1er cure Turinabol

Alors la merci. Merci beaucoup Ivar pour ton éclairage. Je vais me pencher sur la question. Je vais faire ce que j'ai plannifier. Dans un début.

Puis vraiment me pencher sur la question car j'ai envie de vivre pleinement mes ambitions. De la façon la plus safe bien-sûr. Sinon je ne serais pas là

Alors la merci. Merci beaucoup Ivar pour ton éclairage. Je vais me pencher sur la question. Je vais faire ce que j'ai plannifier. Dans un début.

Puis vraiment me pencher sur la question car j'ai envie de vivre pleinement mes ambitions. De la façon la plus safe bien-sûr. Sinon je ne serais pas là
Derien l'ami , mais ton cycle n'est pas du tout optimale , tu ne dois utiliser ce cycle , si tu veux vraiment rentrer dans ce monde il faut aussi s'occuper de la Nutrition et entraînement quand on rentre la dedans ses pour des années pour les courageux ou à vie pour les fanatiques , famille amis vie sociale tu as pas besoin d'être Mr O pour changer ta vie du jour aux lendemain et ne plus jamais être le même ça va vite

Bonjour,

Je viens de lire ta présentation et très honnêtement la seule chose que l’on peut te conseiller en l’état actuel des choses compte tenu de ton niveau est d’oublier la chimie et de te concentre sur la diete et l’entraînement.

Commence par en construire des corrects, puis détaille les dans un journal si tu veux des avis et conseils.

Par ailleurs, la cure envisagée est plus que moyenne; sur ce point aussi tu manques clairement de connaissances.

Bonjour,

Homme 42 ans
1,91 m 80 kg avec du gras

Mon objectif est de prendre en muscle avec perte de gras. Être dessiné. Sur 5 semaines.

Turinabol, clomid de chez europharma, desmodium esp, et gellule de radis noir et betterave.

Semaine post cure 15 ml de desmodium esp
Semaine 1 : 20mg turinabol, 15 ml desmo, 2 gellules
Semaine 2 : 30mg turi même protection
Semaine 3 : 40mg turi " "
Semaine 4 : 30mg turi " "
Semaine 5 : 20mg turi " "
Semaine 6 : jours 1 100mg clomid toujours la même protection puis 50mg sur 20 jours.

Niveau diete j'suis pas top. Je mangeais gras grec et Mcdo principalement d'où le gras que j'ai déjà. Je vais faire un effort j'ai trouvé un resto rapide qui fait principalement poulet rôti (j'enlève la peau) pate riz pomme de terre. Ça reste quand même gras j'y ajoute des haricots verts légumes en boîte. Sinon je mange aussi du maquereau et sardine en boîte et des salades laitue composé. Vous l'aurez compris la cuisine c'est pas mon fort. Je mange très rarement sucré. Un shaker de prot avec créatine avant l'entraînement.

Côté entraînement j'espère pouvoir y aller 1 jours sur 2 car pas évident avec mon travail de nuit. Je travail le haut et la séance suivante le bas.

J avais déjà fait une cure de dianabol il y a plus de 10 ans de cette façon avec du legalon.

Je m'étais remis sérieusement au sport 2 mois avant le covid j'avais des résultats puis j'ai tout perdu avec le confinement. Motivation également. J'ai besoin d'un coup de pouce.

mais allons soyons sérieux poto ,sans animosité tu n'en ai qu'à tes balbutiement niveau connaissances .

prend les choses par le bon bout
- en 1 : une diète équilibré qui prend en compte ton métabolisme
- en 2 : un training adapté a tes points forts et points faibles
- en 3 : le repos judicieusement placé afin de permettre la récupération

il y a tout ce qu'il faut sur ce forum afin de progresser plutôt qu'à faire une cure au demeurant pas du tout adapté pour une première
a ce propos oublie les produits pour le moment afin d'acquérir les bases qui te permettront ultérieurement de profiter pleinement de ceux ci

pour résumer sans langue de bois

pour moi aucune base solide, bouffe défonce toi au training et dort et tu aura l'équation parfaite.

tu fait partis de ceux qui croient qu'il faut juste charger pour changer un physique mais bien sur,arrêter de rêver certes cela aide mais si tu ne sort pas les doigts du cul avant bah t'aura que dalle,car pour tout ça il faut de la persévérance des sacrifices et ça c'est une vérité

mais allons soyons sérieux poto ,sans animosité tu n'en ai qu'à tes balbutiement niveau connaissances .

prend les choses par le bon bout
- en 1 : une diète équilibré qui prend en compte ton métabolisme
- en 2 : un training adapté a tes points forts et points faibles
- en 3 : le repos judicieusement placé afin de permettre la récupération

il y a tout ce qu'il faut sur ce forum afin de progresser plutôt qu'à faire une cure au demeurant pas du tout adapté pour une première
a ce propos oublie les produits pour le moment afin d'acquérir les bases qui te permettront ultérieurement de profiter pleinement de ceux ci

pour résumer sans langue de bois

pour moi aucune base solide, bouffe défonce toi au training et dort et tu aura l'équation parfaite.

tu fait partis de ceux qui croient qu'il faut juste charger pour changer un physique mais bien sur,arrêter de rêver certes cela aide mais si tu ne sort pas les doigts du cul avant bah t'aura que dalle,car pour tout ça il faut de la persévérance des sacrifices et ça c'est une vérité
Et même moins que que dalle. Il deviendra physiquement pire qu'avant de commencer. Turi sans testo et zéro connaissances 1 mois après c'est retour à un niveau inférieur à celui d'avant de commencer je pense

Bonjour à tous
Le turinabol ne servira à rien avec un taux de gras élevé
Par directement sur une sèche
Fait toi un programme alimentaire adapté à toi en fonction de tes besoins
Entraîne toi sérieusement avec un peu de cardio pour virer le plus de gras.
Après tu pourras envisager de faire une cure
Je parle par expérience
La base c est la testostérone pour moi
Tu démarre avec un dosage correct pour voir comment ton corps va réagir .
TOUJOURS PAR PALIER
Aller trop vite tu vas finir cher ROB l ami
Bon courage à toi

Publicité Stéroïdes