1ere cure Deca + Test E + Peptides

shen95

Member
Hello à tous,

Après avoir parcouru votre forum en long et en large, il est temps pour moi d’apporter ma contribution et de vous présenter mon journal de cure.
Bonne lecture, et vos critiques et conseils sont les bienvenus
icon_e_smile.gif


Age: 33
Poids: 67kg (objectif 75kg bien sec)
Taille: 177cm
Bras: 35cm (objectif 38cm)
Tour de taille: 82cm
BF: Je dirai autour de 13-15%
Peptides: GHRP 6 + CJC Mod 1-29 (100mcg de chaque, cure commencée début aout)
AAS: Deca + Test E de chez Magnus, commandé et livré en 1semaine chez Top Stériodes Online (donc vraiment super).
Cycle:
S01-S04: 250mg Deca + 250mg Test E (une injection par semaine de 1ml de chaque)
S05-S06: 500 mg Deca + 500mg Test E (2 injections par semaine de 1ml de chaque, lundi et jeudi par exemple)
S07-S08: 250 mg Deca + 250mg Test E (une injection par semaine de 1ml de chaque)
Protection: 1/2 Anastrazole de 1mg (soit 0.5mg) tous les soir après le repas (PDS prévue à S+2)
PCT: Clomid + Tamoxifene pendant 20j (début de la PCT 19j après la derniere injection)
Durée de la cure AAS: 8 semaines (commencée le 21/08) -> Suite à vos commentaires je prolonge de 2 semaines et reste à 250mg de chaque par semaine.

Introduction

Cela fait maintenant 20 jours que je suis sous peptides GHRP 2 + CJC Mod 1-29 (sans DAC) à raison de 2 à 3 injections en SC par jour.
Concernant les peptides je dirai que je suis plus tonique à la salle et je récupère vraiment plus vite et aucune douleur à la suite des entraînements (il m'arrivait d'avoir un peu mal aux coudes par exemple lors de séances un peu violentes sur les triceps à la poulie par exemple).
Niveau masse je pense que c'est un peu difficile à évaluer pour l'instant, il parait que les peptides font effets à plus long terme...
Cependant je ressens bien le syndrome du canal carpien surtout les jours où je suis à 3 injections.

Mardi 21/08 à 12h: Première injection en IM dans la fesse droite de 1ml de Test E + 1ml de Deca (soit 250mg de chaque) avec une aiguille de 23G - 25mm. L'injection se passe bien par contre petite douleur post IM mais rien de bien grave.

H+10: déjà des 1ers ES aux niveaux des tétons (douloureux et raides) donc prise immédiate d'un demi comprimé de 1mg d'Anastrazole et quelques heures plus tard tout rentrait dans l'ordre
icon_e_smile.gif


H+35: La douleur dans le fessier devient de plus en plus tenace, comme si j'avais des courbatures de l'infini dans le moyen fessier, quand je suis debout à rien faire ça va mais quand je touche ou que je bouge, ça fait vraiment mal. Aucune rougeur ni chaleur, par contre j'ai l'impression d'avoir une bosse. Je suppose que l'aiguille de 25mm était trop courte et du coup une bonne partie du produit est resté dans le gras... Bref je souffre en silence.

Alimentation:

Protéines: 200g
Glucides: 200g
Lipides: 80g
Calories: 2320 kcal (je vais augmenter au fur et à mesure de ma prise de poids & muscles. Je veux éviter de passer d'un coup de 2100kcal à 3000...)
Le tout est monitoré avec l'application MyFitness Pal afin de savoir où j'en suis exactement.

Petit déjeuner: (Injection de Peptides au levé puis petit dej 30min après)

-1 citron vert pressé dans un verre d'eau
-3 oeufs bio entiers
-50g à 70g de flocons d'avoine complètes
-200ml de lait bio demi écremé
-Quelques raisins secs

Déjeuner:

-150g Filet de poulet
-70 à 100g de Riz ou Pâtes (j'alterne entre semi complet et complet)
-Un filet d'huile d'olive
-Légumes (Poivron / courgettes / haricots vert etc)
- 1 gélule d'oméga 3

Collation après midi:

-30 à 40g de Whey Isolate MyProteine avec de l'eau
-10g BCAA 4:1:1
- 1 Banane
-20g Amandes + Noix

Pendant training:

Eau + 10g de BCAA

Post training: ( Injection de Peptides post training et attente 30min avant collation ou diner)

-40g de Whey Isolate avec de l'eau
-5g BCAA

Diner:

-150g de Filet de poulet ou 200g Saumon (1fois par semaine) ou viande rouge (2 fois par semaine)
-70 à 100g de Riz ou Pâtes ou Lentilles verte etc
- Une bonne ration de légumes frais
-Un filet d'huile d'olive
-Un fruit en dessert
- 1 gélule d'oméga 3

Collation avant coucher:

-300g de fromage blanc 0% ou 30g de caseine
- Un peu de noix et amandes

Training:

Lundi: Haut du corps
Mardi: Bas du corps
Mercredi: Haut du corps
Jeudi: Bas du corps
Vendredi: Haut du corps
Samedi: Bas du corps
Dimanche: Repos

Routine haut du corps:
Pectoraux: 4 à 6 séries de 7-12 rep (DC / DI barre ou haltère j'alterne entre chaque séances)
Dos: 4 à 6 séries de 10-12 rep (tirage poitrine poulie haute / tirage poulie moyenne / Rowing etc)
Épaules: 3 séries de 10-12 rep (Machine ou élévations latérales ou poulie basse)
Biceps: 3-4 séries de 8-12 rep (Curl marteau halères / curl poulie etc)
Triceps: 3 séries de 8-12 rep (Poulie haute barre droite / Poulie haute avec le truc en 2 morceaux haha etc)

Routine bas du corps:

3-4 séries 10-15rep de Squat
2-3 séries de Leg press
2 séries pour les molets
2 séries d'isolation fessier ou quadriceps ou ischios (j'alterne là aussi en fonction des séances)
4 séries abdominaux
3 séries lombaires

Ps: Ça peut paraître élevé comme fréquence d'entrainement mais si jamais je sens que j'ai besoin d'un jour de plus pour récupérer (courbatures ou fatigue), je le fais.
 
Dernière édition:
Ta fais une pds pre cure ?
Un pds pour contrôler E2 ect pendant ta cure ?

Tu penses pas que tu avais de la marge avant de faire cette type de cure ?
Avec les stéroïdes de top stéroïdes j'espere pour toi que c'est pas du fake
 
Dernière édition:
MFP n’est pas super précis pour calculer tes kcals et macros à moins de créer tes propres aliments...
Par ailleurs tu sembles bien bas en kcals; tu étais en sèche à 2100kcals?
 
Tu fais une cure de deca/Testo E + peptide pour passer de 67 a 73 kg :rolleyes:.

C'était vraiment inutile.

Tu aurais du optimisé ta diète et ton training avant.
T'es apports sont approximatif.

Et ton training est très aléatoire.
Tu ne peux pas dire
Pectoraux: 4 à 6 séries de 7-12 rep
Car 4x7 c'est pas du tout le même training que 6x12
Ton training est trop aléatoire aussi au niveau des exercices, tu dois dire précisément quel exercice tu fais pour chaque jour de ta semaine.

Pour le choix de tes produit, ça fait beaucoup pour un premier cycle.
Et deca testoE Sur 8 semaine bof ...
 
MFP n’est pas super précis pour calculer tes kcals et macros à moins de créer tes propres aliments...
Par ailleurs tu sembles bien bas en kcals; tu étais en sèche à 2100kcals?
Salut,

Bon en fait je n'avais pas regardé ta diète en détail, mais là ça ne va pas.

Tout d'abord, si je reprends ce que tu listes, malgré le fait que cela soit assez aléatoire niveau quantités (...), personnellement niveau kcals et macros je tombe sur:
2535 kcals, 220p, 245g, 75l.

Par ailleurs, comme dit précédemment, ta diète est bien trop approximative, je te cite:
- "50g à 70g de flocons d'avoine complètes": écart de quasiment 80kcals.
- "70 à 100g de Riz ou Pâtes": écart de 100kcals.
- "Riz ou Pâtes ou Lentilles vertes": pas du tout les mêmes macros...
- "150g de Filet de poulet ou 200g Saumon (1fois par semaine) ou viande rouge (2 fois par semaine)": 150g de poulet c'est 160kcals, 200g de saumon c'est quasiment 400kcals...
- "Un filet d'huile d'olive", "Un peu de noix et amandes": super approximatif, surtout pour des lipides, le macronutriment le plus calorique...
- etc.

Pas mal d'autres points à revoir également:
- Nutrition autour de l'entrainement.
- Répartition des hydrates.
- Choix des aliments: par exemple le matin je ne vois pas l'intérêt des fruits secs (autant mettre des fruits rouges, voire une banane en PDM), ni du lait (autant rajouter des blancs d'œufs).
- Fruit sur le repas du soir, qui plus est en fin de repas (mauvais pour la digestion).
- Macros à revoir: trop haut en protéines je pense vu ton poids.

Par ailleurs, je partage pleinement l'avis de @Bolo yeung , que cela soit sur l'agencement de ton training ou sur l'intérêt d'une cure au vu de ton niveau actuel et de tes objectifs / attentes quant à celle-ci.
 
Salut,

Bon en fait je n'avais pas regardé ta diète en détail, mais là ça ne va pas.

Tout d'abord, si je reprends ce que tu listes, malgré le fait que cela soit assez aléatoire niveau quantités (...), personnellement niveau kcals et macros je tombe sur:
2535 kcals, 220p, 245g, 75l.

Par ailleurs, comme dit précédemment, ta diète est bien trop approximative, je te cite:
- "50g à 70g de flocons d'avoine complètes": écart de quasiment 80kcals.
- "70 à 100g de Riz ou Pâtes": écart de 100kcals.
- "Riz ou Pâtes ou Lentilles vertes": pas du tout les mêmes macros...
- "150g de Filet de poulet ou 200g Saumon (1fois par semaine) ou viande rouge (2 fois par semaine)": 150g de poulet c'est 160kcals, 200g de saumon c'est quasiment 400kcals...
- "Un filet d'huile d'olive", "Un peu de noix et amandes": super approximatif, surtout pour des lipides, le macronutriment le plus calorique...
- etc.

Pas mal d'autres points à revoir également:
- Nutrition autour de l'entrainement.
- Répartition des hydrates.
- Choix des aliments: par exemple le matin je ne vois pas l'intérêt des fruits secs (autant mettre des fruits rouges, voire une banane en PDM), ni du lait (autant rajouter des blancs d'œufs).
- Fruit sur le repas du soir, qui plus est en fin de repas (mauvais pour la digestion).
- Macros à revoir: trop haut en protéines je pense vu ton poids.

Par ailleurs, je partage pleinement l'avis de @Bolo yeung , que cela soit sur l'agencement de ton training ou sur l'intérêt d'une cure au vu de ton niveau actuel et de tes objectifs / attentes quant à celle-ci.

Tu conseil une application en particulier pour compter les kcal/macro ? j'utilise my fitness pal aussi ou parfois fatsecret.
En tout cas toujours au top les interventions sur les diètes ;)
 
Tu conseil une application en particulier pour compter les kcal/macro ? j'utilise my fitness pal aussi ou parfois fatsecret.
En tout cas toujours au top les interventions sur les diètes ;)
MFP est une bonne application à partir du moment ou tu crées tes propres aliments, car si tu utilises ceux qui sont déjà présents dans l'appli, il y a souvent des écarts entre les totaux caloriques et la somme des macros, ou même parfois des erreurs au niveau des macros...

Mais sinon MFP, FatSecret, Fitatu ou Chronometer se valent je pense.

Après je préfère utiliser un bon vieux tableur Excel personnellement ;)
 
H
H+10: déjà des 1ers ES aux niveaux des tétons (douloureux et raides) donc prise immédiate d'un demi comprimé de 1mg d'Anastrazole et quelques heures plus tard tout rentrait dans l'ordre
icon_e_smile.gif

ca me parait un peu rapide quand meme, surtout si tu as fait ton injection en S/C a cause de ton aiguille trop courte.

ouvrir un journal quand on a deja commencé sa cure c est mettre les membres devant le fait accompli, je trouve ca un peu dérangeant.

Sinon 1,77m 67kg, 1 an de training, ca doit expliquer pourquoi tu poses ta cure alors qu elle est deja commencée.

J ai franchement pas l impression que tu maitrises ce que tu fais et c est dommage.
 
MFP est une bonne application à partir du moment ou tu crées tes propres aliments, car si tu utilises ceux qui sont déjà présents dans l'appli, il y a souvent des écarts entre les totaux caloriques et la somme des macros, ou même parfois des erreurs au niveau des macros...

Mais sinon MFP, FatSecret, Fitatu ou Chronometer se valent je pense.

Après je préfère utiliser un bon vieux tableur Excel personnellement ;)
+1 avec toi poto.
Je trouve que les app sont sources d erreur mais si d en l ensemble elles sont assez bien faites.
 
ca me parait un peu rapide quand meme, surtout si tu as fait ton injection en S/C a cause de ton aiguille trop courte.

ouvrir un journal quand on a deja commencé sa cure c est mettre les membres devant le fait accompli, je trouve ca un peu dérangeant.

Sinon 1,77m 67kg, 1 an de training, ca doit expliquer pourquoi tu poses ta cure alors qu elle est deja commencée.

J ai franchement pas l impression que tu maitrises ce que tu fais et c est dommage.
Ah oui j'étais passé à côté du "régulier depuis le début d'année": raison de plus pour ne pas curer mais bon j'ai l'impression de dire toujours la même chose au final...
 
Pourquoi monter à 500mg de chaque pendant 2 semaines ?

Déjà normalement le deca est pas un produit de novice (tu va t'en rendre compte à la relance d'ailleurs pas de hcg pendant ? ) et 500mg c'est quand même une bonne dose personnellement je ne l'aurais pas mis mais bon maintenant c'est fait.. Fait plutôt tirer la cure 10 semaines et n'augmente pas les dosage
 
Un cycle de 8 semaines avec une montée des dose du deca et de la testo pour redescendre après c'est inutile a part pour faire des fluctuations.
Comme a dit le poto Zyk, tire ta cure sur 10 semaines et fait pas de changement de dosage.

Avoir des ES de gynéco au bout de 10 h , au vu des esther c'est dans ta tête , pareil pour le mieux suite à la prise d'anastrozole, c'est d'ailleurs quand même sacrément tôt 10 h de cure pour prendre 1 mg d'anastrozole, c'est facile de faire un massacre avec les AI..

Le training c'est pas ça du tout non plus, l'agencement pour la récupération est atroce, le volume et l'intensité pareil, c'est pas structuré ni planifié, à moins d'avoir un niveau déjà avancé et de savoir ce qui marche à la salle il faut s'en tenir à quelque chose de concret.

La diète comme l'entrainement, ni structuré ni planifié, tu pèse réellement ta nourriture ou tu fais à l’œil ?
Sinon Viper à tout dit.

Ça donne : 1 an de training, une diète et un entrainement mal foutu et trop approximatif, une cure mal agencée et qui démarre mal.

Tu aurais du corriger les aspects training et diète cela t'aurais permis de progresser quelques années encore et à bonne allure et sans toucher aux roids.

Mais bon tes dedans maintenant, c'est fait c'est fait, on est mercredi, ça te laisse jusqu’à dimanche pour faire au mieux, donc une diète carrée et un training pertinent.

Coté training si tu aime aller à la salle souvent tu peux regarder pour un PPL X 2 ou un PPL Uper Lower, sinon un brosplit + rappel.
Go section entrainement tu as des super posts.

Coté diète
Déjà suivre les indications de VIPER, et si tu as du mal à gérer, tu as des exemples de diètes dans la section Nutrition, notamment celle de HardCore Jo que je trouve au top et dont je me suis inspiré à 95%.
Tu as juste à l'adapter avec ton besoin calorique.
 
Espérer de prendre 6 kg en 8 semaines avec un surplus aussi petit me parait trop optimiste :rolleyes:
 
ca me parait un peu rapide quand meme, surtout si tu as fait ton injection en S/C a cause de ton aiguille trop courte.

ouvrir un journal quand on a deja commencé sa cure c est mettre les membres devant le fait accompli, je trouve ca un peu dérangeant.

Sinon 1,77m 67kg, 1 an de training, ca doit expliquer pourquoi tu poses ta cure alors qu elle est deja commencée.

J ai franchement pas l impression que tu maitrises ce que tu fais et c est dommage.
Top stéroïdes avec un peu de chance le 3/4 de leur prod sont du Fake
 
Ta fais une pds pre cure ?
Un pds pour contrôler E2 ect pendant ta cure ?

Tu penses pas que tu avais de la marge avant de faire cette type de cure ?
Avec les stéroïdes de top stéroïdes j'espere pour toi que c'est pas du fake

Oui, c'est prévu dans quelques jours dans je serai à S+2 voir S+3.
NFS + Plaquettes
CRP
Inogramme sanguin, urémie, créatininémie
Glycémie à jeun
Bilan anomalies lipidiques
ASAT, ALAT, PAL, GammaGT
TSHus
Testo totale + biotruc
E2
Prolactine

Oui j'avais de la marge en effet, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve, dans 5 ans j'aurai eu 37ans et peut être d'autres objectifs dans la vie !

Quant à l'authenticité de ces derniers, je l'ai vérifiée sur le site Magnus Pharma et les codes à gratter sont bien valides (ouf).
 
Par ailleurs, merci à tous pour vos remarques et critiques constructives, je prends note de tout.

Pour MyFitness Pal j'avais en effet remarqué qu'il fallait créer ses propres aliments sinon c'était assez approximatif.
En gros ce que j'ai fait c'est que j'ai mis des objectifs en terme de macro sur l'appli (d'où les fourchettes de quantités sur ma diet) mais à la fin de la journée je suis bien à 200g de Prot, 80g Lipides et 200g Glucides. Je vais augment ça au fur et à mesure de ma prise de masse. Et oui je pèse toute ma nourriture sauf les légumes.

Ok, compris je vais passer ma cure de 8 à 10 semaines et ne pas monter à 500mg par semaine.

J+8: Je suis passé de 67kg à 69.5kg (je fais un peu de rétention d'eau, j'ai cru comprendre que c'était lié à la nandrolone, si vous avez des conseils pour la réduire autre que le thé vert et boire beaucoup d'eau je suis preneur).
Poids à la salle en légère augmentation mais j'évite de trop m'emballer.
Par contre grosses congestions ça en devient même un peu désagréable des fois :p

Niveaux mensurations j'ai perdu 1.5cm de tour de taille et gagné 0.5cm de bras et 1cm de cuisses :)
 
Dernière édition:
Par ailleurs, merci à tous pour vos remarques et critiques constructives, je prends note de tout.

Pour MyFitness Pal j'avais en effet remarqué qu'il fallait créer ses propres aliments sinon c'était assez approximatif.
En gros ce que j'ai fait c'est que j'ai mis des objectifs en terme de macro sur l'appli (d'où les fourchettes de quantités sur ma diet) mais à la fin de la journée je suis bien à 200g de Prot, 80g Lipides et 200g Glucides. Je vais augment ça au fur et à mesure de ma prise de masse. Et oui je pèse toute ma nourriture sauf les légumes.

Ok, compris je vais passer ma cure de 8 à 10 semaines et ne pas monter à 500mg par semaine.

Y a le site fatsecret qui est pas mal pour faire tes calculs pour la diète.

Sinon effectivement il faut prolonger la durée de cure, donc 10 semaines minimum et garder un dosage constant pour avoir des taux stables.
Si tu fais qu’un seul ml par semaine de chaque, autant faire 2x0.5 ml de chaque deux fois par semaine (lundi et vend par ex)

Sinon comme on t’a dit la diete et training a revoir de A à Z
 
Et repost nous un training digne de ce nom.
Pioche allégrement sur les feed des potos .
Idem pour la diéte
 
Y a le site fatsecret qui est pas mal pour faire tes calculs pour la diète.

Sinon effectivement il faut prolonger la durée de cure, donc 10 semaines minimum et garder un dosage constant pour avoir des taux stables.
Si tu fais qu’un seul ml par semaine de chaque, autant faire 2x0.5 ml de chaque deux fois par semaine (lundi et vend par ex)

Sinon comme on t’a dit la diete et training a revoir de A à Z

Oui en effet 2*0.5ml ça parait mieux genre lundi et jeudi, je vais procéder comme ça pour la suite. (Personnellement pour mon injection de mardi dernier et donc la 2ème j'ai fait 1ml fessier et l'autre ml divisé en petites doses de 0.33ml en SC à différents endroits et ça passe niquel).
Ok je vais bosser ça et vous re poster une version modifiée de mon training et de ma diète asap !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut