1er cure

smirnoff

New Member
bonjour je vais effectuer ma 1er cure avec sustanon 250 et deca durabolin et je voulais utiliser des seringues intramusculaire de couleur noir pour me piquer les fesses est ce la bonne couleurs?
 
Ce sont les aiguilles qui ont des couleurs et non les seringues.

Il y a parfois plusieurs tailles pour une même couleur, pour la couleur noire général c'est du 0.7x40mm.

Tu veux injecter dans quel muscle ?
 
Ben on en pense rien, vu qu'on ne sais rien de ta cure !!

Dosages ? combien de temps ? :confused:
 
ta raison desoler lol
1ml deca et 1ml sustanon 6 ou 8semaine
tres honnetement ji connais rien donc j ecoute les gens autour de moi...
 
N'écoute pas les gens et renseigne toi bien, Fais un tour sur le forum et prends du temps pour lire.
 
De lire le forum avant de poser ce genre de questions ;-)


Bon sinon je vais être sympa, de pousser sur 12 semaines et de prévoir du caber, de l'adex régulièrement, et du hcg à 250ui à 2 fois par semaine.
 
jte remercie mais desoler si ma question est bete mais c est quoi du " caber, de l'adex régulièrement, et du hcg à 250ui à 2 fois par semaine.":confused:
 
C'est du RTFF.

Read The Fucking Forum ;-)


Prends le temps de tout ce que tu trouves sur le forum.

Quand j'ai commencé à venir ici j'ai lu pendant 3 semaines tout ce que je trouvais avant d'oser même dire bonjour :)

C'est pas une critique contre toi, au contraire, tu as osé parler plutôt que de faire n'importe quoi :)

Mais lis et tu comprendras plein de choses.

Après notre aide pourra être hypertexte précises :)

Courage
 
La on peut pas t'aider mec, pour la simple est bonne raison que tu nous demande du coaching gratos,c'est un peu comme si tu nous gratter des steack gratos, on veut bien en partager un, mais te filer la barquette... que dalle, si tu veux des steacks tu bossent et tu t'en payent, comme les autres

Je suis en mode comparaison de merde, mais sa résume pour moi :D:D

Toute les infos sont sur le forums, comment veux tu prendre un produits, dont tu ne sais rien ??

Les gars vous êtes des gros kamikazes sa fait flipper, :eek::eek:
 
Avec tout les exemples et les journaux de cures qu'il y a sur le forum, si tu passes quelques heures à lire tu trouvera ton bonheur.
 
merci pour vos conseil plus je lis plus je me dit que je me suis tromper sur toute ma cure jai acheter du deca du sustanon 250 et du clomid alors que je savais rien sur c est produit je savais meme pas que 1ml etait egale 250mg.....:(:(:( j ai ecouter des gens a la salle a les entendre il suffit juste de se piquer et tu gonfle le lendemain... moi je boxe la muscu de salle c est pas mon domaine je voulais prendre quelque kg de muscle rapidement mais c est pas aussi simple :mad: bref merci les gars il es bien votre forum
 
merci pour vos conseil plus je lis plus je me dit que je me suis tromper sur toute ma cure jai acheter du deca du sustanon 250 et du clomid alors que je savais rien sur c est produit je savais meme pas que 1ml etait egale 250mg.....:(:(:( j ai ecouter des gens a la salle a les entendre il suffit juste de se piquer et tu gonfle le lendemain... moi je boxe la muscu de salle c est pas mon domaine je voulais prendre quelque kg de muscle rapidement mais c est pas aussi simple :mad: bref merci les gars il es bien votre forum

Bonne réaction qui montre que tu fais preuve de maturité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut