1ere cure avec l'aide du maitre

boys dont cry

Active Member
alors voilà en novembre dernier j'ai fait ma première cure, mais comme j'aime les choses bien faite, carré et ne voulant pas faire n'importe quoi j'ai fait appel au maitre.
petit rappel 38 ans avant cure je pesait 80kg pour 1.78m avec a cette époque une grosse année de muscu en sachant que j'avait arreter il y a 13 ans mais il me restait de beau reste (voir presentation), entrainement 4fois par semaines
donc apres plusieurs échange avec yoda, je suis parti sur:
-susta/boldo avec un kick au winstrol cure sur 12 semaines lean masse et le kick sur 6 semaines, bien sur avec la pct qui vas bien et tous le reste en gros une cure by yoda.
donc on commence par une pds 2 semaines avant histoire d'avoir les bases, donc desmo histoire de nettoyer un peu.
alors sans trop en dire non plus sur ma diete et mon training je voulais plutot parler du ressenti pendant cure.
c 'est simple ces un truc de dingue je prenait entre 1.5kg et 2.2kg semaine j'ai commencer a 80kg et j'ai fini a quasi 95kg.
maintenant je dirais cas la fin de ma cure le poid aqui a été un gros handicape j'étais éssoufler,je me sentait lourd, je me tapait des crampes de malade, et le pire les fringues je ne rentrait plus dans rien meme mais débardeur de muscu me serrait , le pire c'est pour noel et le jour de l'an plus de petit pantalon a pince ni de belle chemise. lol
donc maintenant je me suis stabilisé a 85 kg en sachant que j'essai de secher un peu naturellement histoire d'etre pret pour le début de la saison. 2eme cure
mon conseil pour les nouveaux, entourez vous de personnes qui savent car une pds c'est bien mais si tu ni comprend rien cela ne sert pas a grand chose, idem si il t'arrive un "pb" ou si tu as besoin de conseil, ton coach a la solution, les aas c'est serieux, renseigner un max, liser un maximum les feed et autres.
voilà
 
je n'est pas mis volontairement de photos car j'ai des tatouages et je ne veut pas etre reconnu a la salle ou je m'entraine .
 
Salut merci pour ton feed.
Tu est passer de 95kg a 85kg = tu a perdu 10kg
En combien de temps les a tu perdu ?
Tu les a perdu car tu a fait une séche ?
 
j'ai fini ma cure fin janvier donc quasi 6 mois et vue que j'avait perdu en "finitions" j'ai voulu secher un peu pour etre plus propre.
juste whey, et diete revu a la baisse car j'etais pendant ma cure a 3200calo/j donc sa en fait de la bouffe a manger
 
maintenant pour moi le bilan est positif vue que j'ai garder 5kg propre je revois mes abdos tous en étant plus volumineux qu'avant et meme plus defini
 
j'ai voulu faire un feed un peu different,le but étant de donner mon ressenti sur ma 1er cure.
a oui j'ai oublier de donner ma source a l'époque c'était chez mg
-susta/boldo inj et winst en tabs
 
alors maintenant sur la parti training j'ai vue une très net amélioration et assés rapidement au niveau de mes barres, tous en sachant que je n'est pas risqué la blessure en voulant porter super lourd alors je dois dire que ces frustrant car on a la sensation de tous dégommer mais prudence surtout sur une longue cure une blessure est vite arrivé.
petit exemple a la fin je sortait des séries régulière et propre de +15 rep a 100 kg au dc et ce n'est qu'un exemple en sachant qu'au départ j'en faisait 7 ou 8 rep max toujours a 100 kg en série régulière.
a oui la congestion ,tu as a peine commencer ton training que et tu es déja tous congestionner par contre plus tu avance dans ta cure et plus cette sensation est pénalisant, tu es tellement congestionner que ca "nike" tu deviens souple comme une barre. lol
pas facile de s'entrainer maintenant je pense qu'avec l'habitude tu apprend a gérer.
maintenant la diète et bien ca pique niveau tune, une cure coute de l'argent car si tu n'a jamais fait de vrai diète il te faut tous apprendre et donc changer tes habitudes alimentaire en gros fini les petits gateaux, les bon plat en sauce que ta femme ta préparer etc...
et niveaux complément alimentaire whey etc...honnètement cela coute une blinde donc je commandait de l'impact whey de chez myproteine en sac de 5kg histoire de gerer le budget.
 
Bonjours,
Peut tu faire un détail de budget, ça me permettrai d'avoir une idée.
Merci
 
difficile sur plusieurs point je m'explique , deja vois directement avec un coach le prix de sa prestation en mp (donc je te laisse le soin de le faire directement) ensuite le prix d'une diete alimentaire complete et + les complements, sa tu peut vite te faire une idée regarde le prix d'un pot de whey et autres et multiplie par la durée de ta cure ca vas commencer a piqué un peu.
apres tu rajoute le prix de tes produits aas, pct,protection pendant cure (pour faire simple tu regarde les produit que tu souhaite prendre et tu calcule sur la durée de ta cure, tu rajoute les frais que ta banque te pique pour un virement (les fumiers) ,le prix des pds de ton labo (si tu arrive a avoir des ordonnance ca vas) , tous le necessaire pour te l'injecter, desinfecter correctement , donc tu arrive vite a +700€ dans mon cas, tu rajoute ta diete et tes complements et voilà tu a plus de sous sur ton compte .lol
donc une cure a un coup et sa il faut le prevoir avant de ce lancer
 
je continue mon ressenti, niveau forme
alors avant de ce sentir un "superman" lol la premiere semaine je me suis senti super fatigué, pas beaucoup d'appetit, envie de dormir (moi qui es toujours speed ca ma fait drole) j'ai meme recontacter mon coach car je me demandait si c'était normal, ensuite la machine c'est mis en route et la sa a envoyer.
je n'est jamais eu mal pour les injections mon coach ma vraiment bien indiquer comment le faire donc nikel, apres vue que je spotait dans les epaules a la fin je galerai un peu .lol
niveau libido un seul mots un chien j'avais tous le temps envie ma femme en n'avait meme mare.lol
apres cure je n'est pas eu de souci au niveau des testicules ou érection ou autres d'ou le bon coaching , c'est sur que ce n'etait pas non plus comme pendant la cure.
apres niveau performance a la salle la les perf redescend a la longue meme en s'entrainant assez durement, le moral aussi je me sentait un peu moins motivé vue que je galerais a refaire les barres de ma cure, mais bon cette sensation passe rapidement.
apres pour les nouveaux ne pensé pas que le faite de faire une cure vous aller ressembler a simeon panda, antoine vaillant , ou autres sur une cure ,il vas en falloir plusieurs, donc il faut le savoir meme si ca semble logique et donc prevoir un gros budget
 
Moi qui est étudiant ça s'annonce compliqué niveau budget !
Je vais faire une demande de bourse exceptionnel mdr
 
Alors comme je l es marquer ma source etait mg mais apparemment plus actif dommage
Pour la pct clomid nolva et pour le reste et bien c est du made in yoda
 
Krepo une cure sa ve prépare tranquillement il n y a rien de presser prend ton temps etudie bien les différents feed renseigne toi bien sur les aas que tu souhaiterais prendre et si il le faut economise pour pouvoir faire les choses correctement
 
Que se soit dans n'importe quoi , quand on commence à bien s investir dedans ca a un coût, et encore tu prépare rien, par ce que quand tu te prépare "correctement" pour une compet le budget rendre encore plus en compte, si tu n'a pas de sponsor ou d'aide dans le milieu , ta vite fait de mettre tout ton salaire dedans. Après de toute façon en fin de prepa a part la salle, et ben les sorties ca n'existe plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut