1er cure turinabol.

Artik

New Member
Bonjour a tous ,
Voila aujourd'hui commence ma 1er cure de turinabol, et je voudrais vous en faire part pour que vous y ajouter vos avis perso et surtout vos conseil que je me ferai un plaisir de lire .

Donc je commence une cure de 6 semaine de turi ( hilma biocare )
Avec du liv52 et du desmo.

Je commence ma phase de charge tout doux avec 20 Mg/jour

Je n'est pas vraiment de programme nutri car je mange tout ce qui est bon pour moi avec biensure de bonne base de nutri car j'ai 10 ans d'expérience dans le domaine .

Je vous tiendrai au courant tout les semaine de mes ressentit et je vous invite à me conseile

Salut,

Afin d'avoir un journal intéressant et complet, et même si tu n'as "pas vraiment de programme nutri", il serait bon de présenter ta diète, à savoir notamment macros et total calorique, car si elle n'est pas adaptée ta cure ne servira à rien.
Un détail de l'entrainement serait appréciable également.

Au passage, j'ai déplacé la discussion dans la bonne section.

Salut,

Afin d'avoir un journal intéressant et complet, et même si tu n'as "pas vraiment de programme nutri", il serait bon de présenter ta diète, à savoir notamment macros et total calorique, car si elle n'est pas adaptée ta cure ne servira à rien.
Un détail de l'entrainement serait appréciable également.

Au passage, j'ai déplacé la discussion dans la bonne section.
Merci @Viper je m'y connait pas trop en forum du coup j'apprécie ton aide

Petit truc aussi:
Y'a eu plusieurs retour comme quoi le turi hilma était aussi dosé qu'un carré de sucre

Petit truc aussi:
Y'a eu plusieurs retour comme quoi le turi hilma était aussi dosé qu'un carré de sucre
Ouaiiis j'ai lu pas mal de mec qui disais sa sur le forum ...
Après es ce que sa dépend des mec ou de a productions je sais pas ..
Mais je vais peut-être ou non confirmé ces dire quand je ferais ma PDS semaine 4 .

Ouaiiis j'ai lu pas mal de mec qui disais sa sur le forum ...
Après es ce que sa dépend des mec ou de a productions je sais pas ..
Mais je vais peut-être ou non confirmé ces dire quand je ferais ma PDS semaine 4 .
Tu ressens des effets ? Je pense que non car le turinabol prend grave du temp donc je crois que je me suis auto répondu LOL

Lol ba écoute ça fais 3 jour que j'ai commencé alors je ressent comme tu a dit pas grand chose,peut être un léger boost.
Mais je suis encore en phase de charge donc je je suis a 20mg/jour.
Je monte à 40 semaines pro.

@Broly699 je sais que tu veut faire une premier cure alors je t'explique mon ressentit de ma premières semaine de turinabol.

1er semaine a 20 mg/jour .
Aucun ressenti de hyper congestion ou autre ( c'est que la première semaine )
Mais nickel dans mon corps je continue à être hyper assidu au protec et je boit beaucoup d'eau .

La j'attaque la 2ème semaine et je passe a 40mg !
Je reviendrai de faire un briefing.

Voilà

@Broly699 je sais que tu veut faire une premier cure alors je t'explique mon ressentit de ma premières semaine de turinabol.

1er semaine a 20 mg/jour .
Aucun ressenti de hyper congestion ou autre ( c'est que la première semaine )
Mais nickel dans mon corps je continue à être hyper assidu au protec et je boit beaucoup d'eau .

La j'attaque la 2ème semaine et je passe a 40mg !
Je reviendrai de faire un briefing.

Voilà
Merci bro , bon courage à toi bonne cure que du bon pour toi j’espère

Petit truc aussi:
Sincèrement le turi Hilma pour l'avoir testé est celui de meilleur que j'ai testé jusqu'à présent , meilleur que du swiss et dragon pharma

@WaayN a ouais ??
Écoute tu le rassure la un peu !
Car avec tout ce que disais le forum je n'y croyait plus !
La je suis monté à 40 mg cette semaine .
A combient est tu monté toi et surtout quand a tu sentit les effets ?

@WaayN a ouais ??
Écoute tu le rassure la un peu !
Car avec tout ce que disais le forum je n'y croyait plus !
La je suis monté à 40 mg cette semaine .
A combient est tu monté toi et surtout quand a tu sentit les effets ?
Tqt c'est un bon labo Hilma
Je tournais à 70mg et par la suite de la methyl testo par dessus :D

@WaayN alors sa a donner quoi ta prise de sang ?

Et ta libido est revenue ?
J'ai fais aucune prise de sang , j'en ferais uniquement quand je serai passer à de l'injection donc pas pour le moment
La libido était revenue pendant le cycle mais j'avais fait l'erreur de prendre de l'ari d'où mon soucis de libido à 0 mais depuis tout est au top

Publicité Stéroïdes