1er cure testo-E after confinement

salut à tout le monde,
Je ne voulais plus faire de journal étant donné que je suis suivis mais vous tenir au courant et partagez mon expérience c’est pas plus mal.

Niveau diet, training, protocole, tout est géré par @billy

apres 8 mois d’entraînement natty, car il y avais des choses à corriger sur plein de point, maintenant une bonne base, j’ai donc décidé de passer au cap supérieur.

Actuellement à semaine 5
Avec un protocole qui ce présente de la sorte:

-Lundi, Mercredi, Vendredi:
-testo propionate 50mg
-testo enanthate 100mg

Hcg ajouté à partir de la semaine 3
200ui tout les 3 jours

Arimidex a été ajouté en fonction des résultats des pds.

je tourne sur du full hilma

-pour l’instant à part de lacnes, aucun es à signaler, mis à part de belles douleurs aux premières injections et effet grippe au début

les effets sont bien ressentis, meilleur perfs, meilleurs congestion, physique qui évolue.
 
Le win et les articulations est une demie legende, la plus part du temps est que les gens le prennent en periode de seche et veulent accentuer cet effet a virer la flotte a outrance, a coups de dieuretiques naturels ou pas ou de toute autre maniere, ce qui evidemment revient a faire tourner le moteur de votre voiture sans huile, ca risque de grincer pas mal.....
Quoi qu'il en soit win ou anavar, attention avec la testo, j'ai vu un dosage de 500 w plus haut ca me semble beaucoup au vu de l'objectif...
Je miserai plus sur un dosage haut de win ou anavar avec hcg...
Quelques peps en et post pct serait l'ideal
un dosage haut de winstrol? soit t'es inconcient soit tu connais pas trop les affaires la.

le winstrol oral est un des plus hépatotoxique avec le ANADROL ce sont des produit d'ont il faut limiter les dosages!!!!! surtout quand tu commence imagine sont foie ne supporte pas car d'origine il a un foie de merde sans le savoir?

les gas serieux quoi............


Donc pour la testo P 500mg oui ça fait un peu haut.... mais ce sera certainement 10x moins dangereux que d'aller oisivement augmenter le dosage du winstrol!!!!!

On peut performer avec 350 a 400mg de testo P par semaine avec un winstrol 50mg par jours sur 4 semaine.


Passé les 4 semaine on va aller prendre du primobolan qui lui est pas toxine ne présente pas d'effet secondaire particulier et viendra améliorer et bonifier les gains de la testo.

le primo est léger et donc on peut le cycler facilement a un dosage raisonnable de 400 a 500mg par semaine.


une cure de testo P vue le sport qu'il fait 500mg c'est ok.

une cure d'ester court ça dure pas 8 plomb donc faut que l'effet soit flash et directe , c'est pas niaiseu d'utiliser 500mg de proprio en première cure quand on voie que certain là s'en envoi 1.5g a la semaine ...... en plus du reste...


Maintenant il faut clarifié quelque chose d'important avec les ester rapide! il ne faut pas avoir de soucis cardiovasculaire! le winstrol et la testo P tape dans le coeur et a pas a peu près la!!! c'est pas du clen non plus mais c'est pas négligeable je connais un cycliste mort d'un cure de proprio .... le mec a trop poussé avec son coeur et fesait des cures souvent avec la testo P.......

donc les sports d’endurance prenais des précaution avec ça doser petit a petit en montant progressivement et la cure doit être courte les ga .

Si on peut éviter de faire 10 semaine de TEST P c'est mieux , contrairement au ester lent elle agit sur le coeur .
 
un dosage haut de winstrol? soit t'es inconcient soit tu connais pas trop les affaires la.

le winstrol oral est un des plus hépatotoxique avec le ANADROL ce sont des produit d'ont il faut limiter les dosages!!!!! surtout quand tu commence imagine sont foie ne supporte pas car d'origine il a un foie de merde sans le savoir?

les gas serieux quoi............


Donc pour la testo P 500mg oui ça fait un peu haut.... mais ce sera certainement 10x moins dangereux que d'aller oisivement augmenter le dosage du winstrol!!!!!

On peut performer avec 350 a 400mg de testo P par semaine avec un winstrol 50mg par jours sur 4 semaine.


Passé les 4 semaine on va aller prendre du primobolan qui lui est pas toxine ne présente pas d'effet secondaire particulier et viendra améliorer et bonifier les gains de la testo.

le primo est léger et donc on peut le cycler facilement a un dosage raisonnable de 400 a 500mg par semaine.


une cure de testo P vue le sport qu'il fait 500mg c'est ok.

une cure d'ester court ça dure pas 8 plomb donc faut que l'effet soit flash et directe , c'est pas niaiseu d'utiliser 500mg de proprio en première cure quand on voie que certain là s'en envoi 1.5g a la semaine ...... en plus du reste...


Maintenant il faut clarifié quelque chose d'important avec les ester rapide! il ne faut pas avoir de soucis cardiovasculaire! le winstrol et la testo P tape dans le coeur et a pas a peu près la!!! c'est pas du clen non plus mais c'est pas négligeable je connais un cycliste mort d'un cure de proprio .... le mec a trop poussé avec son coeur et fesait des cures souvent avec la testo P.......

donc les sports d’endurance prenais des précaution avec ça doser petit a petit en montant progressivement et la cure doit être courte les ga .

Si on peut éviter de faire 10 semaine de TEST P c'est mieux , contrairement au ester lent elle agit sur le coeur .

salut à toi, je n’ai pas d’oral dans ma cure,
Je suis juste à 50mg de testo p tout les deux noirs sauf le week end
C’est light
Et je n’ai pas trouvé de différence au cœur, tout va bien.
Et sinon mon foie va très bien de base.
Et dans tout domaine sportif à haute intensité, que tu sois en cure ou natty, il faut aller voir un cardiologue de temps en temps. C’est plus que recommandé.
 
oui c'est relativement light si ça t'apporte ce que tu cherche alors c'est l'essentiel , a cette dose aucun risque en effet c'est safe.
 
salut à tout le monde,
Je ne voulais plus faire de journal étant donné que je suis suivis mais vous tenir au courant et partagez mon expérience c’est pas plus mal.

Niveau diet, training, protocole, tout est géré par @billy

apres 8 mois d’entraînement natty, car il y avais des choses à corriger sur plein de point, maintenant une bonne base, j’ai donc décidé de passer au cap supérieur.

Actuellement à semaine 5
Avec un protocole qui ce présente de la sorte:

-Lundi, Mercredi, Vendredi:
-testo propionate 50mg
-testo enanthate 100mg

Hcg ajouté à partir de la semaine 3
200ui tout les 3 jours

Arimidex a été ajouté en fonction des résultats des pds.

je tourne sur du full hilma

-pour l’instant à part de lacnes, aucun es à signaler, mis à part de belles douleurs aux premières injections et effet grippe au début

les effets sont bien ressentis, meilleur perfs, meilleurs congestion, physique qui évolue.
Pourquoi avoir pris ces 2 molécules ?
Tu continue la testo P jusqu'à la fin de ta cure ?
A quoi te sert la P si la E prend le relais ? De plus je ne comprend pas ton protocole ? Lundi mercredi vendredi et une pause le week end d'après tes messages ?
Niveau diet je fais confiance a @billy mais je reste interrogé par ce protocole
 
Dernière édition:
Waaaaaaaaauw.... quel commentaire interessant d'un minable dans ton genre...... vu qu'il y a quelques mois avec des minables autant que toi..... et qui se reconnaitrons....... vous vouliez trouver la solution medicamenteuse, pour pouvoir continuer a avaler de l'anadrol......alors que tu le "crachais " par ton trou de balle...
 
Waaaaaaaaauw.... quel commentaire interessant d'un minable dans ton genre...... vu qu'il y a quelques mois avec des minables autant que toi..... et qui se reconnaitrons....... vous vouliez trouver la solution medicamenteuse, pour pouvoir continuer a avaler de l'anadrol......alors que tu le "crachais " par ton trou de balle...
Mdrr en vrai les protections pour le foie soit disant, elles ne servent a rien, dans tout les cas la molécule passera ton foie tu va prendre ta protection elle aura meme pas fait effet car s’est pas en une fois et hop le lendemain tu reprends ton oxy donc bon.. soit tu le supporte tu le prend soit arrête
 
Tiens je vais suivre puisqu'on est dans le même timing... Je viens d'attaquer S5, par contre je ne suis qu'en testo E, à 500mg/week
Comme toi, des PIP aux 1ères injections mais maintenant plus aucune douleur, et comme toi, un peu d'acné, sinon RAS niveau ES ;)
Bonne continuation @Guizmo42
 
Tiens je vais suivre puisqu'on est dans le même timing... Je viens d'attaquer S5, par contre je ne suis qu'en testo E, à 500mg/week
Comme toi, des PIP aux 1ères injections mais maintenant plus aucune douleur, et comme toi, un peu d'acné, sinon RAS niveau ES ;)
Bonne continuation @Guizmo42
Oui j’ai vu on est quasi pareil,

Tu sais ça m’arrive d’avoir de bon pip au fesses surtout, mais bon les épaules ras
Je suis ton post également et bonne continuation
 
@Guizmo42 Je ne fais que les fesses en alternance perso, j'ai plus de pip donc je reste là dessus haha mais moi c'est que 2x par semaine donc plus facile en effet
 
Mdrr en vrai les protections pour le foie soit disant, elles ne servent a rien, dans tout les cas la molécule passera ton foie tu va prendre ta protection elle aura meme pas fait effet car s’est pas en une fois et hop le lendemain tu reprends ton oxy donc bon.. soit tu le supporte tu le prend soit arrête
C'est exactement ca..... j'en ai ras le bol de ces discours "hoooo mon dieu, tu prend du diana etc... pendant 10 semaines:eek:, va t'acheter un nouveau foie" mais les 1000-2000-3000 etc.... de calories en trop et pour rien pour des 80kg tous mouillés, sans compter tous les supplements, un pour le doigt de pied, un pour les cheveux, un pour l'orteil droit etc...... les petites douceurs recreatives, les w.e festifs a coup de vodka,whisky et j'en passe des meilleures......
Se trimbaler avec 15-20-25-30 kg au dessus du poids avec le plus souvent 15-20-25% de b.f

Tout ca c'est rien.... ce sont les 5 malheureux cachets de diana,oxy etc et quelques injects qui te fliguent le foie,coeur etc.....

Moi j'aimerai bien connaitre toute la liste des produits hors steros qu'on retrouve pendant l'autopsie de ces bodys morts avant l'age.... et la on verra ce qui est vraiment dangereux.....
 
Pourquoi avoir pris ces 2 molécules ?
Tu continue la testo P jusqu'à la fin de ta cure ?
A quoi te sert la P si la E prend le relais ? De plus je ne comprend pas ton protocole ? Lundi mercredi vendredi et une pause le week end d'après tes messages ?
Niveau diet je fais confiance a @billy mais je reste interrogé par ce protocole
@Guizmo42 désolé du doublon
Ton protocole me pose questionnement, peut tu m'explique les bénéfices, si cela permet d'envoyer moins d'injection c'est toujours bon a savoir sur de la P
Sachant que le top reste le ED ou EOD max pour éviter toute fluctuation inutile
 
@Guizmo42 désolé du doublon
Ton protocole me pose questionnement, peut tu m'explique les bénéfices, si cela permet d'envoyer moins d'injection c'est toujours bon a savoir sur de la P
Sachant que le top reste le ED ou EOD max pour éviter toute fluctuation inutile

Il est en coaching donc il ne donnera pas de détail du pourquoi du comment.

La testo p et éd ou eod ça c'est bien sûr le papier. En pratique on peu faire les chose différemment.

Une diète dois être évolutive, un training doit être évolutif ça c'est à peu près logic pour tout le monde mais a contrario la chimie vous chercher à être stable donc si vous cherchez la stabilité en cure c'est que vous n'avez pas bien compris la logic du corps qui cherche à sadapter.
 
Un exemple que beaucoup on pu constater.
Tu commences une cure esthers longs type testo e et deca.
On sait qu'il faut environ 5 ou 6 semaines pour être à peu près stable.
Pourtant on fait des gains des le départ alors qu'on est pas du tout stable.
Et en général vers la semaine 7 donc peu de temps après avoir atteint la stabilité, les gains ralentissent beaucoup voir même deviennent inexistant pour certains....
 
hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.

pour ma part tout baigne
la Shape évolue au fur et à mesure.
Mon es qui est lacnés a quasi disparu une fois les e2 geré.
Pas de rétention d’eau.

Les mensurations bouges bien et je sèche en même temps, que demander de mieux.

Bonne fin de soirée à vous
 
hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.

pour ma part tout baigne
la Shape évolue au fur et à mesure.
Mon es qui est lacnés a quasi disparu une fois les e2 geré.
Pas de rétention d’eau.

Les mensurations bouges bien et je sèche en même temps, que demander de mieux.

Bonne fin de soirée à vous
Félicitations, garde le cap ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut