Journal de Cristian (1ere cure testo-e/anavar)

Cristian

Active Member
Salut les musclés, je vous lis depuis quelques mois maintenant, je vais me lancer dans une toute première cure à base de 500mg testo/semaine + kick 50mg anavar ED/3 semaine. Je sais que la plupart diront que l'anavar en kick ne serai pas vraiment efficace mais comme c'est ma 1ere cure, je voulais testé vraiment l'oral le plus light possible. Je ne suis pas BB, je pratique les sports de combats depuis plusieurs années maintenant, ayant atteint certaines limites physiques par rapport au temps que je peux consacré au sport, je souhaiterais voir ce que cette cure me procurerais au niveau performance, tout en prenant le maximum de kilo propre. Je fais actuellement 104kg pour 1m87 avec environ 20% de bf.
Vue que nous sommes en période de confinement, je vais en profiter pour faire une petite sèche le temps que les salles de sport ré-ouvre, et je curerai ensuite si il n'y as pas de nouvelles surprises de la vie due à ce cher virus ou autre. Je vous joint en pj ma pds d'avant cure, ainsi que mon training, ma cure, et ma diet. Cette cure est full euro-pharmacies (je sais.. On verra bien..). Merci à ceux qui pourront "m'aiguiller".

Pièces jointes

• transa fsh lh.pdf
    156.7 KB · Affichages: 36
  • creat cholesterol .pdf
    160.5 KB · Affichages: 14
  • testo oestro.pdf
    72.1 KB · Affichages: 33
  • cure.pdf
    30 KB · Affichages: 77
  • diet.pdf
    32 KB · Affichages: 56
  • training.pdf
    33.5 KB · Affichages: 25
Salut,

Revois ta diète, elle est mal agencée, manque de précision (le matin 30g d’isolat ou 3 œufs n’ont pas du tout les mêmes macros), le peri training n’est pas optimisé, etc.

Et puis je pense qu’à 20% de BF, surtout en cette période, il serait plus intelligent de sécher que de curer.

Salut,

Revois ta diète, elle est mal agencée, manque de précision (le matin 30g d’isolat ou 3 œufs n’ont pas du tout les mêmes macros), le peri training n’est pas optimisé, etc.

Et puis je pense qu’à 20% de BF, surtout en cette période, il serait plus intelligent de sécher que de curer.
Salut Viper, effectivement je ne suis pas un expert et surtout en diet, le matin c'est beaucoup plus souvent 30g d isolate que 3 œufs et 2 blancs, car les œufs ne passent pas trop à ce moment là, en ce qui concerne l'agencement par rapport à mon emploi du temps j'ai essayé de faire au mieux, je vais repenser ma diet du coup, et oui pour la sèche c'est ce que j'avais décidé à partir d'aujourd'hui footing casi quotidien avec un peu de street workout en attendant que les salles de sport réouvre.

C’est quoi la durée de la cure ?
Tu as pensé aux protections et assistances durant la cure ? la relance est elle étudiée ?

Pour ma part préférence testo p que e

Salut, la cure va durée 10 semaines, je l'ai détaillée en PJ plus haut, oui j ai effecivement pensé aux protections, pour le foie ( Chadron Marie, radis noir, chrisantellum, desmodium), et armidex au cas où, quand à la relance j'avais penser à 4 injections de 1250u de hcg(1 tt les 2j), la première 10 jours après ma dernière injection de testo, puis relance classique sur 21 jours dont le début commencerai 3 semaines après ma dernière dernière injection de testo(1er jour 100mg colmid et 40nolva, puis les autres jours 50mg colmid puis 20nolva). J'ai décidé de faire cette première cure à base de testo-e due au 2 injections par semaine seulement.

Salut je vois que tu veux prendre du poids, tu comptes monter en catégorie ?
Salut, pour l'instant je n'ai pas l'intention de faire de la compétition, ça fait d'ailleurs un bon moment que je n'en ai pas fait, je n'en ferai même peut être plus, je fais ça pour mon plaisir seulement, donc le problème que peux engendrer une prise de poids sur un maintient de catégorie ne se pose pas. Ç est vraiment pour voir ce que j y gagnerai et ce que j'arriverai à garder en terme de qualité physique ( force, endurence musculaire..) et en prise de muscle. j'y ai longuement pensé..

Salut, pour l'instant je n'ai pas l'intention de faire de la compétition, ça fait d'ailleurs un bon moment que je n'en ai pas fait, je n'en ferai même peut être plus, je fais ça pour mon plaisir seulement, donc le problème que peux engendrer une prise de poids sur un maintient de catégorie ne se pose pas. Ç est vraiment pour voir ce que j y gagnerai et ce que j'arriverai à garder en terme de qualité physique ( force, endurence musculaire..) et en prise de muscle. j'y ai longuement pensé..
Quel labo t'es produits ?

Salut, la cure va durée 10 semaines, je l'ai détaillée en PJ plus haut, oui j ai effecivement pensé aux protections, pour le foie ( Chadron Marie, radis noir, chrisantellum, desmodium), et armidex au cas où, quand à la relance j'avais penser à 4 injections de 1250u de hcg(1 tt les 2j), la première 10 jours après ma dernière injection de testo, puis relance classique sur 21 jours dont le début commencerai 3 semaines après ma dernière dernière injection de testo(1er jour 100mg colmid et 40nolva, puis les autres jours 50mg colmid puis 20nolva). J'ai décidé de faire cette première cure à base de testo-e due au 2 injections par semaine seulement.
C’est toi qui voit. Là problématique de la e est que ça mets trop longtemps à monter, il te faudra plusieurs semaines avant de ressentir les effets, c’est une perte de temps.
D’autant que le var en kick pour une prise de masse sera pas top.
Par contre si tu remplaces pas la p allié au var, tu vas décoller dès la première semaines, tu pourras écourter ta cure, 6/8 semaines sera largement suffisant.
100mg e0d sera largement suffisant, ça te fera une moyenne de 375mg semaine, la var tu peux le garder jusqu’à 6 semaines en fonction des pds hépatique. 50mg sera léger, tu pourras monter jusqu’à 70

Ok je vois, donc perso je ne ferai pas cette cure alors et puis si c’est ta première je ne ferai pas non plus 500mg de testo par semaine...

Je t’aurai plus conseillé un truc du genre susta/winny sur 8 semaines en ajoutant éventuellement le Var si tu y tiens et en kick diana léger.

Ok je vois, donc perso je ne ferai pas cette cure alors et puis si c’est ta première je ne ferai pas non plus 500mg de testo par semaine...

Je t’aurai plus conseillé un truc du genre susta/winny sur 8 semaines en ajoutant éventuellement le Var si tu y tiens et en kick diana léger.
Winny var diana tu en veux à son foie toi...

Le winny très bon mais je déconseille si tu fais des sports de combat tu vas pour sûr te blesser c’est assez mauvais pour les tendons et articulations j’en ai fais les frais par le passé je faisais du combat libre à bon niveau.
La var reste très bien si pris à bonne dose

testo p var sûr 6/8 semaines si diet et training suit tu peux espérer prendre 4bon kg pour une première

Winny var diana tu en veux à son foie toi...

Le winny très bon mais je déconseille si tu fais des sports de combat tu vas pour sûr te blesser c’est assez mauvais pour les tendons et articulations j’en ai fais les frais par le passé je faisais du combat libre à bon niveau.
La var reste très bien si pris à bonne dose

testo p var sûr 6/8 semaines si diet et training suit tu peux espérer prendre 4bon kg pour une première

J’ai parlé de diana en KICK donc c’est pas une cure !
Après au vu des protections etc je pense pas qu’il massacrera son foie avec des dosages faibles....

et de toute maniere le diana n'est pas adapté a des sports de combats

Salut les gars, je vois que chacun a ces préférences niveau produits, j'y penserai pour une prochaine, là les produits sont déjà en ma possession, du coup je compte bien faire cette cure. J'y ai longuement pensé, c'est peut être pas la meilleure cure au final dans mon cas mais chacun a son avis la dessus..comme je l'ai dit l'anavar est un oral dit doux, voilà pourquoi je l'ai incorporé et quand a la TestoE, 2 injections par semaine pour une première cure ç etait plus motivant qu'une injection tout les jours. Je verrai bien ce que ça donnera et je compte bien partager avec vous mes ressentis niveau training et les progressions dès que j'aurai commencé, pour l'instant je suis comme la plupart d'entre vous, je me débrouille comme je peux pour m'entraîner avec les moyen du bord..

Salut les gars, je vois que chacun a ces préférences niveau produits, j'y penserai pour une prochaine, là les produits sont déjà en ma possession, du coup je compte bien faire cette cure. J'y ai longuement pensé, c'est peut être pas la meilleure cure au final dans mon cas mais chacun a son avis la dessus..comme je l'ai dit l'anavar est un oral dit doux, voilà pourquoi je l'ai incorporé et quand a la TestoE, 2 injections par semaine pour une première cure ç etait plus motivant qu'une injection tout les jours. Je verrai bien ce que ça donnera et je compte bien partager avec vous mes ressentis niveau training et les progressions dès que j'aurai commencé, pour l'instant je suis comme la plupart d'entre vous, je me débrouille comme je peux pour m'entraîner avec les moyen du bord..
Moi je trouve très bien ta cure pour une première

J’ai parlé de diana en KICK donc c’est pas une cure !
Après au vu des protections etc je pense pas qu’il massacrera son foie avec des dosages faibles....
Si tu relis ton message, tu lui conseilles susta/win + var + diana
3 molécule 17aa, tu as intérêt à bien t’accrocher car le foie va prendre cher, kick ou pas kick, sachant qu’un kick avec une testo e c’est 4 semaines, donc 4 semaines avec trois hepatotoxique c’est largement suffisant pour foutre en l’air ton foie.
les « protections » comme la bien répété @Gabody ca ne protège rien du tout, en cure c’est surtout pour se donner bonne conscience.

Bonsoir j'ai une question est-ce que le dostinex peu être utile pour une cure comme dans testo E et anavar ?
Bonjour,
Tu es sur le journal d’un membre, donc pour poser des questions de ce type je t’invite à ouvrir ton propre journal stp.
Merci

Publicité Stéroïdes