1er cure ? un conseil?

flashpowerr

Member
Hello à tous,

je viens vers vous pour un amis qui aimerait bien commencer une cure il fait 1,85m pour 80kilos
et veut commencer la chimie ! pour cela il voudrait une prise de masse et ne veut pas sécher mais ' éclater"

mini_21011208553135191.jpg

mini_210112085840767855.jpg

21011208553135191.jpg.html

je sais qu'il avait déjà fait une cure de testo, trenbo,maste ( cela remonte y'a qlq année)

vous lui conseillez quoi comme cure ?

Merci à tous :) bien-sur il a sa diet et training il voulait avoir un avis afin de faire son propre avis ;)

bise les gars

IL a Un point fort pec mais bras epaule imexistant le dos on voit rien mais ton pote travaille que les pec? Qu il change de diet et Un training adapte d abord il a de LA Marge.

1er cure ? un conseil? et en plus pour un ami ???

LE CONSEIL :
La cure c'est mal, m'voyez. c'est mauvais !

Il serait le bienvenu sur le forum pour que tout le monde puisse en discuter directement avec lui je pense..
Ça permettrait à tout le monde d'avoir les infos nécessaire pour l'aiguiller et l'aider à s'informer.

bonjour à tous je suis la personne concerner

je cherche une cure orale , pour le training oui j'ai du retard sur les épaules

pour la diete et training j'ai un programme , j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez au vu des photos !

merci à tous

Ah mais non d’après le titre du Topic c’est la première cure voyons:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Oui tout est déjà bien contradictoire ... La cure pour un "ami" (dont j'ai deux photos torse poil dans mon téléphone) c'est beaucoup plus louche que de dire la vérité.

Ça sent le myto. Le mec a déjà soit disant touché aux injectables et il veut une cure full oral. Quel est l'intérêt ?

il y'a quoi de mal ? je demande juste conseil , pour une cure idéal à mon physique et mon but.

oui il ma prêter son compte , je veux juste savoir vos avis et conseil pour une cure adapter à mon physique

on avait le meme amis en question avec mon pote qui ma passer son compte et nous arnaquer ...

c'est donc pour cela que je repars à 0 merci à tous !

Publicité Stéroïdes