Matsor
Well-Known Member
bon tu veux pas retourner sur ton forum de Golden toi? mdr.La fameuse "ombre du pouce" Pile sur le gland en plus mdr
bon tu veux pas retourner sur ton forum de Golden toi? mdr.La fameuse "ombre du pouce" Pile sur le gland en plus mdr
T'as pensé à mettre un slip noir pour pas qu'on voit :')Tiens j’ai remis une petite photo pour l’évolution…
Tu regardera j’ai laissé la partie du caleçon qui t’intéresse quand même pour ton plaisir..
Je prends mes photos au réveil pas congestionné après l’entraînement sinon j’aurai des tâches de transpiration et tu prendrai ça pour de la pisse…
Ça va je rigole heinbon tu veux pas retourner sur ton forum de Golden toi? mdr.
Je ne prends pas le forum pour des débiles , je participe tous les jours sur le fofoOui c’est clair , mais j suis conscient de ce que je poste…en plus c’est ma fille qui prends la photo…
Et puis c’est la manière de l’écrire…
Ça aurait été sur le ton de l’humour comme Viper ok..
mais là il dit en gros sur le forum c’est des débiles quoi!!
Ça va je rigole hein
Ça va je rigole hein
T'as pensé à mettre un slip noir pour pas qu'on voit :')
La fameuse "ombre du pouce" Pile sur le gland en plus mdr
Mais moi aussi.Ça va je rigole hein
Oui je suis d'accord , je stop là ..Mais moi aussi.
Mais ça a l’air de le gêner cette histoire alors on va peut-être arrêter.
Je prends tout avec humour. La vie est déjà assez triste comme ça , pourquoi se prendre encore plus la tête ?Non tu rigole pas c’est bien ça le problème…
Et tu change direct dès qu’un membre ancien te fait une remarque…
Le mec qui taille mais quand faut assumer se couche et fait passer ça sur l’humour on connaît…
Fier d'etre un gland alorsAssume ta personnalité, t’es un gland et tu n’y peux rien..
Bref j’ai demandé à Viper la suppression du compte comme ça je serais tranquil..j’ai jamais participé à un forum ni eu un compte Twitter, Instagram etc.. histoire d’éviter les mecs comme toi mais je me suis dit ici c’est de passionnés et on va parler musculation ou autre mais non ..
Donc merci à ceux qui m’ont donné des conseils ou on su échanger dans la courtoisie.
Bonne continuation et bon progrès à vous les gars
Je vais mettre une croix dans le calendrier, t'as fait une sortie de thread Golden.Je ne prends pas le forum pour des débiles , je participe tous les jours sur le fofo