1er test cure dnp!

mickk

New Member
Bonjour à tous alors voila j'ai passer ma commande aujourd’hui d'une boite de 40x250mg DNP

je suis conscient de la dangerosité du produit et des différents risques...
je tiens a préciser que c'est le premier "produit" non naturel que je vais prendre.

et que je me suis renseigner avant tout sur les différents produits: clen; t3, dnp

et mon choix est fait. je m'explique j'ai étudier les différents risques et effet secondaires mais aussi les résultats que chacun de ces produits...


donc DNP et pour moi le meilleur résultat mais pas seulement je compte pas vu mon jeune age commencer a toucher à tout ce qui est produit pour deux raisons:

Je suis jeune et en pleine santé et je n'ai pas atteins mon max niveau muscu "naturel"

mais aussi et surtout parce que j'en ai pas les moyens... :p


donc voila je vais test ce produit qui me viens d'une bonne source et je compte faire un premier essaie pour voir.
Encore une fois je suis plus que conscients des risques et donc je vais rester sage en utilisant le DNP.

voila pour toute questions ou conseil je suis très preneurs de vos avis critiques et si possible expérience!

Ah oui j'oubliais mon objectif: passer de 20% bf a environs 10% a la fin des grandes vacances...
Evidemment la diet qui va avec et le sport bien sur donc le Dnp m'aiderai au début sa pourrai m'encourager surtout le fait que ça permettrai de ne pas perdre trop de muscle!
 
si tu n'es pas parfait en diète, tu le seras pas pendant et après l'utilisation du Dnp!

Dire que le Dnp est anodin face aux autres produits tel que le clenbu, T3, etc etc... ça me fait peur :eek:

Le Dnp est réservée aux compétiteurs et pas à taper dans le "lard" pour passer de 20% à moins...
Et tu dis que tu n'as pas atteint ton max en terme de perfs "naturelles"

Tu souhaites obtenir des avis / critiques: voilà le mien, tu dis vouloir utiliser le Dnp jusqu'à la fin des grandes vacances donc environ 10 / 12 semaines... Si tu l'utilises autant tu vas passer l'arme a gauche, ou si tu preferes tu vas bouffer les pissenlits par la racine.
tu as pas dû lire beaucoup les effets surtout les ES du Dnp pour dire que c'est la meilleure solution qui s'offre à toi!
 
Prendre du dnp par ces chaleurs?sérieusement?
Il est évident que tu ne sait pas dans quoi tu t'embarque garçon!
Le dnp par des températures inférieur à 20° c'est déjà dur a supporter.
Tu devrait vraiment reconsidérer la chose,c'est pas pour te dissuader hein,je suis pas la pour te faire la morale je m'en bats les ...
 
Merci pour ton message Gds

Euh par contre! Je me
Suis mal exprimer olala je compte pas utiliser le Dnp tte les vacs o_O

Waou non non juste a petites doses justes quelques jours et je suis conscient des Es! o_O
 
Comme la dit Cream: tu vas utiliser le Dnp par des chaleurs supérieures à ce qui se fait avec...
Donc c'est très risqué, voir trop risqué pour être préconisé


Je te conseilles de publier dans la partie du fofo adéquate ta diète et tu verras qu'avec ça tu risques d'être surpris des erreurs que tu as dûe commettre
 
ah oui effectivement j'ai pas penser à la chaleur de cet été...
meme avec la clim je pense que sa reste tendu

comme quoi j'ai bien fait de poster merci les gars!

vous pensez que même 1 semaine a la dose minimal c'est pas faisable? j'attend pas un énorme changement du produit juste une aide...
merci de vos conseils en tout cas c'est super sympas
 
attendre d'un produit "juste une aide", je n'ai jamais vu ça!
tu vas en vouloir plus (ce qui est normal), mais avec un produit tel que le Dnp ça pardonne pas!

tu aurai dû faire:

1/ poster ta diète dans la partie du fofo adéquate

2/ Attendre des avis sur ta diète et voir ce qui est à revoir!

3/ Poser des questions sur les différentes "aides": Dnp / clenbu / ECA / T3

Mais jamais acheter sans conseils du Dnp, sinon tu t'en mords les doigts...
 
Merci gds de ton avis

oui j'ai juste commander hein je vais étudier ma diet et vous en faire part!
Aussi crois moi... je tiens a ma vie et le dnp je sais c vraiment tres tres dangereux d'ailleurs on va pas se mentir c'est galere a trouver ^^ et c'est plutot une tres bonne chose
 
Non ce qui vous choque pas les mecs ou j'ai louper un trucs ?
Il dit "c'est mon 1er produits bon naturel que je vais prendre"
Donc jamais d'AAS a sont actif , jamais de t3 ni de clen etc etc
Et sa vous choque pas que le mec s'envoi direct du dnp , sans savoir le protocole et tout sa . Et bien bonne chance mickk et quel soit avec toi car si ton dnp et bon tu vas morfler et j'espère vraiment que tu vas changer d'avis car beaucoup veulent t'en dissuader mais apparement tu n'as pas enve donc si problème tu as durant ton cycle tu seras sur qui compter . Toi seul .
 
@Jose54: tu as pas du bien me lire, j'arrêtes pas de lui dire que son truc cela tient pas la route sans savoir le protocole ou quoi que ce soit: ON NE S ENVOIT PAS DU DNP en première cure (surtout pour un genre de booster)
 
Mec, il y a déjà eu des morts avec ce produit.
Même les body confirmés n'osent pas en prendre, moi ça fait 10 ans que je pratique, et j'ose pas en prendre. Alors toi qui n'a jamais touché au AAS tu veux en prendre pour les vacances. Il faut arrêter les conneries et arrêter de manger des kebabs.
 
Dnp en hiver déjà j'ai pas supporter j'ai arrêter alors en été oye mama, laisse tomber le pire truc que j'ai pu essayer j'ai jeter la boîte plus jamais ça, fait une diete super stricte pour perdre 500g par jour et basta
 
Si je me trompe pas je crois qui avait le Dnp dans la liste.

Yoda disait que si bien utillisé le t3, clen, Dnp était pas nocif du tout. Et qui était pas hormonal
(Y'avais le clen et t3 dedans j'en suis sûr, et je crois qui avait le dnp aussi mais moin sûr je tiens à le dire)

Après je te conseil de les écouter ou essaye quelque choses de plus soft si vraiment tu en souffres, mais avant fait toi une bonne diét, qui faudra que tu tiennes.
 
Hum c'est toi le kebab.
:p

Plus sérieusement je sais pas si vous le faite exprès...
Suffit qu on prononce Dnp
et direct jai l'impression que je suis un malade mental...

Wow wow wow les gars jsuis la pour demander conseils ok? Jsuis ouvert à tout vos conseils et avis ok?

Mais jme permet pas de vous juger donc svp... Cool down.

Je suis pas un malade mental ok? Dnp = Danger je suis pluss que conscient
Mais attendez selon vous je suis un super taré de la gâchette si je prend 250mg/jour pdt 7-10 jours????

En quoi le Dnp svp est plus dangereux à dose respecté Biensur que le clen ou t3?

Je pense vraiment pas plus. Sa pardonne pas certes.

Mais arrêtez svp de parler et d'insinuer que jsuis fou ou inconscient. Et oh jai bien dit dans le premier post je suis pluss que conscient du danger encouru.

Amicalement ;)
 
Yep merci! J'ai commencer ma diet ca fait 1 semaine demain..

Oui le seul bemol c que c l'ete...
Halez tu penses que meme a 250mg max par jour c vraiment chaud? Sachant que je suis en repos tout le mois de juillet..

Ecouter je verai bien je test rien ne m'oblige a continuer.. N'est ce pas?
 
oui et on redit que le Dnp c'est pas au meme niveau que le T3 ou clenbu (meme si ces 2 posent des risques et des ES), le Dnp est largement supérieur en terme de toxicité et de risques pour l'organisme
 
A ok je me suis trompé alors, ben Mick touche pas à sa!
Et si il faut une fois que tu es au point si tu en souffres tu te met au clenbu/t3 en demandant des conseils au personnes du forum, je pense que tu auraq largement les résultats que tu veux, surtout que tu fais pas de compét tu veux pas tourner à 6%de bf..
 
Demander conseil ??
Tu nous dit j'ai passé ma commande aujourd'hui et seulement après tu viens prendre des conseils . La logique veut que on demande conseil , on se renseigne et après on fais ou pas selon les avis etc
Mais la tu es bien partie pour la faire , donc tu dois savoir tout les suppléments a prendre a coter pour éviter les es , et la diète qu'il faut adapter pour ce produits ?? J'espère pour toi .
Allan tu cite yoda , mais yoda et coach a des années d'expériences et sait tout ce qu'il y a a savoir sur les produits donc forcément il test , mais a mon avis jamais il conseillerais a un débutant en produit de s'envoyer du dnp surtout sans suivie sans quelqu'un derrière pour le conseiller sur supplément et diète . Il a peut être dit que c'était très efficace et pas dangereux si c'est correctement effectué . Quand je vois des mecs de 110 kg , des gros gabarit dire , j'ai jeter a la poubelle le produit etc sa me fait rire le mec qui vien pour l'été pour passer de 20% de BF a 10% alors quoi y a bien plus simple . 1h cardio tout les jours , une diète stricte et a coter il pu rajouter un peu de chimie . Ah oui , certe la les résultats mettent 2 mois a venir avec le dnp 10 jours ok mais a quel prix ???
 
Je me suis bien trompé il conseillais pas du tout le Dnp mais plus tôt le déconseille.

Je recherchais un peu pour toi sur le Dnp, vraiment c'est de la merde..

Clenbu+t3 suffit largement.(juste faut que tu es une bonne diét, pas non plus une diét à 1000calories)
Tu pourras te faire plaisir de temps en temps, mais faudra rester strict et tu sécheras bien!! Et les 10% de bf tu les auras avant la fin de l'été c'est sûr!
Donc oublie cette merde et post plus sur du clen et t3.
Et ta boîte jette la sa sert â rien
 
Mais arrêtez svp de parler et d'insinuer que jsuis fou ou inconscient. Et oh jai bien dit dans le premier post je suis pluss que conscient du danger encouru.

Il ne suffit pas d'être simplement "au courant de....", il faut aussi adapter sa diet, son training et son hygiène de vie au sens large.

Là, on sent vraiment que tu ne maîtrise pas le sujet vu que tu ne postes aucun protocole, ni diet, ni RIEN d'autre.

Commence par du clenbuterol, sans T3, pour voir ce que ça te fait (ou pas). Ou alors commence simplement par changer ta diet et ton training.

A bon entendeur
 

Publicité Stéroïdes

Haut