1er Cure susta300/deca300

hasra

New Member
Bonjour a tous,voila je voudrais faire ma 1ere cure au Valkyrie Susta 300mg/ml (1ml le lundi) et Valkyrie Deca 300mg/ml (1ml le jeudi) avec tous les 2 jour du Valkyrie Arimidex 1mg/Tab,je mesure 1m80 pour 95 kilo j'aimerais prendre du volume et de la force en relance (21 jours apres ma dernier injection) je prendrais MR-PHARMA Clomid 50mg/tab et MR-PHARMA Nolvadex 20mg/tab tous les jour pendant 3 semaines,niveau tiède comme ses ma 1ere cure je vais la changé complètement et m'inspirer d'ici a qui j'ai pu déjà lire quelque tiède,je voudrais savoir si j'ai beaucoup de risque niveau érectile perde de cheveux,.. pour une 1er cure et si après ma derniere injection quand je serais redevenu "naturel" si je vais déprimer ne plus aller a la salle,...je sais que j'aurais quelque effet indésirable après ma cure mes serons t'elle important ? tout conseil est bon a prendre :) merci .

niveau entrainement je m’entraîne depuis plus de 2 ans en se moment je fais:
lundi: biceps triceps avant bras
mardi: épaule trapeze
mercredi: pect dos
jeudi: jambe abdo
vendredi: répète bras
samedi haut de pect abdo
dimanche: repos.
 
Merci de détailler précisément diete et entraînement stp.
 
j'ai beaucoup de risque niveau érectile perde de cheveux,..

Pour les érection ça m'étonnerai qu'avec tes dosages ça te pose problème, ça va certainement être l'inverse d'ailleurs.
Pour la perte de cheveux, si tu y es sensible de base ça va l'accélérer sinon non.

Pour ta dernière injections ça va dépendre si ton axe repart sans soucis avec la relance, tu utilise un 19nor ça peut être plus compliqué, pour le coup ça dépend des gens.

D'ailleurs si c'est ta première cure reste seulement sur de la testo a 500mg 12semaine du hcg de l'ari/aro selon pds comme ça tu limite les risque et tu regarde comment ton corps réagi.
 
Pour l'instant en tiède je suis:
matin 4 oeuf complet + 60g de flocon d'avoine+1 café désoler je mes 2 sucres :'( .
collation 1 shake de qnt metapure 60g avec 30g d'amande
midi 200g de dinde avec 100g de patte complète.
apres le sport:1 banane
17h: 200g de pur boeuf avec 50g de patte complètes.
le soir :yaourte magre ou un fruit.
je sais que se n'est pas une bonne tiède et que je ne mange pas de légume c'est une habitue alimentaire que j'ai pris et que je dois complètement changer je sais ^^
 
Pour les érection ça m'étonnerai qu'avec tes dosages ça te pose problème, ça va certainement être l'inverse d'ailleurs.
Pour la perte de cheveux, si tu y es sensible de base ça va l'accélérer sinon non.

Pour ta dernière injections ça va dépendre si ton axe repart sans soucis avec la relance, tu utilise un 19nor ça peut être plus compliqué, pour le coup ça dépend des gens.

D'ailleurs si c'est ta première cure reste seulement sur de la testo a 500mg 12semaine du hcg de l'ari/aro selon pds comme ça tu limite les risque et tu regarde comment ton corps réagi.
1ml de susta/deca part semaine en cure de 8 semaine tu en pense quoi j'aurais de gros risque a la relance ?
 
Avant de songer à une cure il faudrait mieux déjà avoir une diete et un training au point...
 
Avant de songer à une cure il faudrait mieux déjà avoir une diete et un training au point...
C'est pour sa que je me suis inscrit sur se forum pour de bon conseil, la tièdes se mettra en place en même temp que la cure,pour le training j'y travail encore mais je ferais ma cure quand tous sera au point.
 
1ml de susta/deca part semaine en cure de 8 semaine tu en pense quoi j'aurais de gros risque a la relance ?

Le deca est un ester long donc 8 semaines c'est vraiment trop peut.
Le susta il vaut mieux l'injecter en E2D sinon autant partir sur un ester plus long comme une testo e ou c.

Tu as plus de chance que ta relance ce passe mal avec un 19nor ici le deca c'est aussi pour ça que pour une première 500mg de testo e sur 12 semaines est suffisant, tu va augmenter tes perfs ect tout en voyant comment ton corps réagi.

Bien entendu comme la dit Viper une il te faut une diète et un entrainement correct a coté sinon c'est inutile...
 
salut les gas je vais écouter viper et améliorer tièdes et training avant de curer cava prendre un peu de temp, je pense même a ne plus curer si ma tiède me fais parvenir au niveau que je souhaite :D (dommage mon susta et deca 300 est arriver^^)je considère donc mon topic fermer merci .
 

Publicité Stéroïdes

Haut