1er cycle musculation en full body 3x semaine

Tiens j’ai remis une petite photo pour l’évolution…
Tu regardera j’ai laissé la partie du caleçon qui t’intéresse quand même pour ton plaisir..

Je prends mes photos au réveil pas congestionné après l’entraînement sinon j’aurai des tâches de transpiration et tu prendrai ça pour de la pisse…
T'as pensé à mettre un slip noir pour pas qu'on voit :')
 
Oui c’est clair , mais j suis conscient de ce que je poste…en plus c’est ma fille qui prends la photo…

Et puis c’est la manière de l’écrire…
Ça aurait été sur le ton de l’humour comme Viper ok..
mais là il dit en gros sur le forum c’est des débiles quoi!!
Je ne prends pas le forum pour des débiles , je participe tous les jours sur le fofo
 
Ça va je rigole hein :(

Non tu rigole pas c’est bien ça le problème…
Et tu change direct dès qu’un membre ancien te fait une remarque…
Le mec qui taille mais quand faut assumer se couche et fait passer ça sur l’humour on connaît…
 
Ça va je rigole hein :(

Assume ta personnalité, t’es un gland et tu n’y peux rien..

Bref j’ai demandé à Viper la suppression du compte comme ça je serais tranquil..j’ai jamais participé à un forum ni eu un compte Twitter, Instagram etc.. histoire d’éviter les mecs comme toi mais je me suis dit ici c’est de passionnés et on va parler musculation ou autre mais non ..
Donc merci à ceux qui m’ont donné des conseils ou on su échanger dans la courtoisie.
Bonne continuation et bon progrès à vous les gars
 
Non tu rigole pas c’est bien ça le problème…
Et tu change direct dès qu’un membre ancien te fait une remarque…
Le mec qui taille mais quand faut assumer se couche et fait passer ça sur l’humour on connaît…
Je prends tout avec humour. La vie est déjà assez triste comme ça , pourquoi se prendre encore plus la tête ?
 
Assume ta personnalité, t’es un gland et tu n’y peux rien..

Bref j’ai demandé à Viper la suppression du compte comme ça je serais tranquil..j’ai jamais participé à un forum ni eu un compte Twitter, Instagram etc.. histoire d’éviter les mecs comme toi mais je me suis dit ici c’est de passionnés et on va parler musculation ou autre mais non ..
Donc merci à ceux qui m’ont donné des conseils ou on su échanger dans la courtoisie.
Bonne continuation et bon progrès à vous les gars
Fier d'etre un gland alors :)

Plus sérieusement , je suis désolé de t'avoir faites cette remarque , ça restait de l'humour mais tu l'as mal prit ..
Un peu triste de réagir de cette façon car ce n'est pas un drame non plus ce que j'ai dis , de plus tu recevras également des critiques dans ta vie de tous les jours (critiques méchantes ou humour) Donc libre à toi de casser la gueule à tout le monde qui te dira quelque chose :)
 
J'ai pire en photo, devant un miroir aux vestiaires de la salle et une trace blanche sur le miroir.
Et au bon endroit bien sûr...
Moi avec le jeans ouvert en plus...
VDM.
 
  • Like
Réactions: LeL

Publicité Stéroïdes

Haut