C'est ton coach qui te fais manger des bonbons en post workout ?
Je comprends que sa soit difficile pour toi de manger mais sa reste la base de ce sport l'alimentation.. Avant de se tourner vers le clenbu qui pour moi d'ailleurs devrait uniquement être utilisé en fin de séche quand vraiment tu n'arrive plus avec le diète
C'est un coach que tu paye ou c'est celui de ta salle ?
Même si tu travaille tu peux t'organiser mieux que ça j'en suis sûr... Tupperware, tu mange avant ton service et je pense que tu peux refaire un repas dans les 4h qui suivent non ?
Ton coach c'est un vrai coach ou un pote qui a dépassé 40cm de tour de bras et qui se prend pour un expert du fitgame ?
C'est même pas une diete, tout tes aliments sont nul, fromage, pain, jambon, bonbons(wtf), où sont les lipides (huile d'olive ect ?), Où sont les légumes, l'organisation de tes glucides et nulle aussi, celle de tes repas également.
On veux bien aider mais la ya rien, tu a plein d'exemple de diètes de dietes, reviens avec un truc correct
Merci à toi je reviens vers vous avec une diète plus abouties.Jte donne deux trois conseil vite fait pour la diète
Met déjà des oeuf entier (bio de préférence) le matin avec du quinoa ou de l'avoine ou même une banane
Privilegie les bonnes sources de lipide (maquereaux, saumon, avocat, oléagineux, huile colza, lin,olive) c'est très important surtout en sèche
Remplace tes bonbon par une banane
Essaye de faire un vrai repas le midi..
Et met plus de légumes
La sa sera déjà mieux après biensur faut tout calculer la c'est juste de meilleurs aliments..
Merci à toiVoilà après sa fait pas longtemps que je suis ici mais je crois que le pro de la diète ici c'est @Viper tu peux voir avec lui au temps payer quelqu'un qui si connais réellement..
Ça m’etonnerai fort que ton coach soit un vrai coach. Ou alors j’aimerai bien savoir dans quelle école ou dans quel centre de formation on lui a appris ça
Non, à mon avis, c’est un mec qui fait du coaching pour arrondir ses mois.
Suis les conseils des copains, revois ta diète avec les exemples que tu trouveras dans la section diète, ensuite adaptes y un bon training, fais nous des propositions et commence comme ça. Tu verras dans 2/3 mois si tu suis bien tu auras plus progressé qu’avec ta diète actuelle et le Clen !
Et envois moi chier ce guignol