1ere Cure Débutant - Test E

Sweepy

New Member
Bonjour à tous, je vous présente ma cure, de debutant, classique, avec un seul esther ne voulant rien mélanger pour une première fois, pour surtout voir comment mon corps réagit à cette molecule.

Protections :
2 semaines avant et jusque fin PCT

- Liv52ds 3caps/j à chaque repas
- NAC 1000 mg le matin

Cure :
S1 à S10 : 500mg/s de Testo Enanthate (E3D) injectée avec Seringue 2ml et aiguille noire / bleu / orange en fonction de la zone où je pique.
Arimidex 0,25mg ED

PCT:
14j après dernière Injection

Jour 1 : 150 mg Clomid + 40 mg Novaldex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex

Je passe d’ailleurs un petit message, je voulais acheter ma cure, ou du moins ma PCT complète chez MG mais ils ont mis en place un nouveau système que je comprend très bien, je recherche donc une personne pour me parainer, pour que je puisse acheter les produits chez un fournisseur de confiance.


Training :

Day 1
Overhead Press - 5/3/1
DB Arnold Press – 5 x10
Laterals Raises – 4 x12
Face Pulls - 4 x10
Preacher Curls – 4 x10
DB Curls - 3 x10

Day 2
Deadlift - 5/3/1
Good Morning - 5x10
DB Row - 4 x10
Chinups/Pullups/LatPullD – 4 x10
Hanging Leg Raises – 4 x12
Dragon Flag

Day 3
Bench Press - 5/3/1
DB Bench Press - 5 x10
Incline Bench Press - 5 x10
Weighted Dips – 3 x10
Lying Triceps Ext - 3 x10
Triceps Pushdowns – 3/4 x 15


Day 4
Squat - 5/3/1
Leg Press - 5 x10
Leg Extensions – 4 x12
Ab Wheel – 4 x12

Week-end :
Full body – Haltérophilie – Natation – Sport entre amis, suivant le temps et l’envie !


Diet

Matin :
3 oeuf entier / 5 blanc d’oeuf
2/3 tranches pain complet
300g Fromage blanc
80g avoine
20g amandes

Midi :
150grs poulet/viande rouge 5%
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile d’olive

Avant Training :
60g Whey
BCAA

Après Training :
30g Whey + 60g Sucres rapides


Soir :
150grs poulet/viande rouge 5%
200g Pomme de terre
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile d’olive

Couché :
300g Fromage blanc
20g amande


Voici ma diet exemple, que j’ajusterai au fur et a mesure en augmentant les proteines / glucides au fur et à mesure pour avoir une progression le plus linéaire possible.


N’hésitez pas à donner votre avis, sur tout ! :)
 
Sa a l'aire pas mal, les protections ne sont pas obligatoir car l'enanthat n'est pas toxique pour le foie!

Pense a bien faire les prises de sang avant pendant et apres la cure, enfin surtout avant et apres le plus important pour voir si tout et rentré dans tes normes!

Pour les bonne sources pour ta pct, y a aussi xtrembodies qui est excellent, si tu casse pas les couilles a doop avec des mails inutiles tu va pas être déçu de ces services!

Pour ce qui est de ton entrainement je ne me prononcerais pas car je connais que dalle en anglais!

Ps: si tu prend arimidex comme tu la précisé , la prise de sang une semaine apres le debut de la cure et obligatoir aussi, pour voir si ton taux d'oestradiol et bon ou pas , et suivant les resultats tu ajuste ton dosage d'arimidex!
 
Dernière édition:
Pour une première j'imagine que tu va te faire des IM!
A tu envisagé de plutot faire des injection SC?
Niveau stabilité plasmatique, et ES c'est beaucoup plus gérable , pour une première c'est peut etre un point sur lequelle il faut réfléchir!
Moi meme je suis en SC avec de l'enanthat depuis 5 semaines, et c'est excellent, pas d'effet secondaire, bonne progression j'ai pris 5kg tout en perdant du gras, et tout sa avec 350mg/semaines.
 
Salut Merlan, merci pour le retour..

Alors en fait je citais MG comme source pour la PCT du fait que l'on peut acheter une seule boite de chaque produit, chose pas faisable apparement avec xtrembodies ( Exemple de l'Arimidex xbs avec une commande minimum de 3 ), ce qui fait tout de suite grimper l'addition pour une première. Je ne sais pas si en envoyant un mail au gerant d'xtrem il y a moyen de parler avec lui à ce sujet mais étant "noob" dans le milieu et surtout chez lui, je me fais pas d'illusion :)

D'acc pour les Bilans sanguins je vais me pencher sur le sujet et en faire avant le début de ma cure pour connaitre mes taux naturels.
Après SC ou IM, je ne m'étais tourné que vers l'IM car c'est le plus habituel j'ai l'impression.
 
Salut Merlan, merci pour le retour..

Alors en fait je citais MG comme source pour la PCT du fait que l'on peut acheter une seule boite de chaque produit, chose pas faisable apparement avec xtrembodies ( Exemple de l'Arimidex xbs avec une commande minimum de 3 ), ce qui fait tout de suite grimper l'addition pour une première. Je ne sais pas si en envoyant un mail au gerant d'xtrem il y a moyen de parler avec lui à ce sujet mais étant "noob" dans le milieu et surtout chez lui, je me fais pas d'illusion :)

D'acc pour les Bilans sanguins je vais me pencher sur le sujet et en faire avant le début de ma cure pour connaitre mes taux naturels.
Après SC ou IM, je ne m'étais tourné que vers l'IM car c'est le plus habituel j'ai l'impression.

Oui les 3 minimum c'est pour les produits de la gamme xbs . Pas la peine de voir avec doop pour sa.

Pour ce qui est de l'IM ou SC, fait toi ta propre idée par rapport a ce qui existe déja sur le forum, si je t'en parle c'est simplement parce que c'est ta première, et que niveau stabilité du taux, et confort d'utilisation, sans parlé des ES c'est peut être un choix a préféré.
 
Sa a l'aire pas mal, les protections ne sont pas obligatoir car l'enanthat n'est pas toxique pour le foie!

Faux tous les AAS exercent un stress sur le foie, les oraux engendrent un stress sur le foie plus important certes mais les injectables exercent un stress également.
Pour faire simple les oraux passent deux fois par le foie et les injectables qu'une seule fois.
Donc tes protections ne sont pas idiotes du tout. Mais je pense que tu devrais changer ton protocole de protection comme par exemple virer tout tes liv52 et autre NAC pendant la cure et les remplacer par du bon desmodium en fin de cure pour nettoyer ton foie. A ne pas oublier que le desmodium est utilisé entre autre pour restaurer le foie des personnes sous chimiothérapie, son efficacité n'est donc plus prouver...
 
J'ai dis que la testo E n'était pas toxique pour le foie, pas quel le stressé pas!

Et meme pour faire simple j'ai jamais entendu qu'un aas passé plusieur fois par le foie, genre un aas orale passe par le foie et métabolisé point, jvoi pas le pourquoi du 2 fois???? Tu peut t'expliquer? Merci.
 
A dose supraphysioligique n'importe quoi pourrait exercer un stress sur le foie.
La testo e en dose TRT n'a aucune inicidence sur le foie. ( mes taux de transminases ont même diminué après le début de ma TRT). Cela est étayer par des études sérieuse.

Par contre a 3 gramme par semaine, lors du passage hépatique sanguin, même s'il faudrai des études pour le prouver, c'est probable (mais pas certains ) qu'elle aie une certaine toxicité hépatique, même si pas forcément bien élevé.
 
@Merlan --> Les AAS oraux ont tous subit une altération chimique c'est l'alkylation 17 alpha d'où 17 alpha alkylé. Donc cela fait que leur substance active traverse le foie sans être décomposé ou dégradé ce qui engendre une augmentation des enzymes hépatiques. Comme le dis Pupp' beaucoup de chose est nocif pour le foie comme les antalgiques, les anti-inflammatoires non stéroïdiens, les statines, les pilules contraceptives, le paracétamol et la liste est longue MAIS la toxicité dépend de la dose administrée, il ne faut pas oublier ça...
 
@Merlan --> Les AAS oraux ont tous subit une altération chimique c'est l'alkylation 17 alpha d'où 17 alpha alkylé. Donc cela fait que leur substance active traverse le foie sans être décomposé ou dégradé ce qui engendre une augmentation des enzymes hépatiques. Comme le dis Pupp' beaucoup de chose est nocif pour le foie comme les antalgiques, les anti-inflammatoires non stéroïdiens, les statines, les pilules contraceptives, le paracétamol et la liste est longue MAIS la toxicité dépend de la dose administrée, il ne faut pas oublier ça...

Merci pour ces précisions !!
 
Bonjour à tous, tout étant prêt, ayant tous les produits en main, j’ai pu commencé ma cure cette semaine.
Je viendrai faire un bilan chaque semaine je pense, de mon ressenti et de mon expérience avec la molécule.

Bilan de la semaine : J’ai mal AU CUL !!!

Et sinon plus en détail..

Lundi, premiere injection solo.
500mg dans la seringue, une assez grande appréhension de me piquer tout seul, suivi par une grosse montée de température et des vertiges une fois piqué.
Impossible pour moi d’injecter plus d’un demi ml sans tomber dans les vappes ! Je ne sais pas si je me suis stressé pour rien et si c'est le fait d'avoir enfoncer une aiguille dans le muscle mais j'ai été dans l'obligation d’aller m’allonger 10min pour ne plus avoir la tête qui tourne.
10 plus tard j'ai pu faire l'injection du reste de la seringue après changer l'aiguille et nettoyé la zone a piquer, et ça s'est passé sans soucis cette fois ci.

Plus tard dans la journée, j'ai commencé à avoir un mal de ventre et le sentiment d’être malade, qui s'est accompagné d'une légère douleur dans la fesse le soir.

La nuit de cette première injection, j'ai eu pas mal de difficultés à dormir avec une douleur croissante dans la fesse au niveau du site d'injection.

Viens ensuite le lendemain matin.. ou j'ai enfin compris certains messages que j'avais lu d'autres personnes qui disaient avoir mal aux fesses au point de ressentir une douleur assez forte au moment de s'assoir !

La deuxième et troisième injections de la semaine se sont passées sans aucun soucis, une fois l'appréhension de la première piqure passé, et quand on voit la facilité à piqué, ca va beaucoup mieux !

Mon seul autre soucis de cette semaine à été une fièvre et un mal de tête assez persistant, lié ou non au produit.

J'espère que la 2e semaine se passera mieux que la première, car entre la "grippe" liée ou non au produit et la douleur, c'était pas des plus simples pour commencer !

C'est tout pour moi ! à bientot tout le monde ! ;)
 
500 mg dans ta premiere injection pour un frontload ou tu comptes faire 500mg E3D tout le long ?

Sinon, ne t'inquiete pas, tu as simplement stressé pour ta premier, tu verras ça passera bien vite. Ainsi que la douleur.

Sportivement votre
 
Salut Sweepy

Normal pour la fièvre et la douleur à la fesse bienvenue au club tu t'es dépucelé à la testo ;)
Tu ne stresseras plus comme la 1ere IM le mal de crane et la fièvre partirons , fait toujours le protocole clean pour tes IM c'est important,sinon 250mg E3D ça me parait correct pour une premiere selon ton choix sans voulant coupler avec du déca ou primo mais bon c'est pas mal!
Sinon je trouve ta diété ,ton training correct le reste devrait bien se passer avec du sérieux de la motivation de la patience !

Affaire à suivre !! Bon courage
 

Publicité Stéroïdes

Haut