1ère cure conseils

Mais c une continuité à ton message, continuité pas faisable sur mon journal vu que y a pas ton avis de départ
Une continuité à mon message serait :
Interessant, quel est la meilleure configuration d'un workout lorsque est en cycle
... sans tout le blabla relatif à TON cycle alors que tu es sur le journal d’un autre membre.

Bref, fin du HS, tu peux poser cette question sur ton journal - où tu n’as même pas détailler ton training au passage - si tu veux des avis.
 
slt je me suis encore informé un peu depuis mon dernier passage, j'ai posté ce même message ailleurs et je le repost ici pour avoir le + de feedback possible,

donc pour résumer, je peux débuter avec test E 150-250mg/semaine (séparé en 2 injections?) + HCG ET nolvadex dés la première semaine (on m'a recommandé 250iu 3x semaine pour les deux mais est-ce que le nolvadex est vraiment utile si j'utilise déja le HCG?) + aromasin? (j'ai lu que le HCG fait augmenter l'oestrogène et donc oblige a utiliser un inhibiteur d'aromatase dés le début).
 
petite mise a jour (ignorez le message précédent je sais maintenant que j'ai pas besoin de toucher a quoi que ce soit tant que j'ai pas d'ES, j'ai prévu 200mg test E et dépendant des résultats après 3-4 semaines je verrais si je monte), j'ai fait une prise de sang et d'après les références données j'ai rien d'alarmant bien que dans la moyenne haute pour certains marqueurs:

cholestérol total: 2.05g/l

cholestérol HDL: 0.65g/l

cholestérol LDL: 1.3g/l

T3L : 2.3pg/ml

T4L: 11.5pg/ml

LH: 5.2 mUI/ml

FSH: 1.8mUI/ml

Test: 7.58ng/ml

j'avais demandé œstradiol mais ils l'ont pas mis, ce qui me soule pas mal, mais bon vu que je suis sur finastéride (donc moins de testo convertie en DHT et + de testo qui aromatise) et que malgré ca j'ai rien eu de notable comme ES lié a œstrogène élevé j'imagine (et j'espère) que je suis pas quelqu'un qui est très sensible a ca ou prédisposé a ce que mes niveaux soient très élevés.

vous en pensez quoi, ca a l'air safe pour vous pour envoyer juste test E 200 a 450mg/semaine?
 
T’es déjà au max natty niveau Testo ça sert a rien d’envoyer 200mg par semaine

Franchement avec ton taux de Testo natty j’essayerai même pas dérégler mon axe.

Mais si tu t’en fiche part sur 500mg direct
 
T’es déjà au max natty niveau Testo ça sert a rien d’envoyer 200mg par semaine

Franchement avec ton taux de Testo natty j’essayerai même pas dérégler mon axe.

Mais si tu t’en fiche part sur 500mg direct
tes sûr de ca? curieux psk d'après les réf du labo le max cest 8,36. la actuellement jai juste prévu de voir ce que je pourrais faire après le retour en salle, et à partir de la j'aviserai, même si jsuis quasiment déja sûr que je pourrais jamais être satisfait naturellement.

après clairement je me fiche pas de ma santé, raison pour laquelle je voudrais tirer le + possible de la + petite dose possible pour atteindre mes objectifs. 500mg cest quasiment certainement beaucoup trop pour moi, surtout pour un 1er cycle. le niveau que je cherche est pas non plus a des années-lumière de la ou je me trouve actuellement honnêtement, cest pour ca que je pense qu'un petit + sera plus que suffisant pour me satisfaire.
 
tes sûr de ca? curieux psk d'après les réf du labo le max cest 8,36. la actuellement jai juste prévu de voir ce que je pourrais faire après le retour en salle, et à partir de la j'aviserai, même si jsuis quasiment déja sûr que je pourrais jamais être satisfait naturellement.
Tu joues sur les chiffres là mdr

Réfléchis bien et pense pas uniquement au physique car y’a pleins d’autres aspects négatifs.

Mais si tu compte te charger pour injecter 200mg oublie, prends 500mg
 
petite mise a jour (ignorez le message précédent je sais maintenant que j'ai pas besoin de toucher a quoi que ce soit tant que j'ai pas d'ES, j'ai prévu 200mg test E et dépendant des résultats après 3-4 semaines je verrais si je monte), j'ai fait une prise de sang et d'après les références données j'ai rien d'alarmant bien que dans la moyenne haute pour certains marqueurs:

cholestérol total: 2.05g/l

cholestérol HDL: 0.65g/l

cholestérol LDL: 1.3g/l

T3L : 2.3pg/ml

T4L: 11.5pg/ml

LH: 5.2 mUI/ml

FSH: 1.8mUI/ml

Test: 7.58ng/ml

j'avais demandé œstradiol mais ils l'ont pas mis, ce qui me soule pas mal, mais bon vu que je suis sur finastéride (donc moins de testo convertie en DHT et + de testo qui aromatise) et que malgré ca j'ai rien eu de notable comme ES lié a œstrogène élevé j'imagine (et j'espère) que je suis pas quelqu'un qui est très sensible a ca ou prédisposé a ce que mes niveaux soient très élevés.

vous en pensez quoi, ca a l'air safe pour vous pour envoyer juste test E 200 a 450mg/semaine?
Ton taux de cholesterol total est assez haut non ?
 
Je ne sais vraiment plus quoi dire en lisant des conneries pareils, avec 200mg de testo e par semaine tu vas arrêter ton axe, et risquer d'avoir des troubles de libido et d'érection pour des résultats digne d'un naturel. Vas y mec va te piquer, tu feras ta propre expérience. Quand tu ne pourras plus baiser ta meuf et que tu t'appercevras que tu as niqué ta santé pour rien il ne faudra pas revenir ici pour te pleurer.
 
Et comme dit plus haut, si tu compte te charger envoie 500mg/semaine sur 10-12 semaine, car c'est vrai que 200mg c'est pas assez.
si jai pas de soucis de santé je compte pas faire de relance en fait cest pour ca jveux commencer bas genre 300mg, et quand/si mes prises de sang montrent que certains marqueurs montent trop je baisserais pendant un moment. je monterais la dose dépendant des résultats.
 
Question vite fait, j'ai récemment acheté des seringues a insuline et elles mettent 3 plombes pour prélever le liquide de la fiole, c'est normal ou ya un souci?
 
si jai pas de soucis de santé je compte pas faire de relance en fait cest pour ca jveux commencer bas genre 300mg, et quand/si mes prises de sang montrent que certains marqueurs montent trop je baisserais pendant un moment. je monterais la dose dépendant des résultats.
comme ont dit les copains franchement meme si je suis pas adepte des haut dosage vue ton gabarie envoie direct 500mg semaine son;)
 
Si je dis pas de conneries ton corps absorbe 72mg sur 100mg de testo E, tu deregle ton axe pour avoir a peine x2 de testo, en plus ca met du temps a kick
 
Le double de la production naturelle tu trouves pas que c'est déjà énorme ?
Ben pour le coup bof, s'injecter des stero pour a peine doubler c'est une perte d'argent je trouve, 500mg tu décuple beaucoup plus pour pas bcp d'es
Déjà que ca met du temps a kicker la testo e..
 
Le double de la production naturelle tu trouves pas que c'est déjà énorme ?
C’est zboub :)

essaye , tu auras peut être les résultas que tu recherche ?

n’oublie pas les conseils donné vis à vis de l’arrêt de ton axe !

J’espère que tu nous feras un petit retour ;)

Un avant /après avec photos serait très apprécié et aiderais beaucoup la communauté et surtout les premiers cycle débutant .;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut