +2 mois de salle et apres tu veux faire une cure :eek:,ça va te faite 5 mois de muscu franchement entraine toi au naturel pendant un certain temps avant de vouloir toucher aas
Tu est loin d'avoir atteint le potentiel maxi fait une diet et un bon programme d'entrainement
 
Merci de ta réponse mais je la ferais comme même 2 mois après,ma diète est déjà commencé,je trouve que je m'en sort pas mal,j'ai perdu 13kg depuis que j'ai commencé,et quand j'irais en salle je ferais 5 séance par semaine,quand je vois les changements en 4 mois de muscu chez moi,en salle sa sera autre chose et franchement maintenant que j'ai ma cure en tête on pourra pas me l’enlever.
 
en plus 750mg de susta par semaine je trouve ça énorme pour quelqu'un qui débute dans la muscu
et en plus apres ta cure je doute que tu garde beaucoup de gain vue que tu n'a de base sérieuse en muscu mais bon tu verra de toi même
bonne chance pour ta cure
peu etre que si un ancien te répond il me contrediras mais je doute
 
C'est une de mes question pour le dosage,faut me conseiller si c'est trop,quel dosage et le mieux,et pour conserver les gains je pense que si je m'entraine régulièrement en gérant une bonne diète sa devrais le faire.
 
J'ai remarqué,mais c'est pas du tout un copier coller,j'ai choisis les produits en fonction de ce que je rechercher,et j'y ai mis le temps.
 
L’hésitation c'est au niveaux finance,après crois ce que tu veux,le DIANA beaucoup l'utilise en kick,après MASTERON/SUSTA c'est ce qui convient le mieux a mes attentes..!
 
Autant pour moi alors , très bon choix . Mais je penses que tu pourrais augmenter la durée de ta cure
 
Je serai toi je ferai une cure de 12 semaines avec masteron les 8premières semaines et winstrol les 4 dernières, susta tout du long.
 
Oui c'est ce que je pensé,ça fait un peu court 8 semaine,et avec le MASTERON E
je peux descendre a 2 injections par semaine!?,comme sa j'ai juste 1 flacon de SUSTA a rajouté.
 
Salut a tous
De retour pour modifier un peu ma cure,en fin de compte j'ai comme même écouter vos conseils,je me suis inscris en salle en juillet et je compte commencer ma cure vers le mois de mars donc sa me fera 9 mois de salle,je pense que c'est correct pour débuter une cure.Avant de rentrer en salle je faisais 74kg ,aujourd’hui j'en fais 80kg,se se dessine gentillement.Donc pour ma cure.


Cure sur 12 semaine

S1 A S12
SUSTA 3x250mg/s

S1 A S12
MASTERON 3X200mg/s

HCG
2x250ui/s a partir de la semaine 3 jusqu’à la 12

PCT 21j après

Jour 1 150mg clomid,40mg Nolva
Jour 2 a 11 100mg clomid,20mg Nolva
Jour 12 a 22 50mg clomid,20mg Nolva

ARIMIDEX au cas ou.(0.25 EOD)

J'ai virer le dianabol car j'ai peur de faire trop de rétention de flotte et sa éviteras les surprises,pour le winstrol je verrais sa dans une autre cure.J'ai toujours un doute sur les dosages,je compte commander avant le mois de decembre car y'a une promo sur Musclesfax.com,et vu que pour Mutant Gear y'a besoin d'un parrainage,je prefere profité de ces 40%.Qu'en pensez-vous,y'a t'il besoin de changement dans cet cure.
Merci de votre aide
 
Tu fais ta première cure et tu commence en prenant 1,150 gr d'AAS par semaine !!!
Et ce avec même pas un an de salle, personnellement je trouve ça fou.

J'aurai fais une première au turinabol comme beaucoup, tu aurai pu prendre 5 à 6 kilos propre avec une bonne diète sans trop de problème pour relancer.

Là avec 1150mg de stéroide par semaine, ça ne va pas être la même ...
 
2 mois de musculation et vous le conseillez quand même sur sa future cure de stéroïde !!!???

Moi je te conseille d'apprendre à t’entraîner ce qui ne doit surement pas être le cas, ensuite tu pensera à une diète et après plusieurs tonnes de fontes bougées tu pensera aux produits.
 
Non mais c'est clair oublie la chimie.

Pense a la base !!
Augmente les quantités de bouffe (de qualité si possible!) et pense : squat et soulèvé de terre !!
tu rajoute quelques exo de base (DC/DM/traction...) et tu va voir les progrès en terme de poids et de force très rapidement, je te le garantie !
 
De plus en plus tôt, je serais toi j'attendrai les limites naturelles de ton corps, tu ne les as pas encore atteintes tu veux déjà charger, patience; tu peuw gagner 5/60kg propre juste avec un bon Training et une diète correcte pesée au gramme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut