1ère cure de testo

Encore un jeune idiot qui sait mieux que certain pilier ici qui se charge depuis avant ça naissance ….

on le laisse

on attend

on le récupère dans le topic santé

et basta
 
Malgré la forme le fond est quand même important à comprendre @Cobra7. Tu réagi de cette manière parce que tu es dans ton idée, et tu es convaincu de bien faire et t’as pas envi de voir ce genre de réponse parce que là tout de suite t’as envi de foncer tête baissée. Quand @Freezer te traités de fainéant c’est pour te faire réagir et te faire comprendre qu’en modifiant ta diete et ton entraînement tu as encore une belle marge et de belles années de progression devant toi sachant qu’à ton âge ta testo naturelle est normalement encore très bonne … penses tu etre arriver à ta limite ? Est tu prêt à dérégler une horloge hormonale et si oui pour quel but ? Compétition ? Plage ? Instagram ?
Je te trouve condescendant à la fin de ton message, non ce n’est pas pour les réseaux ni la plage, j’ai d’ailleurs précisé que je ne voulais pas faire de compet.
 
Encore un jeune idiot qui sait mieux que certain pilier ici qui se charge depuis avant ça naissance ….

on le laisse

on attend

on le récupère dans le topic santé

et basta
En tout cas merci les gars vous êtes super, vous savez comment traiter les débutants
 
En tout cas merci les gars vous êtes super, vous savez comment traiter les débutants
Débutant tu l’es en effet - et pas seulement dans l’utilisation de produits comme j’imagine le sous-entend ton post.
Il suffit pour s’en convaincre de regarder ta diete bancale, ton training moyen et ton physique actuel, que tu as supprimés de ton post initial on se demande pourquoi…

Et heureusement que l’on fait de la prévention sur ce forum plutôt que de recommander des cures à 3 molécules directement aux « débutants » comme sur certains forums US…
 
En tout cas merci les gars vous êtes super, vous savez comment traiter les débutants
Peut-être qu'on trouve juste dommage qu'un jeune de ton âge fonce la tête droit dans le mur pour être, je te cite "moins maigrichon" et que tu ne souhaite pas faire de compète (au moins tu aurais l'excuse du "ils le font tous et je veux pas finir dernier").
J'ai pas pu lire ta diète et j'espère qu'elle est plus élaborée que ton entraînement, parce que si tu t’entraînes comme ça avec des produits, je suis désolé de t'annoncer que produits ou pas tu n'auras jamais de résultats avec ce genre d’entraînement.
PS: les mollets que tu skip souvent déjà ça me fait bien rire
output_wwrC4H.gif

Si tu veux je te fais un entraînement de base d'une semaine avec des poids qu'un jeune de ton niveau devrait faire facilement, tu te filme et tu postes ça, si tu arrives à tenir en gardant une exécution propre et une intensité correcte, je veux bien te conseiller pour ta cure.

ça te va ?
 
Je te trouve condescendant à la fin de ton message, non ce n’est pas pour les réseaux ni la plage, j’ai d’ailleurs précisé que je ne voulais pas faire de compet.

Mon but n’étais pas d’être condescendant simplement de te faire comprendre que si tu n’as pas de réel intérêt à prendre des stero pourquoi mettre les 2 pieds dedans en n’ayant pas exploiter ton potentiel maximum ?
 
Fonce Alphonse ( @Cobra7 ) :) et prouve que tu as raison !

J’ai 50 ans et je suis impatient de lire la suite .

#simo , lui aussi a été maltraité et à fini comme le Messi pour certain malgres son jeune âge .

par contre @Cobra7 faut que tu accepte les mises en gardes même si elles sont parfois dite de manière à déplaire car c’est vraiment pour ton bien et afin de préserver ta santé car il y a beaucoup de risque derrière .

moi sachant que tu vas le faire quand même , je te souhaite que tout se passe bien et que tu atteignes tes objectifs ;)
 
Donc tu as 19 ans, 2 ans de pratique et tu fais 73kg pour 177cm. Une estimation de ton pourcentage de gras corporel? Tu pesais combien il y a deux ans avant de commencer la muscu?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut