Bonjour comme expliquée dans la présentation voici l'ouverture de mon journal de bord pour ma première cure de xenos !
Je suis en prise de masse depuis décembre ! Et j'ai pris presque 9kg.
Mon régime alimentaire est proportionné comme suit :
3200 calories
230g de protéines
321g de glucides
98g de lipides
Je m'entraîne en salle 4 fois par semaine :
Lundi : Pecs / biceps
Mardi : Dos / triceps
Jeudi : Jambes
Vendredi : Épaules / trapèzes
J'ai choisi pou commencer le stack prise de masse soit :
Danabol (oral)
Testobol 250 (intra-musculaire)
Deca 200 (intra-musculaire)
La posologie vue avec Xavier (mr mega gear) sera progressive la première semaine :
2 cachets par jour de danabol (midi et soir)
1ml de testobol par semaine
1ml de deca par semaine (espacé de 3 jrs de la première injection)
Les 8 semaines suivantes seront :
4 cachets / jour (1 matin, 2 midi, 1 soir)
2ml de testobol / semaine
2ml de deca / semaine.
La première journée a débutée hier car j'avais une copine infirmière qui passait le faire la première injection.
Le premier cachet de dana a été pris après le repas vers 13h30. Léger mal de ventre entre 15h et 16h. Mais vite parti.
Injection a 18h30. Sans aucun soucis, ni douleur lors de l'injection (le huileux ne chauffe pas. En tous cas pour 1ml) ni après. Pas de douleur musculaire ni de bleu.
Cachet du soir pris a 20h30 après le repas et la zéro mal de ventre ressenti.
Pour le moment rien a signaler ni soif excessive ni autre... Pour le moment !
Dernière chose vue avec Xavier je supplémente encore en whey (notamment post training) j'ai arrêté booster pré entraînement et autres créatines. Mais je supplémente désormais en complexe vitaminé et en minéraux zinc et magnésium !
Je posterais à chaque effet positif ou négatif et répondrais a toutes vos questions.
Sinon un compte rendu hebdo sera rendu je pense et mes mensurations ont été prises. Voilà bonne journée
Je suis en prise de masse depuis décembre ! Et j'ai pris presque 9kg.
Mon régime alimentaire est proportionné comme suit :
3200 calories
230g de protéines
321g de glucides
98g de lipides
Je m'entraîne en salle 4 fois par semaine :
Lundi : Pecs / biceps
Mardi : Dos / triceps
Jeudi : Jambes
Vendredi : Épaules / trapèzes
J'ai choisi pou commencer le stack prise de masse soit :
Danabol (oral)
Testobol 250 (intra-musculaire)
Deca 200 (intra-musculaire)
La posologie vue avec Xavier (mr mega gear) sera progressive la première semaine :
2 cachets par jour de danabol (midi et soir)
1ml de testobol par semaine
1ml de deca par semaine (espacé de 3 jrs de la première injection)
Les 8 semaines suivantes seront :
4 cachets / jour (1 matin, 2 midi, 1 soir)
2ml de testobol / semaine
2ml de deca / semaine.
La première journée a débutée hier car j'avais une copine infirmière qui passait le faire la première injection.
Le premier cachet de dana a été pris après le repas vers 13h30. Léger mal de ventre entre 15h et 16h. Mais vite parti.
Injection a 18h30. Sans aucun soucis, ni douleur lors de l'injection (le huileux ne chauffe pas. En tous cas pour 1ml) ni après. Pas de douleur musculaire ni de bleu.
Cachet du soir pris a 20h30 après le repas et la zéro mal de ventre ressenti.
Pour le moment rien a signaler ni soif excessive ni autre... Pour le moment !
Dernière chose vue avec Xavier je supplémente encore en whey (notamment post training) j'ai arrêté booster pré entraînement et autres créatines. Mais je supplémente désormais en complexe vitaminé et en minéraux zinc et magnésium !
Je posterais à chaque effet positif ou négatif et répondrais a toutes vos questions.
Sinon un compte rendu hebdo sera rendu je pense et mes mensurations ont été prises. Voilà bonne journée