1ère cure de xenos : stack PDM

Tiger

New Member
Bonjour comme expliquée dans la présentation voici l'ouverture de mon journal de bord pour ma première cure de xenos !

Je suis en prise de masse depuis décembre ! Et j'ai pris presque 9kg.

Mon régime alimentaire est proportionné comme suit :
3200 calories
230g de protéines
321g de glucides
98g de lipides

Je m'entraîne en salle 4 fois par semaine :
Lundi : Pecs / biceps
Mardi : Dos / triceps
Jeudi : Jambes
Vendredi : Épaules / trapèzes

J'ai choisi pou commencer le stack prise de masse soit :
Danabol (oral)
Testobol 250 (intra-musculaire)
Deca 200 (intra-musculaire)

La posologie vue avec Xavier (mr mega gear) sera progressive la première semaine :
2 cachets par jour de danabol (midi et soir)
1ml de testobol par semaine
1ml de deca par semaine (espacé de 3 jrs de la première injection)

Les 8 semaines suivantes seront :
4 cachets / jour (1 matin, 2 midi, 1 soir)
2ml de testobol / semaine
2ml de deca / semaine.

La première journée a débutée hier car j'avais une copine infirmière qui passait le faire la première injection.

Le premier cachet de dana a été pris après le repas vers 13h30. Léger mal de ventre entre 15h et 16h. Mais vite parti.

Injection a 18h30. Sans aucun soucis, ni douleur lors de l'injection (le huileux ne chauffe pas. En tous cas pour 1ml) ni après. Pas de douleur musculaire ni de bleu.

Cachet du soir pris a 20h30 après le repas et la zéro mal de ventre ressenti.

Pour le moment rien a signaler ni soif excessive ni autre... Pour le moment !

Dernière chose vue avec Xavier je supplémente encore en whey (notamment post training) j'ai arrêté booster pré entraînement et autres créatines. Mais je supplémente désormais en complexe vitaminé et en minéraux zinc et magnésium !

Je posterais à chaque effet positif ou négatif et répondrais a toutes vos questions.

Sinon un compte rendu hebdo sera rendu je pense et mes mensurations ont été prises. Voilà bonne journée
 
@TIGER

Tu penseras à éditer le premier com de ton topic au fur et à mesure pour parler de ton feed afin qu il soit plus clair , cela pourra éviter de chercher des informations sur les autres pages , pour le blabla ,les questions que l on te pose etc ce sera à la suite de ton topic tout simplement.
 
Dernière édition:
Bon la première séance depuis le début de la cure a eu lieu hier soir. Rien a noter de particulier a part. La salle était bondée et j'ai changé l'ordre de mes exos mais bon sur certains je prends un peu plus lourd mais comme souvent en ce moment ! Les charges montent gentiment !
Par contre grosse congestion alors que je ne prends pas de booster. Et c'est la première fois que je congestionne autant sans boost !
Sinon aucun mal de ventre a signaler, pas d'année, ni diarrhées (juste un peu plus moi que d'hab. Glamour hein)

Le seul effet ressenti en négatif c'est la soif ! Vraiment plus importante ! Du coup bouche sèche et je bois même la nuit !

Voilà
 
Et du coup comme je bois beaucoup, je transpire beaucoup aussi et la congestion est vraiment importante :)
 
Deuxième injection aujourd'hui ! La première de deca 200 (1ml) et pas d'entraînement car le mercredi c'est off ^^
 
@TIGER
Tu penseras à éditer le premier com de ton topic au fur et à mesure pour parler de ton feed afin qu il soit plus clair , cela pourra éviter de chercher des informations sur les autres pages , pour le blabla ,les questions que l on te pose etc ce sera à la suite de ton topic tout simplement.
Deuxième injection aujourd'hui ! La première de deca 200 (1ml) et pas d'entraînement car le mercredi c'est off ^^
................
 
Désolé kyle je suis depuis mon téléphone et j'ai pas la fonction édit ! Tu peux me le faire de temps en temps ?
 
Bon et bien petit débriefing de ma première semaine de cure !

Pour rappel 3 produits :
- danabol 2 cachets / jour
- testobol 250 1ml / semaine
- deca 200 1ml / semaine

Cette posologie était pour la première semaine afin de voir si je tolérais les produits et si il y avait des effets secondaires.

Date de la première prise dimanche 15 mai

Au premier cachet ingéré un peu mal au ventre pendant une heure mais rien de très violent et disparu dans médoc !

Sinon grosse soif tout le temps et même la nuit du coup moi qui boit peu d'eau ça me change (au moins 3l par jour). Résultats je pisse et transpire vraiment beaucoup !

Je pensais avoir une patate d'enfer mais pour la première semaine rien de transcendant !

Les points positifs :

Une grosse congestion pendant les séances ! Et bonne vascularisation !

Après la séance j'ai eu l'impression de garder un peu de congestion ! Comme si mes muscles étaient plus denses et plus durs ! Et a chaque séance les charges augmentent un peu ^^

Petit bémol la testo commence a agir je m'énerve beaucoup plus vite ! Pas de patience lol

Depuis le dimanche 22 je suis passé a la posologie normale de la cure :
- danabol 4 cachets / jour
- testobol 250 2ml / semaine
- deca 200 2ml / semaine

Aujourd'hui première séance avec la nouvelle posologie !
Pecs / biceps
Et bien après une grosse séance j'en demandais encore ! Une énergie sans fin ! J'ai rajouté un exo de 4 série pour les Pecs et pareil pour les biceps ! Plus des abdos et j'étais encore demandeur ! Un patate d'enfer jamais vu ça !

En descendant au vestiaire je regarde l'heure,ça fait pourtant 2h que je m'entraîne avec intensité ! Trop bon

Voilà mon bilan ! Je me pèse demain matin pour voir la différence et je poste ça
 
Attention de ne pas tomber sous l'effet "euphorisant" du produit qui peux conduire à un sur entrainement et donc perte d'efficacité ... ;)
 
Oui merci du conseil ! Mais tkt je reste sur 4 trainings par semaine donc pas mal de repos ! D'ailleurs aujourd'hui c'est repos même si j'ai vraiment envie de bouffer des barres et des haltères
 
J'ai arrêté les boosters pendant la cure comme tous les autres suppléments afin de déterminer les réels et seuls effets de ma cure de xenos
 
GÉNIALE TIGER !!! :)

Moi aussi j'ai pour projet de faire stack de 10 semaines
Danabol + Deca 400mg Week/ + une testo 500mg Week.

Et en teso c'est ou (Testobol 500mg Week en (250mg 2x3jours) ou Susta-max 500mg Week)
J’hésite entre ces 2 testo ?!?
 
Je parle en ml pour les injections !
Pour une prise de masse testo bol 250 est préférable visiblement et d'après Xavier
 
Au fait deuxième injection hier de deca 200 et la première en posologie normale a 2ml !
Le produit est déjà différent a l'injection. Le huileux est plus "dense", un peu plus long et dur a injecter ! Et chauffe donc un peu plus. Mais sinon ras !

Et malgré la réelle fatigue du jour la séance a été vraiment intense ! J'imagine pas si je m'étais entraîné a "vide" !
 

Publicité Stéroïdes

Haut