1er cure

merci jack steel. jai vu sur le forum quil vaut mieux se piquer en 2 ou 3fois par semaine selon les dose que l on prend moi sa me gene 1 peu est ce que je peu mettre 2ml de sus et 1 ml de deca par semaine dans la meme seringue?
 
Si vraiment tu ne peux pas faire autrement, prends ton susta en 1 fois. Tu profitera moins des esters courts et tu aura peut être plus d'ES. Et encore j'en doute.
 
en general on spot en ED ou EOD pour avoir u taux stable !! Faudrais que tu te renseigne un peut !!
 
Garde ton susta pour la prochaine fois et commande de l'enanthate c'est ce qu'il y a de plus simple à faire. Sinon force toi pour les injects.
 
Susta au moins 2X par semaine.

Après ça dépend des gens, ça c'est déjà vu que des gars en piquant qu'une fois semaine ne voit aucune différence.
 
Pour une première cure fais le plus simple et efficace possible. Reste sur 1 injection/semaine avec de l'enanthate, en plus je pense que c'est le meilleur ester pour une première expérience avec les produits.
 
desolé les gars j ai une question bete mais est ce que c est possible qu apres injection dans les fesses le produit ressorte avec le sang???
 
ton souci

Bonjour,
Quel type d'aiguille emplois-tu? ça m'est déjà arriver soit tu vas pas assez profond, (attention au risque d'abscés) soit tu vas trop vite pour la retirer. Moi j'ai ça qd je spot trop et que le muscle est induré ou en phase de l'être.
Si c'est le début , ne panique pas et fait bien ton reflux pour vérifier que t'es pas ds une veine.
Après perdre 0.1ml...c'est jamais joyeux mais pas dramatique non +.
Bien à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut