1er cure susta - nandro - dbol

Antho917

Active Member
Bonsoir ,

J'aimerais votre avis et conseils sur ma première cure qui commencera m
Lundi.
Je mesure 1,83 m et pèse 80 klg , si vs souhaiter plus d'informations je vous invite à voir ma présentation.

Je suis arriver à ma période de stagnation et je ne progresse plus donc j'espère pouvoir y remédier avec cette cure .

Cure :
S1 à S10 : 500 mg susta + 250 mg nandro deca, dianabol 30 mg par jours .
Avec 0,5 mg arimidex chaque jours .
Relance Clomid + nolvadex 14 jours .

Je tourne entre 3400 kcal et 3600kcal par jours.
Quelle est votre avis sur le resultats possible ? Nan n'ayant jamais pris jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas d'odre d'idées

Merci d'avance,

10 semaines de dianabol c'est trop.
Je remplacerait par 4 de dianabol en début et à la fin à l'arrêt du deca anavar ou winstrol.

Et si tu relance, je ne prendrais même pas de deca en fait.

Pds de sang de prévu ??? Vu que tu nen parle pas pense à avoir du dostinex sous la main également hein suivant tes pds tu peux avoir des surprises..
Perso jai lu ta présentation, tu fais de la muscu depuis "17ans" mais tu netais pas très assidu tu as repris sérieusement à peu près à la date de ton isncription sur le forum (juillet 2018) et tu as repris 2kilo en grossomodo 7 mois..et tu nous parle de stagnation que tu ne progresse plus LOL Bon jpense que cest dû bullshit, dis juste que tu souhaite faire une cure point barre ;) Et post ta diet serait déjà un super début :)

Salut,
Stop a 4 semaine le diana ou au pire va jusqu’à 6 si ton foie le permet.

Ensuite, rester sur une semaine supplémentaire de testo comparé au deca, genre tu stop le deca en S10 et tu continu jusqu’à la S11 le susta

De ceux que je voit tu n'y connais absolument rien !
Pas de pds, pas de dostinex, 10 semaine de diana , une relance sur du decà, 3 molécule pour 1 er cure, tu arrête le deca en même temp que la testo , un 19nor ! J'arrête la car la liste et encore longue.
Je te souhaite bonne chance

10 semaines de Dbol oula le foie ! c est 4 semaines max.….
Sans parler du reste. Je pense qu il y a beaucoup de choses à apprendre avant sur le forum.

Pour ce qui est du training je fais du 5/7 avec repos mercredi et dimanche
Lundi : pecs triceps 5 exo par muscle en allant à l'échec à chaque série entre 6 et 10 rep et 5 serie par exo
Mardi legs day : 6 exo et 4 serie par exo de 10 à 12 rep
Mercredi : repos
Jeudi : épaule biceps 5 exo par muscle de 5 serie en allant à l'échec entre 6 et 10 rep
Vendredi : dos 7 exo 4 serie par exo de 6 à 10 rep
Samedi : full body sauf dos 2 exo par muscle de 6 à 10 rep
Dimanche : repos

Et pour ce qui est de ma diète si je peux lappeller comme ca
Lever 8 h : flocons d'avoine avec un bol de lait + 150 g à 200g de fromage blanc avec un fruit (banane ou orange )
Après training de 9h30 à 11h
Post training shaker de whey avec un fruit et une bar protéine.
12h30 13h : repas 250 gr de pâte blanche avec 200gr de blanc de poulet avec un fruit .
15 h 30 : 250 g de fromage blanc avec 50 gr de poudre d'avoine (chocolat ) + shaker 30 gr de whey
19h : repas viandes rouge 150 gr à 250gr de viandes rouge avec haricots verts vapeur . Avec un fruit
23h30 00h : coucher 30 gr de whey .

Salut,
Stop a 4 semaine le diana ou au pire va jusqu’à 6 si ton foie le permet.

Ensuite, rester sur une semaine supplémentaire de testo comparé au deca, genre tu stop le deca en S10 et tu continu jusqu’à la S11 le susta

Merci pour les conseils !

Je prends note je metterais le diana s1 à s4 après jarreterais le deca s10 et s11 seulement susta.

Je pense qu’avant de penser aux AAS il faudrait que tu essaies d’avoir une diète correcte, ce qui n’est pas le cas actuellement.
Quelles sont tes kcals/macros journalières?

10 semaines de diana pourquoi pas, si ton foie le supporte bien je vois pas de problème, ce que tu peux faire c'est prendre ton dianabol les 4 semaines, puis fais une pds histoire de voir tes transaminases ou ils sont, s'il sont pas trop hauts prolonges le dianabol a 8 semaines, et refais une pds, puis si c'est pas trop terrible, fais tes 10 semaines de diana.

Sinon pour le deca j'aurai plutôt fais 500 mg deca, et 250 testo voir moins, puis pas besoin de lui faire aussi peur de la relance, t'as qu'a prolonger la testo 2-3 semaines en plus et relancer.

Pas besoin de dostinex, plutot de l'hcg une semaine avant la relance.

Tu utilises quel labo?

Dernière modification par un modérateur:
10 semaines de diana pourquoi pas, si ton foie le supporte bien je vois pas de problème, ce que tu peux faire c'est prendre ton dianabol les 4 semaines, puis fais une pds histoire de voir tes transaminases ou ils sont, s'il sont pas trop hauts prolonges le dianabol a 8 semaines, et refais une pds, puis si c'est pas trop terrible, fais tes 10 semaines de diana.

Sinon pour le deca j'aurai plutôt fais 500 mg deca, et 250 testo voir moins, puis pas besoin de lui faire aussi peur de la relance, t'as qu'a prolonger la testo 2-3 semaines en plus et relancer.

Tu utilises quel labo?

Merci pr ta réponse .
J'utilise magnus

Tu utilises quel labo?
Pas mal l idée du Dbol sur 10 weeks meme si moi perso mon foie le supporterais pas d ou mon interrogation, on est pas tous idem, par contre j aurais fait aussi une PDS des transas en semaine 2 et 6 pour être sur que ca flambe pas, car en 15 jours moi perso mon foie à déjà flambé et pourtant pas de gros medoc ni d alcool de l année. Bonne soirée poto.
ps tout à fait d accord pour le Dostinex, il y en a qui utilise ca tout le temps.

J'ai une pds moi je suis a 63 alat au bout de 4 semaine de tbol on et pas tous égaux ! Y'en a qui sont a 300 en 3 semaine

Pas mal l idée du Dbol sur 10 weeks meme si moi perso mon foie le supporterais pas d ou mon interrogation, on est pas tous idem, par contre j aurais fait aussi une PDS des transas en semaine 2 et 6 pour être sur que ca flambe pas, car en 15 jours moi perso mon foie à déjà flambé et pourtant pas de gros medoc ni d alcool de l année. Bonne soirée poto.
ps tout à fait d accord pour le Dostinex, il y en a qui utilise ca tout le temps.

Surtout que c'est du Magnus, on a une pds d'un membre apres 4 semaines a 40 mg ses transaminases étaient dans la norme, donc voila ..
Alors que moi au bout de 3 semaines mes alat j'etais a 600 presque

Publicité Stéroïdes