1er cure ? un conseil?

il y'a quoi de mal ? je demande juste conseil , pour une cure idéal à mon physique et mon but.

oui il ma prêter son compte , je veux juste savoir vos avis et conseil pour une cure adapter à mon physique

on avait le meme amis en question avec mon pote qui ma passer son compte et nous arnaquer ...

c'est donc pour cela que je repars à 0 merci à tous !
Bonjour
Cela va te prendre à peine 10 minutes pour t'inscrire et 10 de plus pour ta présentation
Le ! Je demande une cure pour mon copain tu n'aura aucune aide
Amitiés sportives

il y'a quoi de mal ? je demande juste conseil , pour une cure idéal à mon physique et mon but.

oui il ma prêter son compte , je veux juste savoir vos avis et conseil pour une cure adapter à mon physique

on avait le meme amis en question avec mon pote qui ma passer son compte et nous arnaquer ...

Au passage beau phisyque

Au passage beau phisyque
Juste pour te dire que je lis souvent tes commentaires vu que je tombe tout le temps dessus lol tu es partout !
Tu as toujours un message de bienveillance et toujours hyper agréable et motivant envers tout le monde mais surtout envers les jeunes, à l'inverse de ceux qui ont une certaine jalousie contre les nouvelles générations (souvent injustifiée).

Amitiés sportives ;)

Dans ce cas merci de créer ton propre compte et de faire preuve d’un minimum d’honnêteté, car quand tu intitules la discussion « 1ère cure » et qu’ensuite tu dis en avoir déjà fait une, c’est loin d’être le cas.

Par ailleurs, au vu des photos, je pense que ta marge de progression naturelle en te concentrant sur diete et training est encore conséquente et qu’une 1ère (ou 2ème, on ne sait plus à force...) cure est inutile.

Juste pour te dire que je lis souvent tes commentaires vu que je tombe tout le temps dessus lol tu es partout !
Tu as toujours un message de bienveillance et toujours hyper agréable et motivant envers tout le monde mais surtout envers les jeunes, à l'inverse de ceux qui ont une certaine jalousie contre les nouvelles générations (souvent injustifiée).

Amitiés sportives ;)
Merci gros encore un jeuneo_O
Je n'apporte jamais aucun commentaire concernant l entrainement la diète ou les préparations
Ou contredit les potos c est dans ma nature de toute façon quand tu est sur un forum public tu auras toujours une personne qui va te contredire sans en apporter la réponse
Sur se forum je pense que l on a beaucoup de champions du monde ou de médecin bac plus 6:D
Amitiés sportives

je pense réellement que je peux avoir + de résultat avec une cure sachant que ma dernière date de y'a qlq année ... donc oui surement avec une diet et training sans chimie se serait mieux et l'idéal mais j'ai envie de faire une cure carré afin de voir l'effet sur mon physique tout en ayant une diete et training a adéquat :)

un chimiste parmis-vous ? :p

je pense réellement que je peux avoir + de résultat avec une cure sachant que ma dernière date de y'a qlq année ... donc oui surement avec une diet et training sans chimie se serait mieux et l'idéal mais j'ai envie de faire une cure carré afin de voir l'effet sur mon physique tout en ayant une diete et training a adéquat :)

un chimiste parmis-vous ? :p
Si tu veux des avis et conseils, merci de présenter un plan de cure détaillé, ainsi que diete et training.
Le forum n’est pas la pour te donner une cure clef en main.

Je comprend pas ce poste lol, c'est pour qui enfaîte ? :D

Un coup c'est pour toi un coup c'est pour ton pote faut savoir au bout d'un moment :rolleyes:

Publicité Stéroïdes