Cristian
Active Member
Salut les musclés, je vous lis depuis quelques mois maintenant, je vais me lancer dans une toute première cure à base de 500mg testo/semaine + kick 50mg anavar ED/3 semaine. Je sais que la plupart diront que l'anavar en kick ne serai pas vraiment efficace mais comme c'est ma 1ere cure, je voulais testé vraiment l'oral le plus light possible. Je ne suis pas BB, je pratique les sports de combats depuis plusieurs années maintenant, ayant atteint certaines limites physiques par rapport au temps que je peux consacré au sport, je souhaiterais voir ce que cette cure me procurerais au niveau performance, tout en prenant le maximum de kilo propre. Je fais actuellement 104kg pour 1m87 avec environ 20% de bf.
Vue que nous sommes en période de confinement, je vais en profiter pour faire une petite sèche le temps que les salles de sport ré-ouvre, et je curerai ensuite si il n'y as pas de nouvelles surprises de la vie due à ce cher virus ou autre. Je vous joint en pj ma pds d'avant cure, ainsi que mon training, ma cure, et ma diet. Cette cure est full euro-pharmacies (je sais.. On verra bien..). Merci à ceux qui pourront "m'aiguiller".
Vue que nous sommes en période de confinement, je vais en profiter pour faire une petite sèche le temps que les salles de sport ré-ouvre, et je curerai ensuite si il n'y as pas de nouvelles surprises de la vie due à ce cher virus ou autre. Je vous joint en pj ma pds d'avant cure, ainsi que mon training, ma cure, et ma diet. Cette cure est full euro-pharmacies (je sais.. On verra bien..). Merci à ceux qui pourront "m'aiguiller".