1ere cure de clenbuterol

Fri

New Member
Bonjour,

Je suis pratiquant de musculation depuis bientot 7ans et je pense a essayer une cure de clenbuterol. Je me suis beaucoup renseigné et ma priorité est d’éviter au maximum les dégâts. Pour ce qui est des ES a court terme ca ne me dérange pas plus que ça. Mais dans un soucis de risque je voudrais savoir si quelqu’un avec assez d’expérience par rapport a ce produit pourrait me conseiller une cure concrète la moins risquée possible.

J’ai vu plusieurs exemple de cure avec 2j in/off ou encore 2 semaines in/off (ce qui me parait etre le mieux) mais selon les sources les dosages conseillés diffèrent. J’ai lu qu’il fallait monter de 20 a 120 puis baisser progressivement la première quinzaine puis 2 semaines off et enchainer avec 2 semaines. 120um. Mais ma question est la suivante est ce que j’ai vraiment besoin de 120um si je ne compte pas faire de compétition et que c’est juste pour améliorer ma sèche pour l’été sachant que je ne prendrai aucun autre produit (a part de la taurine pour eviter les tremblement askip).

Aussi pour les prises je vois que certains conseillent en une fois le matin et d’autres des prises de 20um espacé de 2-3h tout au long de la journée pour maximiser les effets.

Et surtout avec une diet et un training carré a quel type de résultat je peux m’attendre concrètement parcequ’il y a beaucoup de bullshit sur internet et je ne veux pas avoir des attentes trop hautes (ou trop basses).

Enfin j’ai vu beaucoup de gens dirent qu’il y a beaucoup de contrefaçons sur internet donc si quelqu’un pouvait me dire ou m’en procurer de bonne qualité ce serait top. Voila merci beaucoup pour vos réponses.

Évidemment que la meilleure solution santé et de ne pas y toucher mais mon but est d’en prendre intelligemment en limiter les risques.
J’estime être entre 15 et 18%

Je devrais descendre a combien a ton avis avant d’y avoir recours?
Et du une fois ce bodyfat atteint comment procéder au mieux par rapport a mes questions.

D’accord merci je l’utiliserai quand je serai dans ces eaux la.

Du coup pour mes questions si quelqu’un aurait des réponses ce serait top.

Et tu crois qu’on va croire ça?

Surtout quand tu écris ça tout de suite après :
Bah si je vais pas utiliser le produit et prendre des risques si va y avoir 0 effet c’est pour ca que je demande conseille. Et je pose la question tout de suite apres pour savoir comment m’y prendre et pas faire n’importe quoi quand j’y aurait recours.

Merci pour ta réponse, je vais peut etre poser une question débile mais comment je pourrai en acheter de ce labo? Juste en tapant le nom du labo sur internet?
Ça marche par piston, envoie un mail à : DTR.chemicals@lol.net
Dis que tu viens de la part d'un écureuil trenbolisé (c'est le code).
Un agent te contactera dans les plus brefs délais, sois discret.

J’hésite entre ton labo et DTC Chemical.
L’absorption ce fait par voie anal car le bord de l’anus et rempli de petite vaisseaux du coup l’assimilation est direct et tu as une meilleure bio disponibilité

Publicité Stéroïdes