1ere cure de SARMS

SpardA

New Member
Bonjour à tous,

Si vous avez lu ma présentation, vous sauriez que c'est ma toute première cure, jamais toucher à n'importe quel produit, complètement Natty.

Ma cure sera centré uniquement sur les SARMS, je commence doucement, à savoir la cardarine et le sténabolique, vu que je suis en dégraissage, j'ai envie d'essayer. J'ai également du Ligandrol mais après réflexion, je le garde pour une prochaine cure de prise de masse. La marque des SARMS est Novosarm, et très peu de topic en parle. La durée de la cure sera de minimum 8 semaines, 12 semaines max.

Je compte commencer cette cure dans quelques semaines, rien de précis pour le moment, tant que je n'aurais pas fait une prise de sang complète. Dans un premier temps, médecin pour prise de sang, si refus, alors je payerais de ma poche.

Demande analyse sanguine :
-cholesterol HDL et LDL
- prolactine
-oestradiol
- testostérone libre
- transaminases ASAT et ALAT
- bilirubine et albumine
-LH TSH et FSH
- T4 et T3 libre
- créatinine
- Urée
- SHBG
- triglycéride

Si oublie ou élément en trop pour l'analyse, faite le moi savoir merci.

Si prise de sang ok, alors je lancerais la cure. Je referais une prise de sang à la 4 semaine et à la
fin du cycle.

Pour ma diète (question central sur ce forum) je ne mange jamais la même chose, flexidiete, celle mentionnée n'est qu'un exemple.

Taille : 1m69 pour 69kg
Maintenance calorique à 2300

Période sèche à 2100kcal jour ON, 1900kcal JOUR off
Macro : 150 P 70 L 215 G

Matin :
3 oeufs entiers
Flocons d'avoines 50gr ON/ 30gr OFF
Lait d'amande 150ml
Banane
2 tranches de blanc de dindes
(Supplément vitamine C, D3, zinc et magnésium, gélule Omega 3 si absence de poisson gras)
Total macro : 50 P 24 L 62 G
660kcal

Midi :
Saumon 100gr
Riz complet 90gr ON/ 70gr OFF
Haricot vert 200gr
Fromage blanc 0% 100gr
Total macro : 40 P 17L 77 G
618kcal

Avant entrainement:
L-carnitine et glutamine 1gr de chaque

Entrainement en fonction horaire de mon emploi

Après entrainement:
L-carnitine et glutamine 1gr de chaque

Collation: barre proteiné maison
Recette:
200gr flocons d'avoine
70gr beurre de cacahuète
75gr de whey isolate
125gr de lait d'amande
25gr d'amande

Mixer le tout, l'étaler et reposer au frigo
80 gr la barre
Total macro : 19 P 11L 23G
256 kcal

soir:
Steak haché bien cuit 15%
Pâtes complètes 70gr ON/ 50gr OFF
Fromage blanc 0% 200gr
Haricots verts 200gr
Total macro : 42P 18L 56G

2086/2100 kcal ON
1919/1900 kcal OFF

J'accepte bien évidemment vos critiques, vos avis pour ma diète.
Pour l'entraînement, j'ai déjà ouvert un topic dans la section prévu à cet effet.

Merci à vous

Salut SpardA

Ma cure sera centré uniquement sur les SARMS, je commence doucement, à savoir la cardarine et le sténabolique, vu que je suis en dégraissage, j'ai envie d'essayer. J'ai également du Ligandrol mais après réflexion, je le garde pour une prochaine cure de prise de masse. La marque des SARMS est Novosarm, et très peu de topic en parle. La durée de la cure sera de minimum 8 semaines, 12 semaines max.

Juste quelques question pour bien comprendre ta cure :
1. Sténabolic
Est-ce que tu as pris le temps intéresser aux retours utilisateur concernant le sténabolic ? J'avoue que sur le papier le produit a l'air super super prometteur, mais il me semble que la communauté avait conclue qu'il n'était pas utilisable chez l'homme ! (la bio-disponibilité en prise orale est quasiment nul.)

Retour Meso sur Stenabolic (SR9009)
(Il existe une fonction de recherche sur le forum pour trouver s'il n'existe pas déjà des échanges traitant du problème que tu poses. Regarde à droite de la barre de menu).

2. Pourquoi commencer par une période de dégraissage puis faire une prise de masse après ?
C'est pas très optimal tout ça ?
Pourquoi ne pas faire l'inverse ? Tu pourrais commencer par ta cure de Ligandrol, cette cure devrait te permettre d'améliorer la masse musculaire, et dans cet objectif, ta graisse corporel devrait t'être utile pour "nourrir" ta prise de muscle.
Je vois plusieurs avantages à procéder ainsi :
1. comme dit précédemment, garde ton gras pour alimenter ta prise de muscle.
2. il est plus facile ensuite de perdre du gras quand on a déjà un peu de muscle pour alimenter le métabolisme.
3. je vois que tu ne fais pas mention de post-cure therapy (relance). Les SARMS ne sont pas connu pour affecter notablement la production naturel de testo... Mais si un peu quand même. La Cardarine devrait t'aider à passer la période de post-Ligandrole en atténuant une potentiel baisse de métabolisme le temps que ta testo naturel se relève.

Enfin, concernant le stenabolic (SR9009). Franchement je pense que c'est un peu un SARMS perdu ... mais ce qui pourrait être intéressant pour la communauté, ça serait que tu le prenne à part. Seule, loin de tes prise de Ligandrol et Cardarine afin de pouvoir faire un retour sur l'efficacité de ce produit seul. Bon, il me semble que ces essais ont déjà été fait et que la conclusion est connu (aucune efficacité), mais peut-être qu'on peut avoir une surprise ?

1) ce ne sont pas des Sarms, il n’y a aucune suppression de l’axe, et par conséquent les analyses sanguines sont superfétatoires, inutiles en ce cas précis pour faire simple. Ca ne changera rien (sauf si ce sont des faux) hors amélioration légère du hdl grâce à la cardarine...ce qui ne peut pas faire de mal dans l’absolu.

2) aucune effet anabolisant, uniquement sur la perte de gras, et encore de façon très modérée.

3) absorption orale pratiquement nulle du sr9009, donc version injectable sinon pas la peine (j’ai essayé à plusieurs dosages, et à part une très légère stimulation mentale, que dalle, aucun effet).

4) la cardarine doit être très contrefaite, et ne fonctionne pas sur tout le monde (avec une diète low carbs accompagnant les recherches de perte de poids : zéro effet)

Donc en gros, ne s’attendre à rien. Ni positif, ni négatif.

Oui, Heinrich , mise à part le Ligandrol (LGD-4033), qui est le seul vrai SARMS du lot que SpardA propose ? Les résultats sont mauvais également pour le Ligandrol (LGD-4033) ?

Le ligandrol peut apporter un certain gain musculaire,modéré, avec pas mal de flotte. Pas fan perso, mais ça me fait penser à du dbol en plus soft, et il y a aussi de la suppression très notable, mais peu durable tant qu’on reste à des dosages assez bas. D’autres ont eu de bons résultats avec, mais les ES grimpent très vite avec les doses élevées (20mg et +) et à ce moment là autant prendre des AAS je pense.

En ce qui me concerne : si on veut essayer les Sarms sans vouloir d’effets secondaires, l’ostarine est l’idéal (environ 20 à 30mg/j selon le poids). Très peu voire pas du tout d’ES, léger gain musculaire, bonne vascularité, aide à la lipolyse sur une diète hypocalorique.

Si on en veut plus, avec un gain très notable de force et sans prise de flotte , alors le RAD140 est idéal. Ça me fait beaucoup penser à l’oxandrolone, pour les gains comme pour les ES (suppression faible mais notable et proportionnelle aux doses, faible impact sur transaminases)

Bonjour Licence-Less,

Merci d'avoir répondu. Mon objectif premier pour le moment ne concerne pas la prise de masse, mais bel et bien le dégraissage, voilà pourquoi pour le moment je n'envisage pas autre chose que ces SARMS que je propose. Je procède ainsi tout les ans : dégraissage , maintien, prise de masse, maintien, dégraissage ect.. tel est mon cycle de vie dans ce sport.
Pour de ce qui est de la PCT, si le part sur la cardarine, je sais déjà que celle ci ne touche pas aux hormones, donc aucun intérêt pour moi.
Pour de ce qui est de l'efficacité du SR9009, purée je suis dégouté, je n'ai pas assez recherché et je m'en veux, car j'en ai déjà commandé et dans le tiroir chez moi..

Bonsoir Heinrich,

Merci d'avoir répondu et participer.
Pour commencer si je souhaite faire une prise de sang complète, c'est aussi pour moi, me rassurer, cela fait des années que je n'en ai pas fait une. Comme tu l'as dit, il se peut qu'il y est des contrefaçons, la PDS pouvant m'aider à le diagnostiquer et par conséquent, réagir au plus vite au préalable.

Pour le SR9009, je suis un peu dégouté d'apprendre que celui ci est inutile car déjà acheter. Donc je ne sais plus trop quoi en faire.

Pour le Ligandrol, je souhaitais l'utiliser plus tard après mon dégraissage, mais si comme tu le dis, celui amène plus d'eau que de masse musculaire, je n'en vois pas forcément l'intérêt, sachant que celui ci aussi, est dans mon tiroir.
Il n'y a que la cardarine qui selon moi est positif, car je cherche aussi à améliorer mon endurance pour l'entraînement.

Pour ce qui est des AAS, j'aimerai sauté le pas, mais je ne suis pas prêt. Il me manque encore trop de connaissance et c'est encore flou pour moi, trop de lacunes et peur de la piqûre à faire soi même, de se louper.

Donc merci de ton conseil et aide, mais je t'avoue que du coup, je suis perdu.

La cardarine peut bien marcher.
Perso j’ai essayé plusieurs fois, car sur le papier c’est une molécule qui me paraît presque parfaite, mais zéro effet pour moi (probablement a cause de mon alimentation low carbs/keto). Si tu fais une pds après, regarde bien si ça t’a permis d’améliorer ton hdl, et le ratio ldl/hdl. Rien que pour ça, ça peut valoir le coup pour nombre de sportifs.

le sr9009 est absorbé à seulement 2-3% par voie orale, donc en montant les doses ça peut fonctionner aussi,ou alors en transdermal (avec DMSO ?) mais sans garantie.

le ligandrol fonctionne, mais sans grand intérêt à mon sens. Autant prendre un vrai AAS oral à doses raisonnables (Turinabol ? ou anavar)
C’est assez subjectif, mais pour moi il y a déjà une bonne partie des ES des AAS sans véritable avantage. Après, je n’ai pas creusé, et fait un seul essai avec.

Si tu cherches simplement une perte de gras, une simple diète suffit vraiment. La cardarine peut aider à limiter la perte de muscle en apportant un peu plus d’énergie malgré l’apport hypocalorique, donc pourquoi pas. Mais au global,tu risque d’être déçu. Disons que le rapport q/p ne sera peut être pas satisfaisant pour toi, mais on ne sait jamais avant d’avoir essayé.

La cardarine peut bien marcher.
Perso j’ai essayé plusieurs fois, car sur le papier c’est une molécule qui me paraît presque parfaite, mais zéro effet pour moi (probablement a cause de mon alimentation low carbs/keto). Si tu fais une pds après, regarde bien si ça t’a permis d’améliorer ton hdl, et le ratio ldl/hdl. Rien que pour ça, ça peut valoir le coup pour nombre de sportifs.

le sr9009 est absorbé à seulement 2-3% par voie orale, donc en montant les doses ça peut fonctionner aussi,ou alors en transdermal (avec DMSO ?) mais sans garantie.

le ligandrol fonctionne, mais sans grand intérêt à mon sens. Autant prendre un vrai AAS oral à doses raisonnables (Turinabol ? ou anavar)
C’est assez subjectif, mais pour moi il y a déjà une bonne partie des ES des AAS sans véritable avantage. Après, je n’ai pas creusé, et fait un seul essai avec.

Si tu cherches simplement une perte de gras, une simple diète suffit vraiment. La cardarine peut aider à limiter la perte de muscle en apportant un peu plus d’énergie malgré l’apport hypocalorique, donc pourquoi pas. Mais au global,tu risque d’être déçu. Disons que le rapport q/p ne sera peut être pas satisfaisant pour toi, mais on ne sait jamais avant d’avoir essayé.
Merci encore de ton intervention.
Donc oui de toute manière, je pars sur une prise sang quoi qu'il en coûte.
Je vais après cela, utiliser la cardarine seul sur un cycle de 8 semaine minimum. Je ferais une prise de sang comme convenue à la moitié de celle ci. Si je vois que rien n'a bougé à part le cholestérol, je ne referai pas de prise de sang à la fin du cycle.
Mes sèches jusqu'à maintenant, ont toujours été "legit", la diète que j'ai posté est celle que j'utilise depuis des années et j'ai toujours séché avec. Je veux juste un petit coup de pouce et mettre un doigt de pied dans ce nouveau monde.
Pour les AAS oraux, j'y ai déjà pensé et un penchant pour le turinabol. Peut être lier ce AAS avec le Ligandrol ?? Sachant qu'ils sont suppressif tous les deux, HCG obligé, donc piqûre, et ça me freine également car peur de mal faire.
Dernière chose, mes SARMS sont en liquide, je ne sais pas si cela change quelque chose mais je préfère le spécifier.

Dernière chose, mes SARMS sont en liquide, je ne sais pas si cela change quelque chose mais je préfère le spécifier.
Sans importance.

Pour les AAS oraux, j'y ai déjà pensé et un penchant pour le turinabol. Peut être lier ce AAS avec le Ligandrol ?? Sachant qu'ils sont suppressif tous les deux, HCG obligé, donc piqûre, et ça me freine également car peur de mal faire.
Je ne pense pas que tu sois obligé d'aller jusqu'à la HCG pour du Ligandrol.

Je vais peut-être aller contre les recommandations global, mais ... il me semble que avant les années 2000 les gens ne connaissaient même pas la notion de relance ! Ils faisaient leur cure de AAS oral, ensuite ils avaient un crash de testo, puis au bout de 3-4 semaines, les taux hormonaux étaient redevenu normaux !

La tu envisage une sure de Ligandrol. C'est un SARMS suppressif, mais, je ne sais pas si tu vas réellement interrompre ta production de testo de façon très importante !
Regarde peut-être sur le forum si certain ont déjà utilisé ce produit. Mais je ne pense pas que tu sera obligé d'aller jusqu'à la piqure de HCG ! A la rigueur du Clomid ... ?? prends le temps de chercher un peu plus, mais tu as déjà bien avancé il me semble !

Publicité Stéroïdes