1er cure

Normalement les taux augmentent pendant la relance et non le contraire non ? Après c'est sûr qu'il ne faut pas faire de sèche tout de suite, peut être deux mois après la cure avec le mois de relance compris, ça serait pas mal je pense...

Il me semble qu'au début d'une relance les taux ne sont pas dans leur meilleur, et selon les cures, c'est plus ou moins compliqué pour récupéré un taux de testo correct. L'assimilation et la synthèse des protéines n'est pas la même non plus, tout comme la récupération musculaire.
 
saluts les mecs

bilan 5eme semaines

-toujours de bonnes congestions
-la fatigue bien présente
-je ne sens pas particulièrement une montée en force
-pour le poids je suis suis tombé malade pendant 3 jours avec des bonnes poussées de fièvre donc du coups j'ai pas pu suivre la diète habituel.
mais j'ai rien perdu.
-une petite baisse de libido

on continu gentiment :)
 
alors la libi ? t'aurais du mettre de la testo en fonds au minimum. Et les resultats ?:cool:
 
pour la libi c'est juste que j'ai un peu moins envie qu'avant.
mais sinon tout fonctionne:D

je pensez prendre du tribulus eps, tu en pense quoi?

pour les resultats tu parle de pds? parce que j'en ai pas refait depuis la derniere.
 
Pour le Tribulus, j ai fait 1 cure, pour moi ça a augmenter ma libido.. Mais j étais of..
 
Moi c était en gélule de chez myprotein. 12 gélules jours, je ne sais plus les dosage en gramme. Si tu prends du eps, je pense que ça va bien booster, mieux que les gélules..
 
salut a tous

bilan 6eme semaine
-stagnation au niveau du poids (78kg)
-de très bonne congestions surtout aux épaules

encore 2 semaines de cures
 
oui j'ai pris du poids sans prise de graisse

il y a quelque années j’étais monté à ce poids avec des gainers .
mais il y avais beaucoup de flotte et de gras du coup je faisais des apnées du sommeil.

alors que la pas du tout je dors bien et je me sens bien avec ce poids
 
A mon avis si tu es monté au même poids qu'avec des gainers, c'était du gras.
Probablement pour ça que tu ne te sentais pas bien.

Là c'est pas des mauvais kgs :)
 
Salut, si tu veux prendre encore du poids vu que tu stagne faut peut être que tu augmente tes calories, tu as pris du poids donc ton besoin en calories à augmenté lui aussi... Après si tu veux rester comme ça ne bouge rien tu gagneras quand même encore un peu en force peut être et les deux semaines t'aideront sûrement à conserver ton poids facilement ce qui t'aidera à conserver un maximum de poids pendant la pct enfin je suppose, adapte tout ça selon tes objectifs pour la fin de te cure...
 
  • Like
Réactions: sok
oui je pense que je vais augmenter la bouffe histoire de gagner 1kg ou 2 en prévision de la perte du a la pct
 
salut a tous

bilan 7eme semaine
-j'ai réussi a gratter 1kg de plus(non sans mal)

je vais arrêter là ma cure.
la dernière prise sera ce soir a 23h, je commence la pct 24h après donc demain a 23h. 50mg clomid,20mg nolva pour la première prise et ensuite 25mg clomid et 20mg nolva. les prises ce feront vers 23h.

desmodium 3/j et tribulus 2/j

pour l'entrainement je vais rester sur des séries longues de 12 reps.
travailler le plus possible avec des haltères.
 

Publicité Stéroïdes

Haut