1er test cure dnp!

Alors si j'ai bien suivi, tu as 19ans, tu pèse 78kg avec 20% de BF ( peut etre plus ) et tu veux t'envoyer du DNP pendant tes vacances scolaires et de surcroit en plein été???!!!

Laisse moi te dire que tu est l'archétype de l'inconscient.


Arrête tes sucreries, fast food en tous genre. Mange sain, equilibré.

Defonce-toi a la salle et tape du cardio en mode HIIT et la tu auras des resultats probants. Certes, ceux qui vont reussir a s'y tenir sont les vrais bonhommes, avec un mental d'acier et pas a des gonzesses qui pensent automatiquement a la solution facilité ( si tel est le cas ).
 
Non mais les gars arrêter de lui dire commence par ci ou par ça.
Il vient juste de commencer son régime là.Faudrait peut être commencer par les fondements,vous ne pensez pas?
Training adapté,diète et cardio pendant les vacances et c'est régler à la rentrée.
Si dans trois mois tu n'a pas descendu ton bf comme souhaité,c'est que tu n'a pas la motivation nécessaire,c'est aussi simple que sa.
La motive c'est le plus dur à avoir et surtout sa ne s'achète pas.
 
Quel est le but de ton message cream ? Peut-être n'as-tu pas lu les messages precedants ?

Chose que je te conseille vivement de faire avant de poster au risque d'etre redondant ou dans ce cas precis, a coté de la plaque.
 
Je pense qu'il a eu des mises en garde.

Le dnp n'est pas plus dangereux que le reste si il est bien employé.
En revanche, pour se sentir comme une merde (le mot est faible), c'est le top.
Le malheur, c'est que vu la complexité de ce produit et de son protocole, c'est rarement le cas.

Alors quand il est mal employé, c'est simple, le risque est la mort...
Je n'emploie pas ce mot pour faire peur, il y a eu un gars décédé, il y a quelques mois.
Plus une gonzesse mannequin anglaise mongolienne qui est morte aussi, c'est ce qui avait coulé D-hacks...

Bref.

Je ne vois pas ton protocole, quelle diète tu veux faire, une décharge de glucides avant, un panel de suppléments (vitamines, minéraux, antioxydant).

Cela nous montre que tu n'as aucune instruction sur le produit, que tu veux sécher vite en pensant que c'est un produit miracle, bla bla.
Je ne dis pas ça méchamment, c'est une constatation.

Je suis en diète cétogène depuis une semaine, sans produit, j'ai perdu plus de 3kg.
Seulement derrière, il y a technique de diète, connaissance du métabolisme et surtout volonté.

Maintenant, si ton Dnp est bon, essaie 250mg par jour et tu reviendras nous parler de ce que tu en penses dans quelques jours.

N'AUGMENTE PAS le dosage dans 2 jours parce que tu ne ressens rien, ce produit demande une phase de charge.

Comme de toute façon tu as le produit et que tu vas le prendre, suis au moins ce conseil, tu verras bien.

Ne passe pas à 500mg, tu risques gros, surtout que le plus dangereux est sûrement que je ne pense pas que tu saches si tu as du "Powder" ou du "Cristal"...

Bon courage...:D

Ps : pour moi qui ai fait 2 tests différents, le meilleur protocole est "je prend la boite et je la fous à la poubelle direct"
 
Merci bcp pour vos messages les gars.
Alors j'ai pris une feuille et un stylo et jai essayer d'appliquer tout vos conseils!

donc je commence.. je ne prendrai pas le produit cet ete de toute facon je n'ai que le mois de juillet donc autant en profiter..
Aussi vous me demander mon protocole c'est vrai alors le voila:

quand je débuterai ma cure je pense faire entre 7-10 jours
pour les doses je ne prendrai uniquement 250mg par jour pour 2 raison:

-pour la jouer safe d'un cote et ne pas tomber dans le piege de ce produit
-pour eviter au maximum d'etre un legume pdt la cure :D

donc voila pour ce qui été de ma preparation:

sa fait 1 semaine que j'ai stoper tout les glucides ou presques mais aussi que je fait cardio et musculation simple au poid du corps ( j'ai pas le temps d'aller a la salle et c'est pas plus mal avec ce temps c'et bien mieux de profiter du paysage:) )

donc pour résumer je continue ma diet en augmentant les prot et diminuant tout sortes de glucides au mieux possible.

En tout cas je pense bien quand meme a essayer au moins une cure dans ma vie le Dnp

Pour Yoda: cristal


Amicalement,
 
@Mickk: je pense que Yoda a fait allusion à l'utilisation de crystalmeth. à la place de ton Dnp, si c'est le cas, et que je fais pas erreur: le fait que ce soit du crystalmeth serait hautement plus addictif et dangereux que le Dnp!
Alors déjà que l'on joue dans la cour des personnes "qui prennent beaucoup de risques avec le Dnp", si tu tombes sur du crystal.: tu gagnes le pompon! :D
 
Rien à ajouter par rapport aux autres mises en garde, si tu ne les écoutes pas tu ne m'écouteras pas, alors bonne chance pour ta cure tu nous diras ce que ça fait. Tu as intérêt à avoir une diète au poil et toutes les vitamines/minéraux/anti-oxydants dont on a besoin pendant sinon t'es mal.

C'est l'été on va en voir arriver des jeunes de moins de 20 ans qui font de la muscu poids de corps (enfin 2-3 pompes vite fait) car par le temps d'aller à la salle alors qu'il y a la plage à coté, et qui veulent prendre du DNP alors qu'ils sont grassouillets. C'est le jeu de ce type de forum il faut accepter.
 
@gds, ça n'a absolument rien a voir avec la dite drogue, c'est juste la forme chimique. l'un ou l'autre sont toujours du dinitrophenol et rien a voir avec l'amphétamine meme si le nom porte a confusion

le crystal agit plus vite que la version poudre, plus soluble aussi
et en gros il faut moins de crystal que de poudre pour effet equivalent au debut.
 
Je suis d'accord avec toi CaptainM, par contre on peut pas mettre de jugement dessus il fait ce qu'il veut, on peut juste le conseiller pour que sa cure ce passe le mieux possible..
 
Je pense mickk que tu as meilleur temp de pas prendre de produits de ce genre vu ton age , après c est un simple conseil , moi aussi jai été tenter par le clenbu mais quand tu y pense pour une personne qui est au naturel c est pas des produits vraiment utile a mon avis, sa me fais penser a des potes de ma salle qui se sont fais conseiller de l anapollon a 19 piges pis bha maintenant ils sont dans la merde car pas de relance etc etc. Un bruleur de graisse , une bonne diete et cardio et tu es bon poto
 
Au pire revoir ta diéte et un stack ECA.....Et sa le fera
Moi je voulais essayé le dnp aussi mais au final j ai trouvé sa trop trop tout...:eek:
Au final j ai quasiment atteind mes objectifs qui sont en bonne voie.
S est impeux plus long mais plus durable!
Revend ou jette sa .....conseil
 
Au naturel tu peux deja aller bien bas de le bf , je suis descendu a 9%, mais j avou sur la fin je commençais à crever la dalle[emoji5]
 
Haha j'ai bien ri avec la meth ^^ olalala
merci des conseils!
en tout cas voila j'ai une boite a revendre si sa interesse une personne a qui sa conviendrai mieux...
et euh je vois absolument pas le raport entre ma cure la plage la muscu poid du corps et la salle.............

j'ai juste dit que l'ete la salle est pleine il fait pas tres bon de s'y aventurer ^^
donc je vais uniquement tractions abdo pompes au parcours sportif dans le bois ya de quoi faire! sa permet de changer un peu ^^

et hum CaptainM... 3 pompes? jte mets au défis lol :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut