1ère Cure Clenbuterol

Sinon oui ce que je vous ai donné sur ma diète c’est mon coach qui me la donne suivant le fait que je suis toujours debout que c’est compliqué avec mes horaires pour manger assis et tout. Je bosse en restaurations tout les jours midi ou soir ou les deux

Je comprends que sa soit difficile pour toi de manger mais sa reste la base de ce sport l'alimentation.. Avant de se tourner vers le clenbu qui pour moi d'ailleurs devrait uniquement être utilisé en fin de séche quand vraiment tu n'arrive plus avec la diète

Dernière édition:
Je comprends que sa soit difficile pour toi de manger mais sa reste la base de ce sport l'alimentation.. Avant de se tourner vers le clenbu qui pour moi d'ailleurs devrait uniquement être utilisé en fin de séche quand vraiment tu n'arrive plus avec le diète

J’entends vos avis mais alors je dois tout revoir et je mets à l’amande mon coach qui me conseille ma diète ?
Je vais voir quelqu’un qui est censé s’y connaître qui est coach et qui me conseil mais au final qd j’explique ce qu’il me propose c’est du vent en fait sa diète...

Même si tu travaille tu peux t'organiser mieux que ça j'en suis sûr... Tupperware, tu mange avant ton service et je pense que tu peux refaire un repas dans les 4h qui suivent non ?

Ton coach c'est un vrai coach ou un pote qui a dépassé 40cm de tour de bras et qui se prend pour un expert du fitgame ?

C'est même pas une diete, tout tes aliments sont nul, fromage, pain, jambon, bonbons(wtf), où sont les lipides (huile d'olive ect ?), Où sont les légumes, l'organisation de tes glucides et nulle aussi, celle de tes repas également.

On veux bien aider mais la ya rien, tu a plein d'exemple de diètes de dietes, reviens avec un truc correct

Le clen tu connais les effets secondaire? genre palpitation, infarctus et toutes autres joyeuseries ? Pour un 12% de bf ça me ferait chier de finir dans un caveau

Même si tu travaille tu peux t'organiser mieux que ça j'en suis sûr... Tupperware, tu mange avant ton service et je pense que tu peux refaire un repas dans les 4h qui suivent non ?

Ton coach c'est un vrai coach ou un pote qui a dépassé 40cm de tour de bras et qui se prend pour un expert du fitgame ?

C'est même pas une diete, tout tes aliments sont nul, fromage, pain, jambon, bonbons(wtf), où sont les lipides (huile d'olive ect ?), Où sont les légumes, l'organisation de tes glucides et nulle aussi, celle de tes repas également.

On veux bien aider mais la ya rien, tu a plein d'exemple de diètes de dietes, reviens avec un truc correct

J’entends ton avis. Mon coach est un vrai coach qui je pensais avait de l’expérience. Mais jai du me tromper..

Jte donne deux trois conseil vite fait pour la diète

Met déjà des oeuf entier (bio de préférence) le matin avec du quinoa ou de l'avoine ou même une banane

Privilegie les bonnes sources de lipide (maquereaux, saumon, avocat, oléagineux, huile colza, lin,olive) c'est très important surtout en sèche

Remplace tes bonbon par une banane

Essaye de faire un vrai repas le midi..

Et met plus de légumes

La sa sera déjà mieux après biensur faut tout calculer la c'est juste de meilleurs aliments..

Jte donne deux trois conseil vite fait pour la diète

Met déjà des oeuf entier (bio de préférence) le matin avec du quinoa ou de l'avoine ou même une banane

Privilegie les bonnes sources de lipide (maquereaux, saumon, avocat, oléagineux, huile colza, lin,olive) c'est très important surtout en sèche

Remplace tes bonbon par une banane

Essaye de faire un vrai repas le midi..

Et met plus de légumes

La sa sera déjà mieux après biensur faut tout calculer la c'est juste de meilleurs aliments..
Merci à toi je reviens vers vous avec une diète plus abouties.

En macro j’ai regardé sur deux trois sites pour avoir plus d’infos possible et je tombe à ca pour être optimale :

2300 calories c’est le minimum que je dois commencer avant de baisser avec les macros comme suit

Protéine : 140gr

Lipides : 70gr

Glucides :278 gr

Voilà après sa fait pas longtemps que je suis ici mais je crois que le pro de la diète ici c'est @Viper tu peux voir avec lui au temps payer quelqu'un qui si connais réellement..

Ça m’etonnerai fort que ton coach soit un vrai coach. Ou alors j’aimerai bien savoir dans quelle école ou dans quel centre de formation on lui a appris ça :rolleyes:
Non, à mon avis, c’est un mec qui fait du coaching pour arrondir ses mois.
Suis les conseils des copains, revois ta diète avec les exemples que tu trouveras dans la section diète, ensuite adaptes y un bon training, fais nous des propositions et commence comme ça. Tu verras dans 2/3 mois si tu suis bien tu auras plus progressé qu’avec ta diète actuelle et le Clen !
Et envois moi chier ce guignol ;)

Ça m’etonnerai fort que ton coach soit un vrai coach. Ou alors j’aimerai bien savoir dans quelle école ou dans quel centre de formation on lui a appris ça :rolleyes:
Non, à mon avis, c’est un mec qui fait du coaching pour arrondir ses mois.
Suis les conseils des copains, revois ta diète avec les exemples que tu trouveras dans la section diète, ensuite adaptes y un bon training, fais nous des propositions et commence comme ça. Tu verras dans 2/3 mois si tu suis bien tu auras plus progressé qu’avec ta diète actuelle et le Clen !
Et envois moi chier ce guignol ;)

Je me tourne vers une personne du forum pour ma diète, merci à vous de vos conseils

L'idée des bonbons en recup' est pas mauvaise..... Pour un mec qui fait du power et qui ce fou pas mal du physique (bon j'avoue je fais pas de power mais j'en bouffe aussi :D) mais en sèche c'est a proscrire, un bonbon c'est du sucre...
Le jambon c'est industriel et blindé de sel nitraté et le pain (complet j'imagine) industriel aussi donc dans ces 3 aliments tu retrouve toutes les merde possible.
Remplace le pain par du flocon d'avoine et tes bonbons par du waxy maize intra training c'est déjà un bon début, pour le reste fait une ébauche de diète en suivant les conseils des potos et ils t'aideront a ajuster ça ;)

Ah oui gaspille pas plus ton argent, bazarde ton "coach"....

@Magic71 tu as absolument raison concernant les bonbons, d'ailleurs ça ne m'a pas plus choqué que ça.

Il fait un temps, dans ma jeunesse ou en post training je consommais de la pâte d'amande ou des bonbons haribo.

D'ailleurs les bonbons sont à la base de mes rebonds quand je suis en compèt.

Publicité Stéroïdes