1ère Cure Clenbuterol

Jonas2709

New Member
Je me présente je m’appelle jonas je pratique le body depuis 5 années bientôt six. J’ai été ancien gros et maintenant je suis en sèche et pour pousser ma sèche au niveau d’après je me tourne vers le Clenbuterol. J’aurais aimé avoir vos avis sur le protocole que j’ai écrit suivant tout ce que j’ai déjà pu lire ces derniers mois.. Le voici :
Clen:

Faire 2 semaines de prises puis 2 semaines d’arrêts

Semaine 1: 40-40-60-80-80-100-100 (mcg/j)

Semaine 2: 100-100-100-100-100-80-60 (mcg/j)

Semaine 4, 5: Pause

Semaine 6: 60-80-100-100-120-120-120 (mcg/j)

Semaine 7: 120-120-120-100-100-80-60 (mcg/j)

Semaine 8, 9: Pause

Semaine 10: 60-80-100-120-120-120-120 (mcg/j)

Semaine 11: 120-120-120-120-100-80-60 (mcg/j)

Semaine 12-13: Pause

Semaine 14: 60-80-100-120-120-120-120 (mcg/j)

Semaine 15: 120-120-120-120-80-60-40 (mcg/j)

Semaine 16: FIN.

En semaine 6: tester sa tolérance en augmenter jusqu’à 120/j

Prendre en une prise le matin par exemple.

Je me suis tourné vers le protocole 2 semaine on/ 2 semaine off sur une totale de 16 semaines. La 16eme étant une semaine off et arrêt totale de la prise.

Qu’en pensez vous ?
J’ai également pris du magnésium pour pallier au crampes musculaire que j’ai pu lire sur d’autres membres. Et de la taurine également.

Tout ça avec une diète suivie, un entraînement suivi par mon coach sportif bien évidement.

J’attend vos retours pour me conseiller au mieux si mon cycle est bon.

Jonas

Dernière édition:
Bonsoir
tu as oublié de te présenter
dans la section "présentation du forum "
le clenbuterol est tellement puissant, qu'il se dose en mcg (microgramme) et non en mg
à utiliser seulement en fin de sèche par des athlètes compétiteurs,
avant, une bonne diète cétogene , cétogene cyclique ou low carb peut faire l'affaire. ..

Dernière édition:
Tu penseras à nous mettre diète et training stp.
Merci
Niveau training je m’entraîne 5j/7:
1: dos ischios
2: Bras
3: repos
4: Epaules abdos
5: jambes
6: Pec
7: repos

Le schéma de mon coach est comme suit par muscles 3 exos, au maximum ceux de bases. Sauf Jambes et épaules 4 exos.
En 4 séries de 10-12. Si je valide plus que 12 j’augmente le poids. Si je fais moins que 10 je descend.

J’ai un métier ou je cours beaucoup tout les jours mais en plus je fais du cardio 3x semaines.

Niveau diete je suis actuellement à 2000 calories ce qui est déjà peu sachant que mon maintient est a 3200 un truc ainsi.
Mes macros sont : 220P , 200G, 50L.

Niveau training je m’entraîne 5j/7:
1: dos ischios
2: Bras
3: repos
4: Epaules abdos
5: jambes
6: Pec
7: repos

Le schéma de mon coach est comme suit par muscles 3 exos, au maximum ceux de bases. Sauf Jambes et épaules 4 exos.
En 4 séries de 10-12. Si je valide plus que 12 j’augmente le poids. Si je fais moins que 10 je descend.

J’ai un métier ou je cours beaucoup tout les jours mais en plus je fais du cardio 3x semaines.

Niveau diete je suis actuellement à 2000 calories ce qui est déjà peu sachant que mon maintient est a 3200 un truc ainsi.
Mes macros sont : 220P , 200G, 50L.
Alors quand j'ai demandé ta diète, je voulais parler du détail, parce que là on n'a rien en fait...
Et la base pour sécher ce n'est pas le clen mais la diète; d'ailleurs tu es déjà sous les 10% de BF j'imagine pour envisager cette molécule (sinon aucun intérêt)?

(Ah oui et tu n'es pas à 2000kcals hein: 200x4 +220x4 + 50x9 = 2130kcals)

détailles ta diète stp parce que là ça fait un peu (trop) le mec qui vient juste se rencarder sur un petit cycle clé en main.

Alors quand j'ai demandé ta diète, je voulais parler du détail, parce que là on n'a rien en fait...
Et la base pour sécher ce n'est pas le clen mais la diète; d'ailleurs tu es déjà sous les 10% de BF j'imagine pour envisager cette molécule (sinon aucun intérêt)?

(Ah oui et tu n'es pas à 2000kcals hein: 200x4 +220x4 + 50x9 = 2130kcals)

Je vous détaille ça :
Dos ischios : Tractions; Rowing barre; Tirage poitrine; Sdt jambes tendues, leg curl couche, good morning.
Bras: Curl barre, curl incline, curl marteau, développé couche serrée, extension haltère au dessus de la tête, triceps à la poulie
Épaules: Développe militaire, élévations frontales, tirage menton; Elevatiln latérales, oiseau assis
Jambes ( quadri): Squat, Sdt sumo, leg press, leg extension, mollet assis, mollet debout barre

Pec : développe couche haltère, incliné, et écarte couche.

Pour les séries 4 séries de 10-12 reps. Si plus de 12 j’augmente le poids si moins de 10 je baisse séries d’après. Et ainsi de suite je dois être à l’échec sur la deuxième normalement

Dernière édition:
détailles ta diète stp parce que là ça fait un peu (trop) le mec qui vient juste se rencarder sur un petit cycle clé en main.

Via ma fitness pal il me donne dès fourchette plus grandes en macros.
Je suis à 2000kcl:
Voici ma diète

- 60gr pain, jambon 100gr, fromage light 10gr

-100gr de dinde, amandes 10gr

-un shaker de whey et une pommes ( ce repas est pendant mon service au resto je cours donc impossible de manger réellement)

- Je m’entraîne
-un shaker et 10gr de bonbons.

- 125 gr de steak 5% 100gr riz/pâtes et légumes verts.

- 200 gr de dinde et légumes verts à volonté.

Oublie le clenbu et travaille sur ta diète parce que là, pfffffuuuuiiiii c'est direction droit dans le mur.

Fixe tes objectifs, trouve une diète sur le forum en fonction, adapte là et propose la.

À ce moment là on t'aidera, mais clairement oublie les produits.

Via ma fitness pal il me donne dès fourchette plus grandes en macros.
Je suis à 2000kcl:
Voici ma diète

- 60gr pain, jambon 100gr, fromage light 10gr

-100gr de dinde, amandes 10gr

-un shaker de whey et une pommes ( ce repas est pendant mon service au resto je cours donc impossible de manger réellement)

- Je m’entraîne
-un shaker et 10gr de bonbons.

- 125 gr de steak 5% 100gr riz/pâtes et légumes verts.

- 200 gr de dinde et légumes verts à volonté.
Ok donc en gros tu es à la rue niveau diète.
Je te conseille de la revoir en détail avant même d'envisager quoique ce soit d'autre, en t'aidant des différents topics épinglés sur la forum Nutrition.

Et de toute façon je te le répète, avec un BF supérieur à 10% (voire je dirais même 6-7%), il faudra m'expliquer l'intérêt du clen...

@Colson Si poto, c'est @Kalo qui est fan de ce genre de péri-training :D Mais lui au moins il a une diète et de sacrés résultats ;)

Ok donc en gros tu es à la rue niveau diète.
Je te conseille de la revoir en détail avant même d'envisager quoique ce soit d'autre, en t'aidant des différents topics épinglés sur la forum Nutrition.

Et de toute façon je te le répète, avec un BF supérieur à 10% (voire je dirais même 6-7%), il faudra m'expliquer l'intérêt du clen...

@Colson Si poto, c'est @Kalo qui est fan de ce genre de péri-training :D Mais lui au moins il a une diète et de sacrés résultats ;)
Pourquoi à la rue ? Dis moi que je puisse l’améliorer...

Pain jambon fromage bonbon vire déjà sa avant de prendre du clenbu.. Enfin ya tout à revoir mais déjà sa, sa saute aux yeux

Et je souhaite que ton clen ne soit pas du clenox de chez malay parce que sinon à 120mcg pour une première tu vas les sentir passer

Et je souhaite que ton clen ne soit pas du clenox de chez malay parce que sinon à 120mcg pour une première tu vas les sentir passer
C’est pour toutes ces questions que je me tourne vers vous... pour m’éclairer au mieux. Et concernant le Clen c’est celui de La Pharma..

Publicité Stéroïdes