1er cure

Ah quoi bon toucher a son axe HPTA si c'est pour prendre 3kg en 10 semaines de cure?

Franchement je ne comprend pas! avec une diéte stricte et sans chimie c'est largement faisable sur la meme durée.

Il y a forcement quelques chose qui cloche quelque part.
 
Je ne penses pas. Lorsque je cure tout est preparé a l'avance, anticipé, millimetré..c'est la seule maniere de mettre toutes les chances de son coté pour l'optimiser et qu'elle soit une reussite.

Mes 2 cures ont été les memes:

7 sem de turi a 60mg/jour

une diete a +300kal par rapport a ma maintenance

Resultat : 9kg gagnés et 7kg gardés.


Apres je ne suis pas'la pour comparer les cures loin de la mais quand'je vois qu'on garde 3kg et qu'on est satisfait la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est : dans ce cas la pas besoin de chimie!
 
100% d'accord avec TheHustler , ce forum sert également à faire de la prévention, MANGEZ les gars, avec une diète et un training millimétré et quand on part sur du chimique c'est dans le même ordre, c'est à dire : millimétré ! :cool:
 
Carrément, moi, quand je lis les feeds des gens, ça me donne vraiment pas envie de commencer ma première cure. Aprés, 3kg, enfin, quand on voit ce que cela représente en terme de "muscles" (Equivalent à du steak, plusieurs cm de bras déjà), ça me parait énorme. J
 
Naturellement, j'ose esperer que ce sont 3kgs de muscle sec qques semaines apres la pct et donc avoir virer le peu de flotte que provoque le turi.

A vrai dire je n'ai pas preciser la chose car ca me parait assez evident.
 
Il y a kilos et kilos.
3 kg de muscles secs fixés sans flotte ni gras c'est énorme et réussis comme cure.
A poids égal voir avec un peu moins de kg sur la balance on peut afficher une physionomie carrément différente, plus volumineuse et musclée.
Lorenzo en parle très bien sur sa vidéo sur la stagnation.
Et j'en fais actuellement l'expérience.
Le poids sur la balance n'est qu'un paramètre a prendre en compte dans les progrès mais qui n'est pas forcément gage de réussite.
A moins de peser 60kg...
 
entièrement d'accord avec Kgil,
perso, ayant un appétit d'ogre de nature, je peux te prendre en 1mois, 5kg, sans aucun supplément ni chimie et en mangeant très propre (pas de macdo ou autre).

Mais sur ces 5kg, il y aura 2kg de gras, 2 kg de flotte et avec un peu de chance 1kg de viande...
Donc quand je lis des gars qui ont pris + de 5 kg secs en 1 mois (ce qu'ils disent!), bah je demande à voir.
Ils ont peut être une super génétique...
 
5kg sec en 1 mois ok c'est bcp mais finir une cure avec + 3 kg sec.....je reste perplexe même avec uniquement du turi.
Si les gars perdent tout c'est que
1) le diète est pas au point PENDANT la cure,
2) que leur pct sont foireuses
3) que de base il ne devait pas touché au AAS.
Qu'il y est une perte oui, que l'on arrive à un + 3kg après 8 ou 10 semaines de cure.à moins d'en peser déjà 105kg ????
Pour moi il y a un bug quelque part.
Sportivement :cool:
 
Ça dépend aussi du bf de départ.. Si il a pris 3 kg et qu'il est plus sec qu'au début de la cure, ça veux dire qu'il a pris plus que 3 kg...
 
Bah deja a la base j'avais dis a notre ami qu'il n'avait pas un physique pour curer, ca s'est verifier dans les resultat..d'ou mes messages recents.

Si c'etait lorenzo qui avait pris ces 3kg bah forcement ce n'est pas le meme constat. On sait tous qu'a un certain seuil il est tres difficile de prendre et garder ces qques kilos.


Apres le gros gros soucis que l'on a avec les personnes qui ont 1 ans de training derriere eux , qui pesent 10kg de mois que leur taille et qui se lancent dans les aas et qui de surcroit prennent peu de kilo et bien tu ne sais pas si ces qques kilos sont dus a la chimie ou simplement parce que pour une fois ils parviennent a tenir une diete pendant qques semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut