Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci jack steel. jai vu sur le forum quil vaut mieux se piquer en 2 ou 3fois par semaine selon les dose que l on prend moi sa me gene 1 peu est ce que je peu mettre 2ml de sus et 1 ml de deca par semaine dans la meme seringue?
Si vraiment tu ne peux pas faire autrement, prends ton susta en 1 fois. Tu profitera moins des esters courts et tu aura peut être plus d'ES. Et encore j'en doute.
Pour une première cure fais le plus simple et efficace possible. Reste sur 1 injection/semaine avec de l'enanthate, en plus je pense que c'est le meilleur ester pour une première expérience avec les produits.
Bonjour,
Quel type d'aiguille emplois-tu? ça m'est déjà arriver soit tu vas pas assez profond, (attention au risque d'abscés) soit tu vas trop vite pour la retirer. Moi j'ai ça qd je spot trop et que le muscle est induré ou en phase de l'être.
Si c'est le début , ne panique pas et fait bien ton reflux pour vérifier que t'es pas ds une veine.
Après perdre 0.1ml...c'est jamais joyeux mais pas dramatique non +.
Bien à toi.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.