GiantMuscle
Well-Known Member
Je suis respectueux , c'est toi qui ne respecte pas les membres du forum , à revenir comme une fleur en tant que représentant .. Ose me dire que tu ne l'as pas fais pour l'argent au détriment de la communauté .. Après tout , un billet c'est un billet
Les avertissements ? Laisse moi rire , t'as dis "ça fait une mauvaise pub pour la source " Quand un gars lambda c'est prit en photo avec tes produits Et j'ai répondu "bah c'est golden quoi" Et je me suis prit un ban .. Ban pas mérité , soit honnête avec toi même
Je me fous de la gueule d'un modo ? Non , je suis sérieux et je m'excuse ouvertement et publiquement auprès de Viper , je l'ai dis que j'étais sérieux , je pense qui plus est il doit être bénévole donc grosse force à lui. Je me suis excusé , je ne peux pas faire plus hein ..
Bon je te laisse mon ami , tu as sûrement du travail à faire comme chercher un nouveau post reddit pour le poster ici
Je laisse @Viper gérer ça, je n'ai pas besoin de polémiquer.d
En tout cas il est certain que toi, tu ne fais pas vivre le forum de part tes interventions, au contraire.
Ton ban tu l'as mérité tu as eu 10 avertissements avant. Celui a venir tu le mérites aussi.
Et arrête de faire comme si tu n'avais rien dis, tu prends vraiment les gens pour des cons. On dirait un ado de 20 ans qui se croît plus intelligent que les autres.
Tu te plains déjà H24 sur MeM pleins de gens me parlent de tes interventions mesquines et en plus tu viens ici et te fou de la gueule de ta sanction au lieu de faire profil bas.
Bref je ne répondrais plus suite à cela.
J'ai grandis et compris de mes erreurs , cette semaine de vacances a été une vraie révélation pour moi.
J'aimerai qu'on parte ensemble en vacances ensemble , histoire de décompresser un peu.