1ère cure conseils

ce qui pourrais te correspondre c'est une cure d'ester rapide tu pique un jours sur deux sur 8 semaine donc ta testo fonctionne pleinement le lendemain de la première injection a sa tu t'ajoute un oral pour performer donc anavar est très bien pour commencer si tu veut pas utiliser anadrol qui lui par contre est un des orals les plus fort mais correctement doser sa se prend très bien.

tout dépend deja de ton objectif tu fais de la force? rdu body? du football us? quel sport quel objectif déja;


On définit l'objectif et les besoins! ensuite on agence la cure avec des produits qui corresponde a l'objectif , on va pas te donner de l'oxymetholone pour faire du sprint la on s'entend la dessus.....
pour l'instant je fais juste m'entraîner (pdc lesté depuis la fermeture des salles). principalement en hypertrophie mais jfais également un peu de force (6reps max). avant le 1er confinement jfaisais un peu de jjb, mais ca cest en pause pour le moment. actuellement j'hésite entre sécher le + possible naturellement en gardant le + de masse possible ou sécher tout en commencant les produits, je suis pas sur de ce qui est mieux.
Pour ce qui est de produits pour sécher j'ai entendu que test + stanozolol et ensuite anavar c'était pas mauvais.

sinon comme dit plus haut j'étais beaucoup + dans l'optique de blast and cruise plutôt que des cures. pour mes objectifs (très long terme/a vie) ca me semble être ce qu'il ya de mieux.
 
Ok ça c'est ton propre choix mais sache que tu sera stérile avec peu de retour possible en arrière et c'est mon cas je suis en TRT dite médicale 125mg par semaine et c'est améliorer même comparer a un naty.

tu aura des soucis d'atrophie testiculaire , prévois des stock de HCG et de proviron .

en anti oestrogene prend du nolvadex , l'arimidex est trop dur pour le corps et les neuronne avec tendance dépressive et chute de moral .

le nolva agit en bloquant les E2 c'est un booster de libido depuis que j'ai changer la c'est la folie je suis sur la fin de ma cure de REBOOT a 350mg de proprio par semaine et je bande h24 comme un cheval.... merci le nolvadex !!! c'est un top produit.

tu aura besoin de te supplémenter en mélatonine de temps a autres pour aider au sommeil , le blast c'est très dur pour l'organisme ......

je te conseille en période de cruise de ne pas mettre beaucoup de testo , pour le reste sache que ya difficilement un retour possible quand tu blast and cruise pendant longtemps.


tu devra assumé les conséquence , je serais toi je commencerais une cure voir comment tu réagis, si ça te trouve les produits c'est pas pour toi tu aura une génycomastie avec trois fois rien de produit et sa te calmera a vie de vouloir en prendre.


Part sur une testo proprio avec nolvadex en anti oestrogene car il agit aussi vite que la proprio comme ça tu aura pas de soucis deja due a l'aromatisation.

pour 350 a 400mg de proprio tu va donc utiliser 10mg de nolvadex par jours.
si tu aromatise encore tu peut monter a 20mg mais nolvadex c'est efficace en principe a ses doses la pour 10mg.

ensuite tu pourra faire un winstrol oral (les injectable sont des saloperie qui crée parfois des oedeme des injection et la c'est hopital directe....)

donc on oublie les prise d'oral en inject c'est pas fait pour et ton foie va de toute façon devoir métaboliser la molécule et s'encrassera a peine moins......

pour le foie tu va prendre un mix ergy pur en pharmacie doser a 1000mg de desmodium par ml , tu en avalera 3ml par jours pour 50mg de stanozolol utiliser , le winny c'est toxique pas qu'un peut.......

tu va ensuite prendre du chardon marie qui va stabiliser les enzyme du foie pendant la cure donc chardon marie tu peut aller a 500mg x3 par jours .

les mix ergy pur contiennent parfois jusqua 3.000mg de desmodium celon les formules un produit a boire il mix aussi le chardon marie parfois avec et d'autres plante c'est le complément incontournable .

il faudra continuer le mix de plante desmo ergy après la cure de winny pendant un mois et demi mini et faire des prises de sang voir si le foie récupère bien.

toujours faire des petites prises de sang pendant la cure pour voir comment ça se passe.

quand je prend ANADROL 50mg mon foie ne passe jamais les 80-90 de valeurs en cure. et c'est pas pour rien.


certain prennent du TUDCA pour le foie c'est efficace aussi voir même mieux mais c'est couteux.

étant une molécule inconnue pour moi je prendrais pas le risque de prendre juste du tudca je prendrait le desmo mix avec.


voila bonne chance et reflechis a l'après et a la vie que tu souhaite avant de prendre une décision qui te sera fatal surtout je te le répète la fertilité tu oubliera , si ta nana veux des gamins ça sera dur très dur.... faudra tout arreter pour pouvoir essayer..... et souvent ça loupe......
 
Ok ça c'est ton propre choix mais sache que tu sera stérile avec peu de retour possible en arrière et c'est mon cas je suis en TRT dite médicale 125mg par semaine et c'est améliorer même comparer a un naty.

tu aura des soucis d'atrophie testiculaire , prévois des stock de HCG et de proviron .

en anti oestrogene prend du nolvadex , l'arimidex est trop dur pour le corps et les neuronne avec tendance dépressive et chute de moral .

le nolva agit en bloquant les E2 c'est un booster de libido depuis que j'ai changer la c'est la folie je suis sur la fin de ma cure de REBOOT a 350mg de proprio par semaine et je bande h24 comme un cheval.... merci le nolvadex !!! c'est un top produit.

tu aura besoin de te supplémenter en mélatonine de temps a autres pour aider au sommeil , le blast c'est très dur pour l'organisme ......

je te conseille en période de cruise de ne pas mettre beaucoup de testo , pour le reste sache que ya difficilement un retour possible quand tu blast and cruise pendant longtemps.


tu devra assumé les conséquence , je serais toi je commencerais une cure voir comment tu réagis, si ça te trouve les produits c'est pas pour toi tu aura une génycomastie avec trois fois rien de produit et sa te calmera a vie de vouloir en prendre.


Part sur une testo proprio avec nolvadex en anti oestrogene car il agit aussi vite que la proprio comme ça tu aura pas de soucis deja due a l'aromatisation.

pour 350 a 400mg de proprio tu va donc utiliser 10mg de nolvadex par jours.
si tu aromatise encore tu peut monter a 20mg mais nolvadex c'est efficace en principe a ses doses la pour 10mg.

ensuite tu pourra faire un winstrol oral (les injectable sont des saloperie qui crée parfois des oedeme des injection et la c'est hopital directe....)

donc on oublie les prise d'oral en inject c'est pas fait pour et ton foie va de toute façon devoir métaboliser la molécule et s'encrassera a peine moins......

pour le foie tu va prendre un mix ergy pur en pharmacie doser a 1000mg de desmodium par ml , tu en avalera 3ml par jours pour 50mg de stanozolol utiliser , le winny c'est toxique pas qu'un peut.......

tu va ensuite prendre du chardon marie qui va stabiliser les enzyme du foie pendant la cure donc chardon marie tu peut aller a 500mg x3 par jours .

les mix ergy pur contiennent parfois jusqua 3.000mg de desmodium celon les formules un produit a boire il mix aussi le chardon marie parfois avec et d'autres plante c'est le complément incontournable .

il faudra continuer le mix de plante desmo ergy après la cure de winny pendant un mois et demi mini et faire des prises de sang voir si le foie récupère bien.

toujours faire des petites prises de sang pendant la cure pour voir comment ça se passe.

quand je prend ANADROL 50mg mon foie ne passe jamais les 80-90 de valeurs en cure. et c'est pas pour rien.


certain prennent du TUDCA pour le foie c'est efficace aussi voir même mieux mais c'est couteux.

étant une molécule inconnue pour moi je prendrais pas le risque de prendre juste du tudca je prendrait le desmo mix avec.


voila bonne chance et reflechis a l'après et a la vie que tu souhaite avant de prendre une décision qui te sera fatal surtout je te le répète la fertilité tu oubliera , si ta nana veux des gamins ça sera dur très dur.... faudra tout arreter pour pouvoir essayer..... et souvent ça loupe......
pour l'instant on m'a déja conseillé de cruise a 200mg. les enfants cest 100% sur j'en veux pas j'en ai jamais voulu et j'en voudrais jamais crois-moi sur ce point-la jsuis safe :) merci beaucoup pour tes infos, jvais continuer mes recherches. j'hésite encore a sécher le + possible naturellement et ensuite commencer les produits. jvais voir ce que jpeux faire en gardant ma diète actuelle (260g protéines, glucides 0g 2 jours/semaine, 50-200g jours d'entrainement, 1 cheat day) en gardant ce que je considère comme assez de masse. si cest vraiment trop galère j'opterais pour une sèche assistée.
 
totalement faux maintenant va faloir arrêter de dire que 100 a 200mg c'est le taux naturel.

déja premièrement on a pas tous les mêmes taux............................

La dose endocrinologique est de 250mg de androtardyl (testo E) pour 3 SEMAINE pour un ga qui obtien une ordo sympatique on va dire........

Donc je sait pas ou t'es aller chercher que 200mg de testo semaine c'est pas une cure...... je sais que t'es pas aller l'inventer va savoir ou ta vue ça , les gens sont des caves et parle sans même se renseigner avec des personnes compétente..... docteur andocrino là!!! on parle pas d'aller voir jean kevin qui fait sa trt a 500mg par semaine on s'entend la dessus.....

200x3=600mg de testo en tout et vérifie avec ta PDS une vraie testo a 200mg par semaine c'est une cure.

LA TESTO NATUREL FLUCTUE TELLEMENT SOUVENT ET FORTEMENT QUE C 'EST IMPOSSIBLE D'ALLER RACONTER QUE 200MG EST UNE DOSE GENRE NATUREL PAR SEMAINE........

Quand tu prend de la synthétique elle reste constante.......................
gros avantage anabolique de maintien de construction musculaire.......


Maintenant il est vraie et Utile de dire que! 500mg de testo E ou C ou autres esters lent donne d'exelent résultat comparer a 250mg par semaine qui certe plus modeste donnera aussi des résultat! mais il faudra s'impliquer d'avantage dans la diet , le training et les calculs des temps de repos!

PS: je suis en TRT a 125mg par semaine de testo C et sur la PDS c'est déja au dessus du naturel pas de quoi affoler un troupeau hein mais déja au dessus.

Concernant le fait de consomer a l'année et pas faire de PCT bas tu va te taper les effets suivant:

Saturation des recepteurs androgénique donc arrêt de la progression il te faudra charger plus pour crée d'autres recepteurs et ainsi desuite une histoire dangereuse et sans fin..... (les gens aiment bien ça la ce sont des caves....)

System nerveux surstimulé en permanance , donc tu va pété les plomb taper des crises de nerf te fatiguer et finir avec des angoisse des parano et un un ticket gratuit pour l'arret maladie et visite chez le psy.........

La peau s'abime se déssèche et se fragilise, quand tu envois des produits il a de grosse quantité de solvant dedans qui constite a rendre le produit on va dire stérile et sans danger microbien le soucis c'est que le Benzyl benzoate et le Benzyl alcool pour la peau c'est merdique..... donc a long therme tu te retrouve avec des soucis dermatologique.

Celon si tu fait de la tension en cure , bas ton coeur va sur travaillé en permanance tu risque des lésion irréversible et un jours ça fera comme certain BOOM et cercueil fini......

la liste est longue et non exhaustives mais les cure en continue ça fonctionne pas tellement bien pour la santé.

Maintenant tout depend de ton mode de vie mais le corps a besoin de repos et il faut lui laisser le temps de se détendre de récupérer et là ça sera santé tu va donc profiter de tes cures et être content au lieu de te poser la question de pourquoi tu a le nez qui seigne.... pourquoi ton coeur bat trop vite a interval irégulier , pourquoi ta des vertiges.... pourquoi tu fais de l'hypercaliémie sanguine........

je parle par expérience , ,ne suis pas les caves là qui se dose pas a peu près.... et qui raconte de la merde.....

Un dernier effet secondaire: déstruction des celules de lyedig donc tes couilles reste OFF tu ne peut plus relancer la production naturel et tu devient stérile pour toujours si t'arrive pas a te re lancer... et certains on eu le droit......

La stérilité c'est le premier ES que t'es sur d'avoir avec une TRT un blast ou un abus de produit a l'année pense Y!!.......
Tu relance aussi toi du coup
 
Tu relance aussi toi du coup
Je suis en TrT moi l'ami, ce qui revient a 125mg par semaine de testostéronne cypionate pris en une seule fois , c'est un esther doux qui durent assez longtemps , j'affectionne aussi cette ester pour les cures tu ne sens pas la molécule en therme d'effet secondaire et en raison de ça on peut même faire un front loading a l'utilisation .

la cypionate c'est pour moi le meilleur ester et je n'est pas encore essayer l'undecanoate a ce qui parait pour un travail assez long c'est très bon et ça se combine avec l'équipoise et le tout est assez long a venir mais ça fait des gains très très très solide et durable!
 
Je suis en TrT moi l'ami, ce qui revient a 125mg par semaine de testostéronne cypionate pris en une seule fois , c'est un esther doux qui durent assez longtemps , j'affectionne aussi cette ester pour les cures tu ne sens pas la molécule en therme d'effet secondaire et en raison de ça on peut même faire un front loading a l'utilisation .

la cypionate c'est pour moi le meilleur ester et je n'est pas encore essayer l'undecanoate a ce qui parait pour un travail assez long c'est très bon et ça se combine avec l'équipoise et le tout est assez long a venir mais ça fait des gains très très très solide et durable!
Ah et quand tu cycle tu fais testo boldo
 
Ah et quand tu cycle tu fais testo boldo
oui quand je décide de curer je me fait une testo boldo et généralement un anadrol pour augmenter ma force athlétique , c'est une cure de prise de force et de poids plus ou moins propre car pas de flotte
 
oui quand je décide de curer je me fait une testo boldo et généralement un anadrol pour augmenter ma force athlétique , c'est une cure de prise de force et de poids plus ou moins propre car pas de flotte
Et en dosage
 
Je suis en TrT moi l'ami, ce qui revient a 125mg par semaine de testostéronne cypionate pris en une seule fois , c'est un esther doux qui durent assez longtemps , j'affectionne aussi cette ester pour les cures tu ne sens pas la molécule en therme d'effet secondaire et en raison de ça on peut même faire un front loading a l'utilisation .

la cypionate c'est pour moi le meilleur ester et je n'est pas encore essayer l'undecanoate a ce qui parait pour un travail assez long c'est très bon et ça se combine avec l'équipoise et le tout est assez long a venir mais ça fait des gains très très très solide et durable!
Slt @Rocca , tes hématocrites sont pas trop haute à la longue ?
 
Slt @Rocca , tes hématocrites sont pas trop haute à la longue ?
non avec le boldo elle augmente nettement mais a hauteur de 600mg par semaine de boldo ça reste correcte.

Généralement ma cure est agencé comme ça:

600mg de testo cypio
600mg de boldenone undecylénate
Anadrol les 4 première semaine pour avoir des près gains donc 50mg par jours d'entrainement

et croyer moi sa fonctionne très bien! inutile d'aller le sollicité les jours de repos , quand on s'entraine 1 jours sur deux c'est ok après si je décide de faire un HARD fullbody pour la force je suis obliger de l'utiliser les jours de repos car le full Hard se fait sur 3 jours de training semaine et les jours de repos c'est la ou la force se fait , anadrol étant un puissant anti catabolique et anémique il est donc très très puissant.

on peut le travaillé en fin de cure en millieux ou en début pour donner un coup de fouet a la cure.

la cypio et la boldo étant deux ester très très très lent ils se travaillent sur la durée la patience etc mais les résultats au bout sont magnifique ça fait un beau physique qui parait naturel et des gains solides!

pourquoi se souffler comme un bonhomme Michelin pendant la cure pour après dégonfler aussi vite... a part les vergeture et le ridicule au regard des autres ça ne donne rien.....

j'ai vue des ga se charger en dianabol/deca fallait voir après la cure en terme de gains.... aucun acquis les gens ne savent pas travaillé les molécule .... ils font du hasard au petit bonheur la chance et du a peu près....

le diana est connue pour etre un produit de force visant a augmenter les performance athlétique c'est ceux a quoi il a était conçu!!!!! donc si tu te fait pas mal avec ce produit et que tu travail que en congestion tu n'aura rien! c'est un produit qui est utilisé par les lanceurs de poid avec la testo en général! ça donne des performance athlétique remarquable mais quand tu va prendre de sa pour lever 10kilo là .... c'est nieseux! encore une fois.....
 
Ok ça c'est ton propre choix mais sache que tu sera stérile avec peu de retour possible en arrière et c'est mon cas je suis en TRT dite médicale 125mg par semaine et c'est améliorer même comparer a un naty.

tu aura des soucis d'atrophie testiculaire , prévois des stock de HCG et de proviron .

en anti oestrogene prend du nolvadex , l'arimidex est trop dur pour le corps et les neuronne avec tendance dépressive et chute de moral .

le nolva agit en bloquant les E2 c'est un booster de libido depuis que j'ai changer la c'est la folie je suis sur la fin de ma cure de REBOOT a 350mg de proprio par semaine et je bande h24 comme un cheval.... merci le nolvadex !!! c'est un top produit.

tu aura besoin de te supplémenter en mélatonine de temps a autres pour aider au sommeil , le blast c'est très dur pour l'organisme ......

je te conseille en période de cruise de ne pas mettre beaucoup de testo , pour le reste sache que ya difficilement un retour possible quand tu blast and cruise pendant longtemps.


tu devra assumé les conséquence , je serais toi je commencerais une cure voir comment tu réagis, si ça te trouve les produits c'est pas pour toi tu aura une génycomastie avec trois fois rien de produit et sa te calmera a vie de vouloir en prendre.


Part sur une testo proprio avec nolvadex en anti oestrogene car il agit aussi vite que la proprio comme ça tu aura pas de soucis deja due a l'aromatisation.

pour 350 a 400mg de proprio tu va donc utiliser 10mg de nolvadex par jours.
si tu aromatise encore tu peut monter a 20mg mais nolvadex c'est efficace en principe a ses doses la pour 10mg.

ensuite tu pourra faire un winstrol oral (les injectable sont des saloperie qui crée parfois des oedeme des injection et la c'est hopital directe....)

donc on oublie les prise d'oral en inject c'est pas fait pour et ton foie va de toute façon devoir métaboliser la molécule et s'encrassera a peine moins......

pour le foie tu va prendre un mix ergy pur en pharmacie doser a 1000mg de desmodium par ml , tu en avalera 3ml par jours pour 50mg de stanozolol utiliser , le winny c'est toxique pas qu'un peut.......

tu va ensuite prendre du chardon marie qui va stabiliser les enzyme du foie pendant la cure donc chardon marie tu peut aller a 500mg x3 par jours .

les mix ergy pur contiennent parfois jusqua 3.000mg de desmodium celon les formules un produit a boire il mix aussi le chardon marie parfois avec et d'autres plante c'est le complément incontournable .

il faudra continuer le mix de plante desmo ergy après la cure de winny pendant un mois et demi mini et faire des prises de sang voir si le foie récupère bien.

toujours faire des petites prises de sang pendant la cure pour voir comment ça se passe.

quand je prend ANADROL 50mg mon foie ne passe jamais les 80-90 de valeurs en cure. et c'est pas pour rien.


certain prennent du TUDCA pour le foie c'est efficace aussi voir même mieux mais c'est couteux.

étant une molécule inconnue pour moi je prendrais pas le risque de prendre juste du tudca je prendrait le desmo mix avec.


voila bonne chance et reflechis a l'après et a la vie que tu souhaite avant de prendre une décision qui te sera fatal surtout je te le répète la fertilité tu oubliera , si ta nana veux des gamins ça sera dur très dur.... faudra tout arreter pour pouvoir essayer..... et souvent ça loupe......
Je rebondis sur le « stérile »? Dans quel sens ?
J’ai peut-être mal suivi si c’est le cas je m’en excuse , mais nombreux bb arrive à procréer en trt ou b&c
 
Je rebondis sur le « stérile »? Dans quel sens ?
J’ai peut-être mal suivi si c’est le cas je m’en excuse , mais nombreux bb arrive à procréer en trt ou b&c
nombreux aussi n'y arrive pas , il faut utiliser des produits lourd pour repartir! c'est ça que je dit .

au bout d'un certains nombres d'année sans relance ton axe est desactivé et tous le reste avec , certains arrivent a repartir et d'autres non .....

c'est comme avec cetains produits certains supporte des doses de chacal d'autres prennent la moitier et crève.....

jouer a (certains l'on fait) c'est comme jouer a la roulette russe tu sait quand ta part mais tu sais pas comment ça va se finir.
 
nombreux aussi n'y arrive pas , il faut utiliser des produits lourd pour repartir! c'est ça que je dit .

au bout d'un certains nombres d'année sans relance ton axe est desactivé et tous le reste avec , certains arrivent a repartir et d'autres non .....

c'est comme avec cetains produits certains supporte des doses de chacal d'autres prennent la moitier et crève.....

jouer a (certains l'on fait) c'est comme jouer a la roulette russe tu sait quand ta part mais tu sais pas comment ça va se finir.
C’est vrai je suis d’accord. Tous le monde réagit différemment malheureusement et heureusement , il faut de tout.

Mais le fait de garder une LH et FSH à flot avec hmg et hcg ( même en cure je dis bien autant qu’en trt) rendrait l’opération plus facile ?

C’est pour ça que je conseille de faire congelée son sperme... pour le prix que ça coûte, les idées change et le fait de ne pas vouloir d’enfant , n’est peut être pas l’idée qu’on auras dans 5/10/15 ans pour certains.
 
C’est vrai je suis d’accord. Tous le monde réagit différemment malheureusement et heureusement , il faut de tout.

Mais le fait de garder une LH et FSH à flot avec hmg et hcg ( même en cure je dis bien autant qu’en trt) rendrait l’opération plus facile ?

C’est pour ça que je conseille de faire congelée son sperme... pour le prix que ça coûte, les idées change et le fait de ne pas vouloir d’enfant , n’est peut être pas l’idée qu’on auras dans 5/10/15 ans pour certains.
oui le truc c'est que sur la durée le corps s'habitue a HCG et HMG et après que ce passe t'il? c'est la question de la chance.
 
oui le truc c'est que sur la durée le corps s'habitue a HCG et HMG et après que ce passe t'il? c'est la question de la chance.
Ça c’est à voir non? Certains dise qu’on ne développe pas d’insensibilité et d’autres non. Malheureusement pas vraiment possible de le savoir..?
 
C’est vrai je suis d’accord. Tous le monde réagit différemment malheureusement et heureusement , il faut de tout.

Mais le fait de garder une LH et FSH à flot avec hmg et hcg ( même en cure je dis bien autant qu’en trt) rendrait l’opération plus facile ?

C’est pour ça que je conseille de faire congelée son sperme... pour le prix que ça coûte, les idées change et le fait de ne pas vouloir d’enfant , n’est peut être pas l’idée qu’on auras dans 5/10/15 ans pour certains.
Par curiosité ça coûte combien poto ?
 
Ça c’est à voir non? Certains dise qu’on ne développe pas d’insensibilité et d’autres non. Malheureusement pas vraiment possible de le savoir..?
tu t'imagine toute ta vie prendre:
testo
hcg
hmg
anti E2

Moi déja je commence a déchanter mais chez moi ça a ameliorer ma vie j'avais un soucis de base donc te dire que la TRT sa craint bas quand ta un soucis a la base non ça change la vie tu garde ton physique de nature assez simplement .

ta une libido bien comme il faut , ta une energie constante avant j'aller me coucher a 16heure de l'aprem.... donc pour te dire que quand ta besoin oui ça en vaut la peine.

Mais quand au naturel tout fonctionne normal ....


en revanche même en TRT j'ai un peu dacné comme avant... donc je prévois encore une cure de roaccutane mais ce sera cette hivers.
 

Publicité Stéroïdes

Haut