giomany
Member
Salut a tous,
Bon voila,après avoir fait beaucoup de recherche,je pense avoir trouver les produit
qu'il me faut pour atteindre mon objectif.Un peu d info sur moi,j'ai 34 ans
je fais 1.72m 79kg j'ai commencer une sèche début octobre je faisait 92kg
j'ai bien fondu,reste une tite couche de graisse sur les abdos et les poignées.
J'ai commencer la muscu en même temps que la sèche,1h30 de muscu 4 fois par semaine
pour l'instant je fais la muscu chez moi,je compte m'inscrire en salle le mois prochain
mon objectif est de prendre du muscle secs,sans devenir une armoire a glace.Pour la diète
je suis vegetarien donc beaucoup de légumes,fruit,pate blé complet,riz comp,whey...etc
je détaille pas les heure de la journée car je taf en 3x8 et sa sera pas toujours facile
de manger a heure fixe.Voila pour ma cure,
Cure sur 8 semaine
S1 A S8
SUSTA 3x250mg/s
S1 A S8
MASTERON 3X200mg/s
S1 a S4
DIANABOL 40mg/j
HCG
2x250ui/s a partir de la semaine 3 jusqu’à la 8
PCT 21j après
Jour 1 150mg clomid,40mg Nolva
Jour 2 a 11 100mg clomid,20mg Nolva
Jour 12 a 22 50mg clomid,20mg Nolva
ARIMIDEX au cas ou.(0.25 EOD)
Et je rajouterais peut etre du WINSTROL ORAL a 40mg/j sur les 4 dernieres semaines.
Je compte commander sur mutant gear de part sa facilité de choix.
Voila j’espère qu'au niveau dosage j'ai pas trop forcé,et sur la durée peut être trop court.
Merci de votre aide.
Bon voila,après avoir fait beaucoup de recherche,je pense avoir trouver les produit
qu'il me faut pour atteindre mon objectif.Un peu d info sur moi,j'ai 34 ans
je fais 1.72m 79kg j'ai commencer une sèche début octobre je faisait 92kg
j'ai bien fondu,reste une tite couche de graisse sur les abdos et les poignées.
J'ai commencer la muscu en même temps que la sèche,1h30 de muscu 4 fois par semaine
pour l'instant je fais la muscu chez moi,je compte m'inscrire en salle le mois prochain
mon objectif est de prendre du muscle secs,sans devenir une armoire a glace.Pour la diète
je suis vegetarien donc beaucoup de légumes,fruit,pate blé complet,riz comp,whey...etc
je détaille pas les heure de la journée car je taf en 3x8 et sa sera pas toujours facile
de manger a heure fixe.Voila pour ma cure,
Cure sur 8 semaine
S1 A S8
SUSTA 3x250mg/s
S1 A S8
MASTERON 3X200mg/s
S1 a S4
DIANABOL 40mg/j
HCG
2x250ui/s a partir de la semaine 3 jusqu’à la 8
PCT 21j après
Jour 1 150mg clomid,40mg Nolva
Jour 2 a 11 100mg clomid,20mg Nolva
Jour 12 a 22 50mg clomid,20mg Nolva
ARIMIDEX au cas ou.(0.25 EOD)
Et je rajouterais peut etre du WINSTROL ORAL a 40mg/j sur les 4 dernieres semaines.
Je compte commander sur mutant gear de part sa facilité de choix.
Voila j’espère qu'au niveau dosage j'ai pas trop forcé,et sur la durée peut être trop court.
Merci de votre aide.