1ere cure 47ans quel conseil????

Crossfitsenior

New Member
Bonjour

j ai 47 ans et je fais 1m65 pour 72KG et je pratique le crossfit 4 fois par semaine pour garder une silhouette agréable et la forme
j ai pratiqué la compétition quand j avais 20ans en FA et j ai toujours été sportif en relevant des devis comme des spartans, marathon...
cependant au fur et a mesure que je rentre dans l âge ( même si je ne suis pas encore totalement fini), je m aperçois que c est plus trop pareil en terme de recup de performance et diet... tout est plus compliqué
Depuis le confinement, ça ne s est pas arrangé et il faut que je reprenne les choses en main et je pensais qu une petite cure pourrait m aider

pourriez vous m aider de ce cote la
je souhaiterai récupérer ma force en prenant de la masse sèche et supprimant le petit embonpoint que j ai choper depuis le confinement
Biensur je réadapterai une bonne diététique.
je pensais a du turinabol, 60mg sur 8 semaines sans trop exagérer sur les doses et terminer par une relance
on peut considérer que j ai jamais fait de cure sachant que j avais testé le dianabol quand j avais 20 ans durant un mois par curiosité
est ce que je devrais le coupler a de la testo injectable avec ? si oui laquelle?
l idée serait peut être de faire 2 cures par ans de 8 semaines aussi dans l avenir
Pourriez vous m orienter sachant que je ne suis pas un expert???

Afin d’obtenir des avis et conseils, le forum n’ayant pas pour vocation de fournir des cures « clefs en main », merci de détailler précisément plan de cure envisagé, diete et programme d’entraînement.

Salut, comme ils vous ont dit faites une prise de sang, un bilan complet. J'aurai évité les oraux a votre place, surtout le turi pdt 8 semaines!!! Vous avez l'age pour vous mettre sous testo a vie, avec des petites périodes "blast and cruise" sauf que le "blast" dans votre cas ça va pas être un vrai blast :)
250-450mg de testo cypionate par semaine (a voir la pds)
200-300mg de masteron (a voir le cholestérol) ou du proviron 25-50mg ed.
Ça devrait suffire pour mieux récupérer et garder la pêche :)
Si vous avez de l'argent a dépenser, le primobolan (500-700mg/s) serait bien pour la période "blast".

En cruise, 250mg de testo par semaine.

500ui de hcg par semaine, et un ai sous la main, a utilisé selon les résultats de e2 durant la cure.

Fais une prise de sang

Exactement...
Et peut être adapter l'entraînement aussi...
Crossfit... A 47ans faut adapter... Du moins de mon point de vue.

Perdre "l'embonpoint", une diète te le fera sans soucis, ainsi que la masse sèche, sauf si tu veux devenir beaucoup plus gros.

Pour moi tu as pas besoin de cure, mais tu es libre de ton choix après.
Mais vérifie tes taux avant de faire quoi que ce soit, car si tout est ok, ça sert a rien de prendre le risque de tout foutre en l'air

Exactement...
Et peut être adapter l'entraînement aussi...
Crossfit... A 47ans faut adapter... Du moins de mon point de vue.

Perdre "l'embonpoint", une diète te le fera sans soucis, ainsi que la masse sèche, sauf si tu veux devenir beaucoup plus gros.

Pour moi tu as pas besoin de cure, mais tu es libre de ton choix après.
Mais vérifie tes taux avant de faire quoi que ce soit, car si tout est ok, ça sert a rien de prendre le risque de tout foutre en l'air
Je trouve que le CrossFit est tellement complet et je me suis aperçu que ça m a apporté un résultat plus important que la Muscu pure
Oui bien entendu je ferai une Diet associée mais y ai surtout aussi de voir ce que je pourrait devenir avec une cure
Je sais que cela apporte un risque mais je ne souhaite pas faire une cure de ouf
Cependant je sais aussi à 47 AND je produit plus la même testo qu a 25 ans donc il le fait bien un petit coup de pousse juste pour le maintenir déjà et « jouer à arme égale qu un mec de 25 ans »
Comme je compte pas arrêter le sport Ça sera peut être d’interessant de faire une petite cure tous les 6 mois par exemple et de maintenir un taux de testo stable durant l année. En tout cas j y réfléchis

a 47ans perso je me conterais d'une simple cure de testostérone simple efficace et safe et permet de retrouvé l'anabolisme d'un mec de 20ans voir mieux du coup vue que les cures se situe a 500mg pour un ester long habituellement.

Ceci dit si c'est juste pour garder la forme 400mg de testostérone cypionate peut largement faire l'affaire c'est très efficace et demande peut de contrôle des effets secondaire potentiel qui peuvent se présenter car elle est très bien supporté par la plus part des hommes.

les oraux peuvent entrainer des complications a 47ans sachant que le foie n'est pas de toute jeunesse et faire très attention avec les esters court de testostérone car ils ont tendance a augmenter le rythme cardiaque et la tension ce qui fait que quand on arrive a un certains age on peut méchamment le sentir passé.

Pour l'augmentation de la récupération très franchement la testo en ester long a une dose modéré aura son effet dans l"histoire mais faut pas s'attendre non plus a être neuf tous les 4 matin

en revanche elle apportera force anabolisme et qualité musculaire mais pas que! la libido sera amélioré et l’énergie serait augmenter ça peut être bénéfique.

Maintenant pour ce qui est du cruise a 47ans il faut voir .... ça peut changer radicalement la vie et le retour en arrière ne sera pas vraiment possible, on ne relance pas a 47ans comme a 20ans..... donc méfiance....

Il faut ne pas avoir a faire d'enfant et ne pas regretter après a méditer.

a 47ans perso je me conterais d'une simple cure de testostérone simple efficace et safe et permet de retrouvé l'anabolisme d'un mec de 20ans voir mieux du coup vue que les cures se situe a 500mg pour un ester long habituellement.

Ceci dit si c'est juste pour garder la forme 400mg de testostérone cypionate peut largement faire l'affaire c'est très efficace et demande peut de contrôle des effets secondaire potentiel qui peuvent se présenter car elle est très bien supporté par la plus part des hommes.

les oraux peuvent entrainer des complications a 47ans sachant que le foie n'est pas de toute jeunesse et faire très attention avec les esters court de testostérone car ils ont tendance a augmenter le rythme cardiaque et la tension ce qui fait que quand on arrive a un certains age on peut méchamment le sentir passé.

Pour l'augmentation de la récupération très franchement la testo en ester long a une dose modéré aura son effet dans l"histoire mais faut pas s'attendre non plus a être neuf tous les 4 matin

en revanche elle apportera force anabolisme et qualité musculaire mais pas que! la libido sera amélioré et l’énergie serait augmenter ça peut être bénéfique.

Maintenant pour ce qui est du cruise a 47ans il faut voir .... ça peut changer radicalement la vie et le retour en arrière ne sera pas vraiment possible, on ne relance pas a 47ans comme a 20ans..... donc méfiance....

Il faut ne pas avoir a faire d'enfant et ne pas regretter après a méditer.
Je te remercie pour tes conseils
Pour les enfants, je crois que c est fini ( sauf si un jour je le remets avec une meuf de 20 ans de moins )
c est entre autre pour ça que je suis ici car je ne veux pas planter ma libido ( c est encore ce qui nous reste en confinement comme plaisir )
Mais j y réfléchis sérieusement

Fais une prise de sang et tu adapte la dose de testo en fonction de la prise de sang

« jouer à arme égale qu un mec de 25 ans »
Pour le crossfit je te déconseille de faire une cure typiquement BB tu y perdra beaucoup en endurance, comme dit plus haut une simple cure de testo light avec un peu de HCG et quelques peptides suffiront plus qu'assez.
Et peut-être que ton mec de 25 lui charge déjà, j'ai souvent mis la patate à des jeune de la 20aine qui pour certains chargeaient alors que j'ai ton âge.
Tu peux aussi simplement prendre du ligandrol (SARM) pour éviter les effets néfaste des AAS.
N'oublie pas, à ton âge les AAS c'est trt, tu auras très peu de chance de pouvoir relancer et retrouver un taux naturel égal à celle que tu avais avant ta cure.

Moi perso après ça fais peut-être hypocrite mais a ton age si tu fais pas de compétition mon gros prend pas franchement apres fais quand même des test hormonal

Je vois des 400 à 500 mg. A ta place je ferai pas d'oral et ferai soit testoE ou C à pas plus de 250 mg week en blast et 125 en cruise ça suffit largement pour avoir un physique plus que convenable et une petite 2 ème jeunesse. Si tu as peur de passer le cap des injections pense pas au produit et je te préviens une fois lancé plus de retour en arrière.

Si c'est vraiment une passion ça vaut le coup une petite trt amélioré à ton âge mais faut t'attendre à prendre les inconvénients qui vont avec

Je vois des 400 à 500 mg. A ta place je ferai pas d'oral et ferai soit testoE ou C à pas plus de 250 mg week en blast et 125 en cruise ça suffit largement pour avoir un physique plus que convenable et une petite 2 ème jeunesse. Si tu as peur de passer le cap des injections pense pas au produit et je te préviens une fois lancé plus de retour en arrière.

Si c'est vraiment une passion ça vaut le coup une petite trt amélioré à ton âge mais faut t'attendre à prendre les inconvénients qui vont avec

À ton avis quels sont les inconvénients d une trt ??? Je pratique depuis plus de 20 ans et je compre bien me maintenir encore longtemps

Salut, comme ils vous ont dit faites une prise de sang, un bilan complet. J'aurai évité les oraux a votre place, surtout le turi pdt 8 semaines!!! Vous avez l'age pour vous mettre sous testo a vie, avec des petites périodes "blast and cruise" sauf que le "blast" dans votre cas ça va pas être un vrai blast :)
250-450mg de testo cypionate par semaine (a voir la pds)
200-300mg de masteron (a voir le cholestérol) ou du proviron 25-50mg ed.
Ça devrait suffire pour mieux récupérer et garder la pêche :)
Si vous avez de l'argent a dépenser, le primobolan (500-700mg/s) serait bien pour la période "blast".

En cruise, 250mg de testo par semaine.

500ui de hcg par semaine, et un ai sous la main, a utilisé selon les résultats de e2 durant la cure.
Mon père a 50ans et il fait des cures avec les même molécule que moi mais pas les même dosages, et il a déjà fait quelques cure avec du turinabol à 60mg sur 8 semaine sans rencontrer quelconque problème de santé biensur pds avant pendant et après cure.

Pour du Crossfit en plus sans objectif de compétition autant pas toucher aux stéroïdes à la limite des peptides bien agencés feront l’affaire
Car à 47ans relancé ça peut vite tourner au drame ... juste pour sentir en forme quelques semaines.

Publicité Stéroïdes