Hello à tous,
Après avoir parcouru votre forum en long et en large, il est temps pour moi d’apporter ma contribution et de vous présenter mon journal de cure.
Bonne lecture, et vos critiques et conseils sont les bienvenus
Poids: 67kg (objectif 75kg bien sec)
Taille: 177cm
Bras: 35cm (objectif 38cm)
Tour de taille: 82cm
BF: Je dirai autour de 13-15%
Peptides: GHRP 6 + CJC Mod 1-29 (100mcg de chaque, cure commencée début aout)
AAS: Deca + Test E de chez Magnus, commandé et livré en 1semaine chez Top Stériodes Online (donc vraiment super).
Cycle:
S01-S04: 250mg Deca + 250mg Test E (une injection par semaine de 1ml de chaque)
S05-S06: 500 mg Deca + 500mg Test E (2 injections par semaine de 1ml de chaque, lundi et jeudi par exemple)
S07-S08: 250 mg Deca + 250mg Test E (une injection par semaine de 1ml de chaque)
Protection: 1/2 Anastrazole de 1mg (soit 0.5mg) tous les soir après le repas (PDS prévue à S+2)
PCT: Clomid + Tamoxifene pendant 20j (début de la PCT 19j après la derniere injection)
Durée de la cure AAS: 8 semaines (commencée le 21/08) -> Suite à vos commentaires je prolonge de 2 semaines et reste à 250mg de chaque par semaine.
Introduction
Cela fait maintenant 20 jours que je suis sous peptides GHRP 2 + CJC Mod 1-29 (sans DAC) à raison de 2 à 3 injections en SC par jour.
Concernant les peptides je dirai que je suis plus tonique à la salle et je récupère vraiment plus vite et aucune douleur à la suite des entraînements (il m'arrivait d'avoir un peu mal aux coudes par exemple lors de séances un peu violentes sur les triceps à la poulie par exemple).
Niveau masse je pense que c'est un peu difficile à évaluer pour l'instant, il parait que les peptides font effets à plus long terme...
Cependant je ressens bien le syndrome du canal carpien surtout les jours où je suis à 3 injections.
Mardi 21/08 à 12h: Première injection en IM dans la fesse droite de 1ml de Test E + 1ml de Deca (soit 250mg de chaque) avec une aiguille de 23G - 25mm. L'injection se passe bien par contre petite douleur post IM mais rien de bien grave.
H+10: déjà des 1ers ES aux niveaux des tétons (douloureux et raides) donc prise immédiate d'un demi comprimé de 1mg d'Anastrazole et quelques heures plus tard tout rentrait dans l'ordre
H+35: La douleur dans le fessier devient de plus en plus tenace, comme si j'avais des courbatures de l'infini dans le moyen fessier, quand je suis debout à rien faire ça va mais quand je touche ou que je bouge, ça fait vraiment mal. Aucune rougeur ni chaleur, par contre j'ai l'impression d'avoir une bosse. Je suppose que l'aiguille de 25mm était trop courte et du coup une bonne partie du produit est resté dans le gras... Bref je souffre en silence.
Alimentation:
Protéines: 200g
Glucides: 200g
Lipides: 80g
Calories: 2320 kcal (je vais augmenter au fur et à mesure de ma prise de poids & muscles. Je veux éviter de passer d'un coup de 2100kcal à 3000...)
Le tout est monitoré avec l'application MyFitness Pal afin de savoir où j'en suis exactement.
Petit déjeuner: (Injection de Peptides au levé puis petit dej 30min après)
-1 citron vert pressé dans un verre d'eau
-3 oeufs bio entiers
-50g à 70g de flocons d'avoine complètes
-200ml de lait bio demi écremé
-Quelques raisins secs
Déjeuner:
-150g Filet de poulet
-70 à 100g de Riz ou Pâtes (j'alterne entre semi complet et complet)
-Un filet d'huile d'olive
-Légumes (Poivron / courgettes / haricots vert etc)
- 1 gélule d'oméga 3
Collation après midi:
-30 à 40g de Whey Isolate MyProteine avec de l'eau
-10g BCAA 4:1:1
- 1 Banane
-20g Amandes + Noix
Pendant training:
Eau + 10g de BCAA
Post training: ( Injection de Peptides post training et attente 30min avant collation ou diner)
-40g de Whey Isolate avec de l'eau
-5g BCAA
Diner:
-150g de Filet de poulet ou 200g Saumon (1fois par semaine) ou viande rouge (2 fois par semaine)
-70 à 100g de Riz ou Pâtes ou Lentilles verte etc
- Une bonne ration de légumes frais
-Un fruit en dessert
- 1 gélule d'oméga 3
Collation avant coucher:
-300g de fromage blanc 0% ou 30g de caseine
- Un peu de noix et amandes
Training:
Lundi: Haut du corps
Mardi: Bas du corps
Mercredi: Haut du corps
Jeudi: Bas du corps
Vendredi: Haut du corps
Samedi: Bas du corps
Dimanche: Repos
Routine haut du corps:
Pectoraux: 4 à 6 séries de 7-12 rep (DC / DI barre ou haltère j'alterne entre chaque séances)
Dos: 4 à 6 séries de 10-12 rep (tirage poitrine poulie haute / tirage poulie moyenne / Rowing etc)
Épaules: 3 séries de 10-12 rep (Machine ou élévations latérales ou poulie basse)
Biceps: 3-4 séries de 8-12 rep (Curl marteau halères / curl poulie etc)
Triceps: 3 séries de 8-12 rep (Poulie haute barre droite / Poulie haute avec le truc en 2 morceaux haha etc)
Routine bas du corps:
3-4 séries 10-15rep de Squat
2-3 séries de Leg press
2 séries pour les molets
2 séries d'isolation fessier ou quadriceps ou ischios (j'alterne là aussi en fonction des séances)
4 séries abdominaux
3 séries lombaires
Ps: Ça peut paraître élevé comme fréquence d'entrainement mais si jamais je sens que j'ai besoin d'un jour de plus pour récupérer (courbatures ou fatigue), je le fais.
Après avoir parcouru votre forum en long et en large, il est temps pour moi d’apporter ma contribution et de vous présenter mon journal de cure.
Bonne lecture, et vos critiques et conseils sont les bienvenus
Poids: 67kg (objectif 75kg bien sec)
Taille: 177cm
Bras: 35cm (objectif 38cm)
Tour de taille: 82cm
BF: Je dirai autour de 13-15%
Peptides: GHRP 6 + CJC Mod 1-29 (100mcg de chaque, cure commencée début aout)
AAS: Deca + Test E de chez Magnus, commandé et livré en 1semaine chez Top Stériodes Online (donc vraiment super).
Cycle:
S01-S04: 250mg Deca + 250mg Test E (une injection par semaine de 1ml de chaque)
S05-S06: 500 mg Deca + 500mg Test E (2 injections par semaine de 1ml de chaque, lundi et jeudi par exemple)
S07-S08: 250 mg Deca + 250mg Test E (une injection par semaine de 1ml de chaque)
Protection: 1/2 Anastrazole de 1mg (soit 0.5mg) tous les soir après le repas (PDS prévue à S+2)
PCT: Clomid + Tamoxifene pendant 20j (début de la PCT 19j après la derniere injection)
Durée de la cure AAS: 8 semaines (commencée le 21/08) -> Suite à vos commentaires je prolonge de 2 semaines et reste à 250mg de chaque par semaine.
Introduction
Cela fait maintenant 20 jours que je suis sous peptides GHRP 2 + CJC Mod 1-29 (sans DAC) à raison de 2 à 3 injections en SC par jour.
Concernant les peptides je dirai que je suis plus tonique à la salle et je récupère vraiment plus vite et aucune douleur à la suite des entraînements (il m'arrivait d'avoir un peu mal aux coudes par exemple lors de séances un peu violentes sur les triceps à la poulie par exemple).
Niveau masse je pense que c'est un peu difficile à évaluer pour l'instant, il parait que les peptides font effets à plus long terme...
Cependant je ressens bien le syndrome du canal carpien surtout les jours où je suis à 3 injections.
Mardi 21/08 à 12h: Première injection en IM dans la fesse droite de 1ml de Test E + 1ml de Deca (soit 250mg de chaque) avec une aiguille de 23G - 25mm. L'injection se passe bien par contre petite douleur post IM mais rien de bien grave.
H+10: déjà des 1ers ES aux niveaux des tétons (douloureux et raides) donc prise immédiate d'un demi comprimé de 1mg d'Anastrazole et quelques heures plus tard tout rentrait dans l'ordre
H+35: La douleur dans le fessier devient de plus en plus tenace, comme si j'avais des courbatures de l'infini dans le moyen fessier, quand je suis debout à rien faire ça va mais quand je touche ou que je bouge, ça fait vraiment mal. Aucune rougeur ni chaleur, par contre j'ai l'impression d'avoir une bosse. Je suppose que l'aiguille de 25mm était trop courte et du coup une bonne partie du produit est resté dans le gras... Bref je souffre en silence.
Alimentation:
Protéines: 200g
Glucides: 200g
Lipides: 80g
Calories: 2320 kcal (je vais augmenter au fur et à mesure de ma prise de poids & muscles. Je veux éviter de passer d'un coup de 2100kcal à 3000...)
Le tout est monitoré avec l'application MyFitness Pal afin de savoir où j'en suis exactement.
Petit déjeuner: (Injection de Peptides au levé puis petit dej 30min après)
-1 citron vert pressé dans un verre d'eau
-3 oeufs bio entiers
-50g à 70g de flocons d'avoine complètes
-200ml de lait bio demi écremé
-Quelques raisins secs
Déjeuner:
-150g Filet de poulet
-70 à 100g de Riz ou Pâtes (j'alterne entre semi complet et complet)
-Légumes (Poivron / courgettes / haricots vert etc)
- 1 gélule d'oméga 3
Collation après midi:
-30 à 40g de Whey Isolate MyProteine avec de l'eau
-10g BCAA 4:1:1
- 1 Banane
-20g Amandes + Noix
Pendant training:
Eau + 10g de BCAA
Post training: ( Injection de Peptides post training et attente 30min avant collation ou diner)
-40g de Whey Isolate avec de l'eau
-5g BCAA
Diner:
-150g de Filet de poulet ou 200g Saumon (1fois par semaine) ou viande rouge (2 fois par semaine)
-70 à 100g de Riz ou Pâtes ou Lentilles verte etc
- Une bonne ration de légumes frais
-Un fruit en dessert
- 1 gélule d'oméga 3
Collation avant coucher:
-300g de fromage blanc 0% ou 30g de caseine
- Un peu de noix et amandes
Training:
Lundi: Haut du corps
Mardi: Bas du corps
Mercredi: Haut du corps
Jeudi: Bas du corps
Vendredi: Haut du corps
Samedi: Bas du corps
Dimanche: Repos
Routine haut du corps:
Pectoraux: 4 à 6 séries de 7-12 rep (DC / DI barre ou haltère j'alterne entre chaque séances)
Dos: 4 à 6 séries de 10-12 rep (tirage poitrine poulie haute / tirage poulie moyenne / Rowing etc)
Épaules: 3 séries de 10-12 rep (Machine ou élévations latérales ou poulie basse)
Biceps: 3-4 séries de 8-12 rep (Curl marteau halères / curl poulie etc)
Triceps: 3 séries de 8-12 rep (Poulie haute barre droite / Poulie haute avec le truc en 2 morceaux haha etc)
Routine bas du corps:
3-4 séries 10-15rep de Squat
2-3 séries de Leg press
2 séries pour les molets
2 séries d'isolation fessier ou quadriceps ou ischios (j'alterne là aussi en fonction des séances)
4 séries abdominaux
3 séries lombaires
Ps: Ça peut paraître élevé comme fréquence d'entrainement mais si jamais je sens que j'ai besoin d'un jour de plus pour récupérer (courbatures ou fatigue), je le fais.
Dernière édition: