1ère Cure Anavar+Turinabol

Téoh

New Member
Bonjour à tous, j'ai 36 ans. Je pratique la musculation depuis 18 ans, mais également les sports de combat. Je pèse 88kg pour 1,80. J'estime ma BF à moins de 20%. Physique athlétique de type mésomorphe.
Mon objectif à venir est une augmentation de la force, une meilleur définition, sans trop de prise de masse. Catégorie de poids oblige pour les sports de combat.

J'attaque semaine prochaine une diète Céto-cyclique ( Yoda et Stoob si vous m'entendez) ;-)
Je suis à 2000Kg/Jour ce qui nous donne :
-155g de Lipides
-144 g de Protéines
-30g environ Glucides

Mon training actuel, 4 jours par semaine:
3 X Triset 12Reps, 10Reps, 15 Reps avec 2min de repos entre chaque Triset.
Puis enchaînement
3 X Superset en série de 10Reps

Exemple pour les Pecs:
Ecartés au banc plat 12 Reps
Dev incliné 10 Reps
Ecartés au banc plat 15 Reps

3 Fois de suite avec 2 min entre chaque, puis

Dev Couché 10 Reps
Dev Incliné 10 Reps
Ecartés Incliné 10 Reps
Butterfly 10 Reps.

A celà s'ajoute les entraînement en sport de combat entre 5 et 7h par semaines.

Après pas mal de lecture sur le forum et l'utilisatoin de la fonction recherche si chère à Diver ;-).
Je m'oriente vers une cure d'Anavar + Turinabol. Ceci serait ma toute première cure. Donc n'hésitez pas à me reprendre, mais je vous fais confiance pour ça!!

Les produits viendrai de chez Pharmacomlabs ou Valkyries par l'intermédiaire de Musclefax ( de bon retour sur le fofo)

L'objectif :
Prise de masse modérée, gain de force et amélioration de la définition ( mais ça c'est la diète). Elle s'organiserai de la manière suivante:
Sur 8 semaines
S-1 Desmo EPS 10 ml
S0 à S8 : 50mg Turinabol + Desmo EPS + 6g de Taurine
S4 à S8 : Ajout de 30mg Anavar + Desmo EPS+ 6g de Taurine
S9 DesmoEPS et Début PCT 24 h après dernière ingestion AAS
PCT :
J1: 100 mg Clomid + 40 mg Nolvadex
J2 à J11: 100 mg Clomid + 20 Nolvadex
J12 à J22 : 50 mg Clomis + 20 Nolvadex.

En espérant avoir été cohérent, et ne riens avoir oublié.
Merci d'avance de votre intérêt, à vos clavier :)
 
Ba je vais pas faire le taf à ta place. J1 - 21 : 50 mg de clomid et 20 mg de nolva et 3*5 ml de desmo.

J'avais lu en diagonal mais n'espère même pas prendre 1Kg, bouffer 2000 kcal en pesant 88 kilos, je vois pas trop l'intérêt d'un tel projet de cure.

Si tu veux sécher, dégraisse et puis aprés réattaque avec une cure de turi pour faire de la viande.
 
Ok, je me rend compte, qu'une partie de mon texte à disparu, la cure est prévue pour cette hiver, je sèche en ce moment pour partir sur une bonne base.
 
diet ceto cyclique??? pourquoi pas une diet cétogène tout court?
 
Bonjour GDS, la cyclique me permet de faire des rebonds glucidique et de faire durer la diète plus longtemps
 
Mais également de ne pas perdre de masse musculaire, voire de prendre de la masse si bien réaliser
 
une cétogène ne fait pas perdre de masse si bien réalisée (neoglucogenese)

après une rebond glucidique n'apporte à mon sens rien de bon: c'est perdre les effets d'une cétogène!

après faudra m'expliquer sans aide chimique adequate: comment tu comptes avoir un gain musculaire en étant deficient en terme de calories et surtout en étant en constant changement en terme de "production de l'ATP"!

le turinabol n'est pas préconisé avec un deficit drastique de calories...

ton training est pas complet (où sont le training des jambes?)

je trouve l'agencement vraiment bizarre (mais c'est un avis perso)
 
Je n'ai donné l'exemple que pour les pecs, je fais tous les groupes musculaire. De quel agencement parles tu? La cure de Turinabol n'interviendra que cette automne ou cette hiver, avec une diète plus riche.
 
ben alors ton premier post est très mal agencé, pour ma part j'ai compris que tu faisais le turi avec un deficit de calories!
(d'où mon incompréhenson et le fait de dire que l'agencement est bizarre)

dans tous les cas: turi + diet plus riche = prise de poids
tu vas être dans les clous pour rester dans ta catégorie

tu devrais reconstruire un topic avec training COMPLET, et surtout indiquer qd et avec quelle diet tu comptes curer enfin bref une explication claire et précise! :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut