Moi.aussi je sèche un peu avant la drogue mais on commence quand ?J'ai pris des produits pendant des années tu vois et la je suis OFF.
Je vais reprendre d'ici quelque mois, mais je voulais sécher avant pour bien repartir propre.
Donc j'ai commencé ma sèche, sans produits et pourtant je ne suis pas débutant...
Je sais quoi prendre et quoi faire si je veux en prendre, mais pas besoin vu que je veux pas descendre à un niveau de sèche extrême...
Donc ce que je te conseil, je le fais moi même actuellement.
Il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties comme le dit l’adage.Oui très très bonne , vacances tout frais payé par le PDG d'Apple
Vraiment une source incroyable !
Je n'ai rien dis de mal --'Il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties comme le dit l’adage.
Parce que j’ai beau ne pas être un prix Nobel, le lien entre Apple (la pomme) et la pomme « Golden » je le vois hein…
Écoute, je te demande d’éviter les polémiques, et la meilleure chose que tu trouves à faire c’est d’évoquer la source de manière détournée.Je n'ai rien dis de mal --'
De plus je parle d'apple et non de la source dont je ne citerai pas le nom.
En aucun cas ça ne fait de la mauvaise pub pour la source dont tu parles.
Tu comptes me censurer également pour le mot "Apple" ?
Mdr t'as cru Viper il allait pas te griller.Je n'ai rien dis de mal --'
De plus je parle d'apple et non de la source dont je ne citerai pas le nom.
En aucun cas ça ne fait de la mauvaise pub pour la source dont tu parles.
Tu comptes me censurer également pour le mot "Apple" ?
En quoi c'est créer une polémique en parlant d'apple ? Sachant que je n'ai rien dis de mal concernant apple ..Écoute, je te demande d’éviter les polémiques, et la meilleure chose que tu trouves à faire c’est d’évoquer la source de manière détournée.
Si je fais le lien, je pense que d’autres vont le faire hein.
Bref, évites de te payer ma tête stp car je veux bien être sympa 2 minutes mais il ne faut pas pousser non plus.
Je balance juste des petites vannes de temps en temps sans être méchantMdr t'as cru Viper il allait pas te griller.
Mais tournes donc la page sérieux et regardes devant...
A la rentrée pour moi, comme les petits écoliers loolMoi.aussi je sèche un peu avant la drogue mais on commence quand ?
J'en ai marre je veux tout mettre
Ben oui c'est moi le méchant, je te laisserai pas ma place tu rêvesJe balance juste des petites vannes de temps en temps sans être méchant
Personne n’a signalé ton post hein.Je balance juste des petites vannes de temps en temps sans être méchant
Je m'en fou de la source , c'est juste pour "l'humour"
Mais apparemment ça ne fait pas plaisir à Mr Reddit qui a le signalement facile ..
En fait , ça commence à me dégouter le forum .. Obligé d'être sérieux h24 , si tu parles mal d'une source ou que tu vannes , on te ban. C'est presque ironique quand on voit qu'un forum est censé être un endroit de partage et non un endroit pour être censuré ..
Je n'ai pas une dent contre la source , je gagne très bien ma vie , et 300e de moins sur mon compte ce n'est pas ça qui fait la différence..Personne n’a signalé ton post hein.
Il faut juste arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Tu a été exclu une semaine justement car t’es posts polémiques finissent par agacer et que malgré ce que je t’avais demandé tu as continué.
Et là tu reviens et premier post, tu recommences.
Ce n’est pas de l’humour, c’est de l’acharnement thérapeutique la… A croire que tu as une dent contre la source.
Bref, c’est la dernière fois que je te reprends sur ce point, la prochaine fois les vacances seront définitives.
A bon entendeur.
Vous auriez des conseils à donner par rapport à ça?Oui je comprend je vais effectivement passer mon chemin pour le clen.
Le problème en étant vraiment honnête c’est que je pense que j’ai flingé mon métabolisme, j’ai été bcp trop bas en cal par rapport a mon gabarit et pendant trop longtemps ce qui fait que aujourd’hui je suis extrêmement bas en cal. Et le problème c’est que je me vois pas relancer mon métabolisme et remonter mes cal a 2 mois de l’été donc je m’oblige a rester aussi bas en cal pour sécher sur ces deux prochains mois et relancer mon métabolisme en septembre.
L'été n'est pas un état qui devrait primer sur la santé.Vous auriez des conseils à donner par rapport à ça?
Je te rejoins là-dessus.L'été n'est pas un état qui devrait primer sur la santé.
Si tu penses être déjà flingué, pourquoi continuer à te faire du mal? La prochaine étape c'est la dénutrition, et d'autres problèmes qui s'en suivront. A moins de mourir en décembre, ta santé peut être mise en avant plutôt qu'un abdal sur la plage non?
Je m'excuse , il est vrai que Apple peut faire penser à cette fameuse source , et que les 2 produits qu'ils vendent (iphone et stéro) viennent du même pays.Personne n’a signalé ton post hein.
Il faut juste arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Tu a été exclu une semaine justement car t’es posts polémiques finissent par agacer et que malgré ce que je t’avais demandé tu as continué.
Et là tu reviens et premier post, tu recommences.
Ce n’est pas de l’humour, c’est de l’acharnement thérapeutique la… A croire que tu as une dent contre la source.
Bref, c’est la dernière fois que je te reprends sur ce point, la prochaine fois les vacances seront définitives.
A bon entendeur.
Je vais te donner un exemple perso. J'ai longtemps voulu être beau, fier et sec en pensant que le monde entier allait me regarder, m'admirer, fantasmer sur mes abdos et mes veines saillantes comme sur la peau du zboub. Que les filles voudront me lécher le corps et pas que. Au points d'en crever la dalle, à en faire des nuits blanches tellement j'avais faim la nuit avec ce fantasme, et une obsession pour la bouffe a côté de ça. Parce que mon adolescence je l'ai passé gros et rejeté.
Résultats ? Maintenant j'ai perdu environ 30% sur ma maintenance entre ma vingtaine et ma trentaine. Alors que je suis en théorie plus proche de ma limite génétique que d'un débutant.
Tout ça pour au final me rendre compte que la plupart des gens s'en foutent, il n'y a que toi qui croit que ça les intéresse que tu sois a 10 ou 18% de fat, que tu fixes un défaut quand ils ont juste une vision global, que depuis l'avènement des réseaux le fantasme est devenue digitale, que je ne suis pas un pro, que quoi l'on fasse le monde trouvera mieux que nous.
Tout ça pour aujourd'hui devoir faire attention, me restreindre pour ne pas prendre trop de poids trop rapidement, avoir très souvent faim, encore des traces de TCA, ne pas profiter convenablement d'un vrai repas avec ma fille quand on sort du cadre, la regarder se régaler et voir qu'elle est presque désolé de pouvoir se réjouir de son empifrage, de cette chance qu'elle a de ne pas avoir faim.
Tout ça juste pour être beau sur la plage pendant 2mois, et pété a l'intérieur. Physiquement et mentalement.
Je m'excuse , il est vrai que Apple peut faire penser à cette fameuse source , et que les 2 produits qu'ils vendent (iphone et stéro) viennent du même pays.
J'ai grandis et compris de mes erreurs , cette semaine de vacances a été une vraie révélation pour moi.
J'aimerai qu'on parte ensemble en vacances ensemble , histoire de décompresser un peu.
Qu'on aille en Chine par exemple
Plus sérieusement , je te comprends Viper et je te donne raison , désolé d'avoir glissé chef. Sur ce j'espère ne plus te décevoir
Je suis respectueux , c'est toi qui ne respecte pas les membres du forum , à revenir comme une fleur en tant que représentant .. Ose me dire que tu ne l'as pas fais pour l'argent au détriment de la communauté .. Après tout , un billet c'est un billetArrête de narguer les gens c'est fatiguant, traite les gens avec respect au lieu de faire le guignol constamment.
Tu te prends un énième avertissement et tu fais encore le malin en répondant de manière insolente.
Tu mériterais déjà un ban définitif et encore plus pour te foutre de la gueule d'un modérateur qui bosse H24 pour le forum.