1ère cure conseils

Je m’étais fais la remarque concernant les protéines avant de prendre le temps de regarder sa présentation pour voir qu’il pèse 115kg, donc au final ça fait 2.3g/kg ce qui est loin d’être hallucinant…
Ronnie tournait a 300g par jours pour un total de 160kilo....

Moi je pense qu'il devrait baisser les prot et augmenter les carb et ajouter des lipides si inexistant... Mais le mieux c'est qu'il viennent te demander une diet par ce que depuis juillet sous testo.....

Forcer les choses comme ça c'est aberrant a mon sens.
 




Day of eating: 5332 calories/546 grams of protein

Ronnie Coleman’s diet would consist of 65% protein, 20-25% carbs, and 5-10% fat.

He says “The most important thing about nutrition is protein because protein is what builds muscle”.
 




Day of eating: 5332 calories/546 grams of protein

Ronnie Coleman’s diet would consist of 65% protein, 20-25% carbs, and 5-10% fat.

He says “The most important thing about nutrition is protein because protein is what builds muscle”.

Raaaaa putain Giant tu m'as devancé à quelques secondes ! :D
J'ai le dvd de ronnie, vu et revue, avec sa journée type.
Juste 300 g de protéine je me suis dit c'est impossible vu ses repas !
 
Raaaaa putain Giant tu m'as devancé à quelques secondes ! :D
J'ai le dvd de ronnie, vu et revue, avec sa journée type.
Juste 300 g de protéine je me suis dit c'est impossible vu ses repas !
En effet bas ça devais être une de ses vieilles diet j'avais entendu ça quelque part ya deux ans .

En effet après 546 ouf
 
En effet bas ça devais être une de ses vieilles diet j'avais entendu ça quelque part ya deux ans .

En effet après 546 ouf

Quand il a commencé le BB il avait pas une thune et mangeait ce qu'il pouvait donc c'est possible qu'il n'ait pas eu beaucoup de protéines.

Après c'est des gars qui ont une génétique folle de toute façon
 
480 g de riz pesé cru c'est pas énorme pour un mec de 115kg et selon ton métabolisme.
J'étais déjà à 500g/jr pour 80kg de poids de corps.
Et on a pas les kcals...
Si tu peux nous détailler proprement ta diète avec les macros qu'on y voit plus clair.
480g cest les jours off jai beaucoup moins d'appétit les jours ou je m'entraîne pas, parfois même ces jours-la jdois forcer un peu, après ces jours la je maintiens environ 260g de protéines et cest possible (mais rare) que je rajoute un peu de céréales ou flocons d'avoine fin de journés si j'ai faim.

j'ai pas tout séparé repas par repas puisque comme je disais le nombre de repas dépend de mon appétit et mon horaire ce jour-la, l'essentiel cest que jai descendu une quantité fixe de bouffe, raison pour laquelle j'ai listé le total.

dans tous les cas comme je disais je me force souvent pour finir certains repas donc à part rajouter des calories genre + d'huile d'olive dans mes plats , je vois pas quoi faire (rajouter des noix peut-être) mais je m'interroge toujours sur le fait que j'avais constamment entendu que le premier cycle qu'on fait cest la ou on réagit le mieux etc. et pourtant en suivant un programme aussi voir + assidu que sans testo je bouge pas, j'avais fait une pds en octobre et ma testo était au-dessus de la normale, je vais en refaire une prochainement.
 
480g cest les jours off jai beaucoup moins d'appétit les jours ou je m'entraîne pas, parfois même ces jours-la jdois forcer un peu, après ces jours la je maintiens environ 260g de protéines et cest possible (mais rare) que je rajoute un peu de céréales ou flocons d'avoine fin de journés si j'ai faim.

j'ai pas tout séparé repas par repas puisque comme je disais le nombre de repas dépend de mon appétit et mon horaire ce jour-la, l'essentiel cest que jai descendu une quantité fixe de bouffe, raison pour laquelle j'ai listé le total.

dans tous les cas comme je disais je me force souvent pour finir certains repas donc à part rajouter des calories genre + d'huile d'olive dans mes plats , je vois pas quoi faire (rajouter des noix peut-être) mais je m'interroge toujours sur le fait que j'avais constamment entendu que le premier cycle qu'on fait cest la ou on réagit le mieux etc. et pourtant en suivant un programme aussi voir + assidu que sans testo je bouge pas, j'avais fait une pds en octobre et ma testo était au-dessus de la normale, je vais en refaire une prochainement.
Jour OFF = jour de récupération, donc il faut tenir sa diète aussi.
Une diète c'est pas "en fonction de son appétit", encore moins sous produits.
Difficile de corriger sans voir une journée type avec macros...
Oui le premier cycle tu prends, sauf si ça merde quelque part, c'est le cas la.
 
Jour OFF = jour de récupération, donc il faut tenir sa diète aussi.
Une diète c'est pas "en fonction de son appétit", encore moins sous produits.
Difficile de corriger sans voir une journée type avec macros...
Oui le premier cycle tu prends, sauf si ça merde quelque part, c'est le cas la.
je tiens la diète les jours off dans le sens ou je mange toujours aussi clean que les jours d'entraînement, simplement les quantités sont légèrement réduites vues que je dépense pas autant + j'ai beaucoup moins d'appétit, mais je comprends ce que tu dis.
 
Et niveau kcal/jr tu es à combien ?
Niveau effets produits que ressens tu ?
Force ? Meilleure congestion? Libido ?
Vu que ton poids bouge pas, voir si tu as au moins des effets ?
 
Et niveau kcal/jr tu es à combien ?
Niveau effets produits que ressens tu ?
Force ? Meilleure congestion? Libido ?
Vu que ton poids bouge pas, voir si tu as au moins des effets ?
niveaux calories jsuis a 4000 par jour en moyenne, les jours ou j'ai + faim que d'habitude ca va être vers 4600 avec les céréales + lait de soja, sinon niveau effets je ressens absolument rien lol mes entraînements sont bien mais ca a toujours été le cas, littéralement 0 différence, d'ailleurs j'avais lu que quand on s'injecte de la testostérone on finit par avoir les testicules atrophiées, les miennes ont pas changé lol s'il faut cest ce que j'utilise pour l'injection qui pose problème mais je pense pas (seringues à insuline 16 a 20mm)
 
niveaux calories jsuis a 4000 par jour en moyenne, les jours ou j'ai + faim que d'habitude ca va être vers 4600 avec les céréales + lait de soja, sinon niveau effets je ressens absolument rien lol mes entraînements sont bien mais ca a toujours été le cas, littéralement 0 différence, d'ailleurs j'avais lu que quand on s'injecte de la testostérone on finit par avoir les testicules atrophiées, les miennes ont pas changé lol s'il faut cest ce que j'utilise pour l'injection qui pose problème mais je pense pas (seringues à insuline 16 a 20mm)
Ça dépend des personnes, des dosages, des produits, moi j'ai jamais eut de raisins sec...
Les aiguilles courtes je ne suis pas pour, ou quand t'es vraiment sec, ou si IM avec des aqueux...
Mais t'as plusieurs écoles...
Tu injectes dans quel spot ?
 
Si tu sais que tu es à 4000kcal jours off et 4600 kcal jours ON, tu peux le détailler vu que tu as fait le calcul ?
Parce que c'est flou comme discussion...
 
Ça dépend des personnes, des dosages, des produits, moi j'ai jamais eut de raisins sec...
Les aiguilles courtes je ne suis pas pour, ou quand t'es vraiment sec, ou si IM avec des aqueux...
Mais t'as plusieurs écoles...
Tu injectes dans quel spot ?
fessiers, j'ai essayé une fois quadriceps une fois deltoïde antérieur les 2 fois j'ai eu une douleur atroce pendant plusieurs jours donc fessiers cest seul endroit qui passe pour moi, je te fais un détail de la diète prochain post
 
fessiers, j'ai essayé une fois quadriceps une fois deltoïde antérieur les 2 fois j'ai eu une douleur atroce pendant plusieurs jours donc fessiers cest seul endroit qui passe pour moi, je te fais un détail de la diète prochain post

C'est normal aux premières injections d'avoir mal
 
Je m’étais fais la remarque concernant les protéines avant de prendre le temps de regarder sa présentation pour voir qu’il pèse 115kg, donc au final ça fait 2.3g/kg ce qui est loin d’être hallucinant…
Mais largement suffisant. Il n'y a rien de positif a surcharger en proteine et meme cest contre productif au possible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut