1er cure turinabol.

J'ai fais aucune prise de sang , j'en ferais uniquement quand je serai passer à de l'injection donc pas pour le moment
La libido était revenue pendant le cycle mais j'avais fait l'erreur de prendre de l'ari d'où mon soucis de libido à 0 mais depuis tout est au top
Nickel broooo

Tqt c'est un bon labo Hilma
Je tournais à 70mg et par la suite de la methyl testo par dessus :D
Au vu de ton journal, vu le gros crash que tu as eu et les gains (5,5kg en 5 semaine puis 10kg), il est clair que ton turi était du Dianabol.
Évidemment sans pds
Les mecs vous faites n'importe quoi et en plus vous vous donnez des conseils entre vous.

@Bolo yeung
Euh... quelle conseil j'ai donner ?
Euh... qui a dit que je n'avais pas fais de pds avant ?

Je ne donne aucun conseil mais je partage juste mon ressentit sur ma cure que je fais dans l'ordre .
J'ai effectué une pds avant et j'ai rdv la semaine pro donc S3 pour ma deuxième .

@Bolo yeung
Euh... quelle conseil j'ai donner ?
Euh... qui a dit que je n'avais pas fais de pds avant ?

Je ne donne aucun conseil mais je partage juste mon ressentit sur ma cure que je fais dans l'ordre .
J'ai effectué une pds avant et j'ai rdv la semaine pro donc S3 pour ma deuxième .
Je citais Waayn, pas toi

Au vu de ton journal, vu le gros crash que tu as eu et les gains (5,5kg en 5 semaine puis 10kg), il est clair que ton turi était du Dianabol.
Évidemment sans pds
Les mecs vous faites n'importe quoi et en plus vous vous donnez des conseils entre vous.
Vu les gains que j'ai conservé ça m'étonnerait que ça soit du diana

Ce que tu fais napportera clalrement rien.
Deja pour commencer avoir 10ans dexperience ne veut strictement rien dire. Bon nombre de personne sont caler comme des huitres meme apres 20ans le nombre dannee ne veut rien dire comme etre un tres bonne athlete ne fait pas de soit un tres bon preparateur.

20mg de turi, je ne suis pas adepte des gros dosages surtout des oraux mais la cest beaucoup trop peu, il ne faut pas tattendre a un ressenti particulier dautant plus si tu utilise un labo ug tres bas de gamme.

Partager training et diete tapportera bien plus positivement que de prendre de la chimie comme sa sans aucune conaissance.

Ce que tu fais napportera clalrement rien.
Deja pour commencer avoir 10ans dexperience ne veut strictement rien dire. Bon nombre de personne sont caler comme des huitres meme apres 20ans le nombre dannee ne veut rien dire comme etre un tres bonne athlete ne fait pas de soit un tres bon preparateur.

20mg de turi, je ne suis pas adepte des gros dosages surtout des oraux mais la cest beaucoup trop peu, il ne faut pas tattendre a un ressenti particulier dautant plus si tu utilise un labo ug tres bas de gamme.

Partager training et diete tapportera bien plus positivement que de prendre de la chimie comme sa sans aucune conaissance.
Je suis extrêmement d'accord avec toi!
Les 20mg de turi c'était avant tout ma phase de charge je suis monter à 40mg cette semaine (s2)
Et je compte monter à 60mg pour le reste de ma cure soit 6 semaine.

Pour mon training je travaille muscle par muscle.

85% de mon max

Lundi : épaule 10×5 serie par exo
-développé haltère
-développé latéral haltère
-Développé latéral avant
-Développer oiseaux
Mardi : pectoraux 10x5 serie par exo
- développé haltère incliné
- développé haltère
- écarte vis à vis à la poulie .
-dips lesté 10kg
Mercredi : dos idem pour les séries
-traction lesté 10 kg
-tirage poulie basse
-tirage poulie haute
-tirage horizontal haltère
Jeudi : cardio / abdo
Vendredi : triceps/bras .

Si tu a des conseil c'est avec grand plaisir !

Pour ma diète c'est a beaucoup plus compliqué que sachant que je travaille dans un endroits où la cantine est obligatoire et où j'ai aucun moyen de me faire a manger ou pèser mes aliments...
Mais nous mangeont extraordinairement bien à la cantine
En se qui concerne les proteine lipide glucides .

En complément whey.

Je sais pas le must pour une bonne cure mais j'ai un organisme qui prend Assez vite et bien surtout merci papa
Ancien champion haltérophile.

Je suis extrêmement d'accord avec toi!
Les 20mg de turi c'était avant tout ma phase de charge je suis monter à 40mg cette semaine (s2)
Et je compte monter à 60mg pour le reste de ma cure soit 6 semaine.

Pour mon training je travaille muscle par muscle.

85% de mon max

Lundi : épaule 10×5 serie par exo
-développé haltère
-développé latéral haltère
-Développé latéral avant
-Développer oiseaux
Mardi : pectoraux 10x5 serie par exo
- développé haltère incliné
- développé haltère
- écarte vis à vis à la poulie .
-dips lesté 10kg
Mercredi : dos idem pour les séries
-traction lesté 10 kg
-tirage poulie basse
-tirage poulie haute
-tirage horizontal haltère
Jeudi : cardio / abdo
Vendredi : triceps/bras .

Si tu a des conseil c'est avec grand plaisir !

Pour ma diète c'est a beaucoup plus compliqué que sachant que je travaille dans un endroits où la cantine est obligatoire et où j'ai aucun moyen de me faire a manger ou pèser mes aliments...
Mais nous mangeont extraordinairement bien à la cantine
En se qui concerne les proteine lipide glucides .

En complément whey.

Je sais pas le must pour une bonne cure mais j'ai un organisme qui prend Assez vite et bien surtout merci papa
Ancien champion haltérophile.
85% cest bien troo haut encore. Le but etant de solliciter lhypertrophie sans fatiguer le snc.
Privilegie des temps de contraction plus lent, acces sur de lisometrie et du biset tu auras un resultat beaucoup plus prononcer.
La charge nest quun outil la conection cerveau muscle la cle.

85% cest bien troo haut encore. Le but etant de solliciter lhypertrophie sans fatiguer le snc.
Privilegie des temps de contraction plus lent, acces sur de lisometrie et du biset tu auras un resultat beaucoup plus prononcer.
La charge nest quun outil la conection cerveau muscle la cle.
Daccord donc tu me conseille par exemple :
Si ma charge max au DC haltère est de 38 kg par haltère tu me conseille de pousser 30kg et sur les phase descente allonger le temps de descente et sur les phase de montée privilégiée la contraction tout au long du mouvement ?

Publicité Stéroïdes