Journal de Cristian (1ere cure testo-e/anavar)

Cristian

Active Member
Salut les musclés, je vous lis depuis quelques mois maintenant, je vais me lancer dans une toute première cure à base de 500mg testo/semaine + kick 50mg anavar ED/3 semaine. Je sais que la plupart diront que l'anavar en kick ne serai pas vraiment efficace mais comme c'est ma 1ere cure, je voulais testé vraiment l'oral le plus light possible. Je ne suis pas BB, je pratique les sports de combats depuis plusieurs années maintenant, ayant atteint certaines limites physiques par rapport au temps que je peux consacré au sport, je souhaiterais voir ce que cette cure me procurerais au niveau performance, tout en prenant le maximum de kilo propre. Je fais actuellement 104kg pour 1m87 avec environ 20% de bf.
Vue que nous sommes en période de confinement, je vais en profiter pour faire une petite sèche le temps que les salles de sport ré-ouvre, et je curerai ensuite si il n'y as pas de nouvelles surprises de la vie due à ce cher virus ou autre. Je vous joint en pj ma pds d'avant cure, ainsi que mon training, ma cure, et ma diet. Cette cure est full euro-pharmacies (je sais.. On verra bien..). Merci à ceux qui pourront "m'aiguiller".

Pièces jointes

• transa fsh lh.pdf
    156.7 KB · Affichages: 36
  • creat cholesterol .pdf
    160.5 KB · Affichages: 14
  • testo oestro.pdf
    72.1 KB · Affichages: 33
  • cure.pdf
    30 KB · Affichages: 77
  • diet.pdf
    32 KB · Affichages: 56
  • training.pdf
    33.5 KB · Affichages: 25
Salut,

Revois ta diète, elle est mal agencée, manque de précision (le matin 30g d’isolat ou 3 œufs n’ont pas du tout les mêmes macros), le peri training n’est pas optimisé, etc.

Et puis je pense qu’à 20% de BF, surtout en cette période, il serait plus intelligent de sécher que de curer.

Salut,

Revois ta diète, elle est mal agencée, manque de précision (le matin 30g d’isolat ou 3 œufs n’ont pas du tout les mêmes macros), le peri training n’est pas optimisé, etc.