1ere cure de clenbuterol

Je suis respectueux , c'est toi qui ne respecte pas les membres du forum , à revenir comme une fleur en tant que représentant .. Ose me dire que tu ne l'as pas fais pour l'argent au détriment de la communauté .. Après tout , un billet c'est un billet

Les avertissements ? Laisse moi rire , t'as dis "ça fait une mauvaise pub pour la source " Quand un gars lambda c'est prit en photo avec tes produits Et j'ai répondu "bah c'est golden quoi" Et je me suis prit un ban .. Ban pas mérité , soit honnête avec toi même

Je me fous de la gueule d'un modo ? Non , je suis sérieux et je m'excuse ouvertement et publiquement auprès de Viper , je l'ai dis que j'étais sérieux , je pense qui plus est il doit être bénévole donc grosse force à lui. Je me suis excusé , je ne peux pas faire plus hein ..

Bon je te laisse mon ami , tu as sûrement du travail à faire comme chercher un nouveau post reddit pour le poster ici

Je laisse @Viper gérer ça, je n'ai pas besoin de polémiquer.d

En tout cas il est certain que toi, tu ne fais pas vivre le forum de part tes interventions, au contraire.

Ton ban tu l'as mérité tu as eu 10 avertissements avant. Celui a venir tu le mérites aussi.

Et arrête de faire comme si tu n'avais rien dis, tu prends vraiment les gens pour des cons. On dirait un ado de 20 ans qui se croît plus intelligent que les autres.

Tu te plains déjà H24 sur MeM pleins de gens me parlent de tes interventions mesquines et en plus tu viens ici et te fou de la gueule de ta sanction au lieu de faire profil bas.

Bref je ne répondrais plus suite à cela.

J'ai grandis et compris de mes erreurs , cette semaine de vacances a été une vraie révélation pour moi.

J'aimerai qu'on parte ensemble en vacances ensemble , histoire de décompresser un peu.

Je laisse @Viper gérer ça, je n'ai pas besoin de polémiquer.d

En tout cas il est certain que toi, tu ne fais pas vivre le forum de part tes interventions, au contraire.

Et arrête de faire comme si tu n'avais rien dis, tu prends vraiment les gens pour des cons. On dirait un ado de 20 ans qui se croît plus intelligent que les autres.

Tu te plains déjà H24 sur MeM pleins de gens me parlent de tes interventions mesquines et en plus tu viens ici et te fou de la gueule de ta sanction au lieu de faire profil bas.

Bref je ne répondrais plus suite à cela.
Je ne vais que très rarement sur meso , je préfère rester sur MeM , c'est plus sérieux.

Ne t'en fais pas , je sais que ce que je poste sur MeM , te le sera répéter :D

Ce que j'ai pas aimé avec toi c'est que tu n'as pas été réglo avec nous , du moins pas à 100%

J'en ai finis avec cette histoire moi aussi , j'ai déjà démontré que la source n'était pas fiable A+B , je ne me battrai plus pour ce forum.

Le produit le plus dangereux pour sécher reste quand même le dnp
le clenbu à côté, est gentil.

Tu fais un grabuge pour tellement peu ça en est désolant.
Pk @GiantMuscle est revenu sous quelles conditions comment ect tu n’en sais rien. Il n’a pas attendu d’être rep pour une source pour s’acheter des produits :)

Aucune source UG n’est fiable à 100% il pourra toujours y avoir des doutes des failles ça reste un marché illégale et comme l’avait dit @peter phoenix il y a quelques années, ici ce n’est pas Meso US ou là-bas les sources peuvent se faire défoncer. Ici doit régner courtoisie et constructivité dans les interventions ce qui t’ai reproché au final.
Perso je n’ai rien contre toi mais faut avouer qu’au même titre que @Malthaël a une époque quand il n’arrêtait pas de parler de son coaching (désolé de reparler de cela c’est pour le ample mdr) ça en devient lassant.

Certains se sont fait bannir à une époque pour les mêmes raisons. Et tu te permets de manquer de respect à certaines personnes mais derrière un ordinateur :/

Et en vrai tu continues avec ton image de profil :D

Le produit le plus dangereux pour sécher reste quand même le dnp
le clenbu à côté, est gentil.
Je me souviens d'une histoire d'un body qui était en sueur, vraiment mal, et qui dans le moment avait oublié combien de pilule il avait pris. J'imagine pas le stresse du mec, devoir se rappeler a une pillule près et, soit mourrir à cause de l'erreur, soit devoir se pointer au urgence et devoir tout avouer. La honte ou la mort.

Je me souviens d'une histoire d'un body qui était en sueur, vraiment mal, et qui dans le moment avait oublié combien de pilule il avait pris. J'imagine pas le stresse du mec, devoir se rappeler a une pillule près et, soit mourrir à cause de l'erreur, soit devoir se pointer au urgence et devoir tout avouer. La honte ou la mort.
À ce niveau là,
c’est de l’inconscience.

À ce niveau là,
c’est de l’inconscience.
A l'ancienne dans les toilettes du gym, avec les potes body insconcient à côté, trop gêné de se faire aussi griller si quelqu'un devait intervenir haha. Erreurs 404 dans le cérébral.
Au final il a fini sur un brancard, emmené par la femme du responsable de la salle (ça fait moins mal vue). On a su après par le colportage que c'était dû à un mélange dnp / clenbu. Et une erreur de dosage de dnp.

Tu fais un grabuge pour tellement peu ça en est désolant.
Pk @GiantMuscle est revenu sous quelles conditions comment ect tu n’en sais rien. Il n’a pas attendu d’être rep pour une source pour s’acheter des produits :)

Aucune source UG n’est fiable à 100% il pourra toujours y avoir des doutes des failles ça reste un marché illégale et comme l’avait dit @peter phoenix il y a quelques années, ici ce n’est pas Meso US ou là-bas les sources peuvent se faire défoncer. Ici doit régner courtoisie et constructivité dans les interventions ce qui t’ai reproché au final.
Perso je n’ai rien contre toi mais faut avouer qu’au même titre que @Malthaël a une époque quand il n’arrêtait pas de parler de son coaching (désolé de reparler de cela c’est pour le ample mdr) ça en devient lassant.

Certains se sont fait bannir à une époque pour les mêmes raisons. Et tu te permets de manquer de respect à certaines personnes mais derrière un ordinateur :/

Et en vrai tu continues avec ton image de profil :D
J'apprécie ton commentaire constructif , j'aurai aimé pouvoir te répondre sur 2-3 trucs mais je m'arrête ici.

Je me met à la place des autres et de viper , je peux comprendre l'aggacement , je dépose les armes ici.

Je m'excuse , il est vrai que Apple peut faire penser à cette fameuse source , et que les 2 produits qu'ils vendent (iphone et stéro) viennent du même pays.

J'ai grandis et compris de mes erreurs , cette semaine de vacances a été une vraie révélation pour moi.

J'aimerai qu'on parte ensemble en vacances ensemble , histoire de décompresser un peu.
Qu'on aille en Chine par exemple :D

Plus sérieusement , je te comprends Viper et je te donne raison , désolé d'avoir glissé chef. Sur ce j'espère ne plus te décevoir
Je t’ai demandé d’arrêter de te payer ma tête et de prendre les gens pour des imbeciles, mais visiblement tu ne veux rien comprendre.
Même ta photo de profil démontre que tu continues à te moquer du monde.

Bref, comme dans le message qui suit tu disais vouloir quitter le forum, je vais exaucer ton souhait, et ce de manière définitive.

Je n'ai pas une dent contre la source , je gagne très bien ma vie , et 300e de moins sur mon compte ce n'est pas ça qui fait la différence..

Bref , je préfère quitter le bateau , je n'aime plus l'ambiance qu'il y a , je n'aime pas le fait de privilégier une source au détriment des membres du forum.

Ça a été une bonne aventure.

Et évites d’aller te plaindre ou pleurnicher sur MeM: tu l’as cherché et ne peux t’en prendre qu’à toi-même.
Je pense avoir été suffisamment patient et t’avoir laissé ta chance à de nombreuses reprises.
J’ai été trop gentil, et tu en as abusé.

Publicité Stéroïdes