1er cure SUSTA/MASTERON

Dsl le correcteur: " tu peux gagner 5/6kg propre juste avec un bon Training et une diète correcte pesée au gramme."
 
Stop aux raccourcis chimique.
Laisse une chance a ton corps de progresser par lui même.
Rien de ce que tu prendras par la chimie sera conservé dans le futur.
Donne toi une chance au lieu de te court circuiter.
 
Tu as d excellent supplément comme créatine acide aminé.....sans compter Lees multiples protéines! Ca fait toujours rire quand on dit ca mais les 5premieres années tu bouges bien avec ca! Pour revenir a ta cure 750 de susta pour une première.............
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour vos réponses les gars,j'ai dis que je ferais ma cure au mois de mars mais je la ferais peux être plus tard,je verrais bien ou j'en suis a ce moment la,les 5/6kg de muscles je l'ai ai déjà pris,de 74 a 80kg,je suis passer sans prendre de gras là sa stagne un peu la balance ne bouge plus trop,la diète je la fait correctement c'est pour sa que je prend pas de gras(y'a 6 ans je faisais 110kg,c'est juste pour préciser que je sais tenir une diète),a la salle je m'entraine en suivant un programme personnaliser 1h30/2h 4fois par semaine,et je chronomètre mes repos,quand je fais 2h de muscu c'est vraiment 2h et pas 45mn de travail et le reste a parler.La créatine me servira a rien je pense,mais je prend de la whey avec quelque acides aminés,pour en revenir a la cure j'aimerais comme même commander maintenant pour profité du prix.Pour le susta et le masteron je peux descendre a 2 injection par semaine.
 
On ne peut pas toujours avoir une progression permanente quand on est naturel, il y a aussi des périodes de stagnations et c'est là qu'il faut revoir le training ou faire une pause.
Je ne te fais pas la morale, j'ai fait ma première cure en début d'année parce que je stagnais mais ça durer depuis un moment. Ma cure était super light comparé à la tienne 3 ou 4 fois moins de produit que toi et j'ai eu de super résultats.
Là je pense à faire ma seconde et je prévois 500mg de testo + un oral rien de plus.
 
Bon je vois que j'ai pas beaucoup de réponses,merci de ta réponse Geo,ok la cure étais un peux trop charger,j'ai descendu a 500mg c'est un minimum je pense.Du coup je vais commander les produits et je verrais bien quand je ferais cet cure,merci de m'avoir répondu les gars.
 
Giomany ne t'inquiète pas surtout que tu précise ne pas vouloir devenir une armoire à glace, mon point de vue est que même si tu dis que ton entraînement est bon, tu dois acquérir une certaine expérience de salle choses que tu ne peux pas avoir en 1 ou 2 ans, reprogresser en force; au niveau de la chimie je pense que tu devrai d'avantage savoir où tu vas connaître les dosage et te renseigner encore un peu plus; ne démarre pas trop haut non plus pour ta première. Enfin ce n'est que mon avis
 
Surtout que si tu ne sais pas obtenir tout les bénéfices de 250mg de testo par semaine comment tu veux obtenir tout les bénéfices de 500 ...
 
Pour donner mon expérience personnelle, j'ai commencer la musculation en salle à l'age de 17 ans.
Je n'ai jamais fait de coupure de plus d'une semaine et j'ai aujourd'hui 31 ans.
Je n'ai pas touché un steroide avant mes 22 ans.
Quand je vois que certains attendent 2 mois de salle pour se curer la gueule... :eek:
Ouchh !!! :eek:
 
Ok les gars vous m'avez presque convaincu,je vais être plus patient pour ma cure,je dis pas que je vais attendre 3 ans pour faire une cure mais je vais essayer de progresser sans et voir ce que sa donne dans le futur,je promet rien mais je vais essayer de mettre tous sa en standby.
 
Au-dessus de 10% de BF tu peux oublier le Mast c'est une perte d'argent et de temps c'est ce qu'on utilise en pré contest pour vraiment découper les abdos et les quads
 
Ok merci de vos conseils,mais les prods sont déjà commander,en me renseignant sur les produits j'ai pas vu qu'il fallais un BF aussi bas.
 
Oui je sais mais bon,il y avais une reduc sur les prods il fallais que je fasse vite,et personne m'a déconseiller le Masteron.
 
Vu ton objectif, je me serai plutôt orienter vers une cure de turinabol comme beaucoup font.
Ca permet de prendre quelques kilos et de sécher en même temps si tu as une bonne diète.
Je serai toi je ne ferai pas de cure pour le moment, tu peux surement encore pas mal progresser naturellement et encore apprendre à améliorer ta diète.
 
D'accord avec Vicioux pour le turi, et aussi pour le fait de dire qu'il devrait attendre avant de curer.
Avec une petite base de 10 reps à 110kg au couché et 10 reps à 130kg au squat complet ass to grass, sa enverrait terrible et il aurait une certaine expérience de l'entraînement car tu fait pas 10 à 110kg en faisant n'importe quoi non plus, même si ces charges ne sont pas irréalisables non plus.
 
En faite je voyais ma cure comme sa,le Masteron je l'ai choisis pour le durcissement,son effet anti-œstrogène et pour la perte de gras.Maintenant que j'ai les prods je vais faire avec,je compte comme même attendre pour faire la cure mais pas autant que vous me conseillez.Sa serais cool que vous me conseillez sur ces prods niveaux dosage,le susta sa serait peut être mieux en 3 fois par semaine!?

Cure sur 10 semaine

S1 A S10
SUSTA 2x150mg/s

S1 A S10
MASTERON 2X100mg/s

s06 A s10
Winstrol 40mg/j

HCG
2x250ui/s a partir de la semaine 3 jusqu’à la s10

PCT 18j après

Jour 1 150mg clomid,40mg Nolva
Jour 2 a 11 100mg clomid,20mg Nolva
Jour 12 a 22 50mg clomid,20mg Nolva

ARIMIDEX (0.25 EOD)
 
MEA CULPA
j'avais posté ce message le 23/01/14
..................................................................................................
et si tu faisais un peu de salle,avant de prendre tout de suite des r
surtout que j pense que tu as de la volonté pour avoir perdue tous ces mauvais kgs
....................................................................................................................................
je me suis trompé,parce que s'inscrire au mois de juillet dans une salle,
déjà vouloir curé,faire fi des conseils.
achetez les prods,avant la fin de la planification d'une cure
c'est au mieux un manque de volonté sous les barres,au pire de l'inconscience
surtout quant je vois ta dernière question au sujet du susta entre autre,car question ou l'on a maintes fois répondue et tu aurais pus lire a ce sujet depuis ton inscription en novembre 2013
désolé pour mon ton,mais franchement,j'ai déjà du mal a comprendre d'un jeune mais d'un gars de 34 ans,cela passe encore moins car visiblement tu attends que l'on te fasse ta cure,clé en main pour la commencer,et il m'a suffit de relire ton post depuis ton premier message le 23/01 sur ce post pour m'en convaincre
 

Publicité Stéroïdes

Haut