1ère cure de Diabanol seul (cure soft débutant)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jojol

New Member
bonjour, jojol, j'ai 23 ans , je pèse 68kg pour 1m80, je compte accompagner ma prise de masse avec un stéroide.

je vais faire une 1ère cure de diabanol seul pour tester le stéroide le plus connu, j'aimerais gagner en masse et en muscle même si je sais que je risque de perdre au moins 50% des gains après cure, le but et de me mettre dans le bain car je souhaite prendre du volume en prenant le minimum de médicament, sachant que les gains/pertes sont différentes entre chaque individus.

celle-ci s'étend sur 5 semaines + 3 semaines de PCT , la cure se compose de Liv52 pour la protection de mon foie, de nolvadex au cas ou une gynécomastie apparait (je n'ai pas d'arimidex, ni de proviron malheureusement ) et de diabanol bien entendu, la post cure se compose de nolvadex et de clomid pour rétablir la testostérone et remettre mon organisme a jour :

-->Pré cure : au moins 1 semaine : 3 comprimés de Liv52/jrs

-->cure en elle même S1 a S5 : 30mg/jrs de diabanol + 3 comprimés de Liv52/jrs

si gynécomastie apparente (ou signe) , je prends 10 (ou 20mgjrs ?) de nolvadex/jrs

-->post cure/PCT : S1 a S2 50mg/jrs de clomid + 20mg/jrs de nolvadex et de S2 a S3 je baisse la dose : 25mg/jrs de clomid + 10mg/jrs de nolvadex

De plus, une alimentation saine 2800 calories par jour, pas d'alcool si possible,

ceci est le plan d'une première cure j'ai conscience qu'il n'est peut être pas parfait mais j'aimerais tout de même vos avis, j'aimerais atteindre 74/75kg après perte des gains du diabanol

Merci par avance a vous tous de vos réponses !
 
Diana seul égal NE SERT A RIEN.
Dit et répéter, fonction barre de recherche.
Je prend les devants avant que tu te face defoncer le derrière. Bordel je suis fort ce soir en jeu de mot pourri .
Le diana est très hépatotoxique.
1ere cure 500mg de testo c'est très bien et largement suffisant.
 
Ce qui sert à rien c’est aussi de faire 1.80m 68 kg, 23ans, et penser à faire une cure, et oral et dianabol par dessus tout.
Ca aussi je me suis arrêté au titre. Je n'ai même pas lu.
Déjà une couille dans le titre , je me suis dit pas la peine de lire la suite.
 
Revois ton plan. Fais une presentation. Fais un journal avec ta diet et ton entraînement. Oublies les cures. Tu as largement de la marge pour avoir un physique sans anabolisants pour l’instant.
 
Revois ton plan. Fais une presentation. Fais un journal avec ta diet et ton entraînement. Oublies les cures. Tu as largement de la marge pour avoir un physique sans anabolisants pour l’instant.
Merci à toi je vais faire ça oui, je garde quand même tout mes anabo achetés sur le coté on sait jamais, peut être pour plus tard, pour le moment je suis vos conseil un peu moqueur et je go focus, il vaut mieux ça que rien! Merci à vous
 
Bon autant pour moi, je crois que je fonce total dans le mur, je vais revoir mon plan du coup, merci pour vos réponses
Ce n'est pas contre toi , on t évite des problèmes pour rien. Tu es loin d avoir atteint ton potentiel maximale
 
Ce n'est pas contre toi , on t évite des problèmes pour rien. Tu es loin d avoir atteint ton potentiel maximale
Oui vous avez raison ce sera pour plus tard du coup tant pis ce n’est pas grave, je vais continuer a tout donner a la salle et respecter mon plan alimentaire on verra à l’avenir,

Je reviendrai vers vous tous si j’ai encore besoin de conseil
 
Oui vous avez raison ce sera pour plus tard du coup tant pis ce n’est pas grave, je vais continuer a tout donner a la salle et respecter mon plan alimentaire on verra à l’avenir,

Je reviendrai vers vous tous si j’ai encore besoin de conseil
Grossis naturellement tu as le temps. Au mieux demande un coaching ici avec un vrai préparateur.
Les steros ça viendra après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut