1ere cure Deca + Test E + Peptides

t as fait quoi en PDS pre-cure?

je te déconseille d injecter en S/C, le risque d infection est non négligeable.

quand on cure 10 semaines testo/deca l HCG c est pas une option

Sinon la demi-vie du deca est supérieur a celle de la testo E, du coup je te déconseille d arrêter les 2 en meme temps.

tu n as franchement ni le niveau ni les connaissances pour curer, ce que tu fais c est du bricolage de cure.

ta cure c est pas ca
ta diete c est pas ca
ton training on en parle meme pas
Bref c est du grand n importe quoi, il n y a aucune structure dans ce que tu fais.
Curer dans ces conditions c est mettre ta santé dans une position tres précaire pour des gains tres éphémères. Est ce que ca en vaut vraiment la peine....?
 
Voici ma nouvelle diète
J'espère que c'est mieux désormais :)

Macronutriments:

Calories = 2620Kcal
Protéines = 210g
(donc pile poil 3g par Kg de poids de corps)
Glucides = 246g
Lipides = 80g


Petit déjeuner: 560 Kcal - 31P / 51G / 25L

-1/2 citron vert pressé dans un verre d'eau
-3 oeufs bio entiers
-50g de flocons d'avoine complètes
-200ml de lait bio demi écremé
-1 Kiwi
-1 CC d'huile de coco (3g)

Déjeuner: 559Kcal - 39P / 70G / 13L

-120g Filet de poulet
-80g de Riz
-Une CS d'huile d'olive (10g)
-Légumes (Poivron / courgettes / haricots vert etc)
-1 gélule d'oméga 3
-1 gélule Zinc Mag B6

Pre-Training (1h avant): 322Kcal - 38.4P / 34G / 2.5L

-40g de Whey Isolate
-1 Banane
-30g Avoine

Intra training: 210Kcal - 15P / 36.7G

-15g de BCAA 4:1:1
-40g de Vitargo

Post training: 310Kcal - 26.4P / 46G / 2L

-100g de Filet de poulet
-200g de Patates douces
-Une bonne ration de légumes verts
- 1 gélule d'oméga 3

Diner: 411 Kcal - 32P / 4G / 27L

-150g de Poisson (Saumon / Daurade / Bar)
- Légumes à volonté
-1 CS d'huile de lin ou noix
-1 gélule Zinc Mag B6

Collation avant coucher: 220Kcal - 27.3P / 4G / 10L

-30g de caséine micelaire
-15g noix et amandes
 
Voici ma nouvelle diète
J'espère que c'est mieux désormais :)

Macronutriments:

Calories = 2620Kcal
Protéines = 210g
(donc pile poil 3g par Kg de poids de corps)
Glucides = 246g
Lipides = 80g


Petit déjeuner: 560 Kcal - 31P / 51G / 25L

-1/2 citron vert pressé dans un verre d'eau
-3 oeufs bio entiers
-50g de flocons d'avoine complètes
-200ml de lait bio demi écremé
-1 Kiwi
-1 CC d'huile de coco (3g)

Déjeuner: 559Kcal - 39P / 70G / 13L

-120g Filet de poulet
-80g de Riz
-Une CS d'huile d'olive (10g)
-Légumes (Poivron / courgettes / haricots vert etc)
-1 gélule d'oméga 3
-1 gélule Zinc Mag B6

Pre-Training (1h avant): 322Kcal - 38.4P / 34G / 2.5L

-40g de Whey Isolate
-1 Banane
-30g Avoine

Intra training: 210Kcal - 15P / 36.7G

-15g de BCAA 4:1:1
-40g de Vitargo

Post training: 310Kcal - 26.4P / 46G / 2L

-100g de Filet de poulet
-200g de Patates douces
-Une bonne ration de légumes verts
- 1 gélule d'oméga 3

Diner: 411 Kcal - 32P / 4G / 27L

-150g de Poisson (Saumon / Daurade / Bar)
- Légumes à volonté
-1 CS d'huile de lin ou noix
-1 gélule Zinc Mag B6

Collation avant coucher: 220Kcal - 27.3P / 4G / 10L

-30g de caséine micelaire
-15g noix et amandes
Les macros que tu listes ça donne 2544kcals pas 2620kcals.
En recalculant j'ai: 2565kcals, 200p, 250g, 85l (je ne compte pas les BCAA comme des protéines).

Si ton but c'est de faire de la viande avec ta cure je te trouve quand même bien bas en hydrates, sachant qu'en plus une diète cyclique serait assez intéressante à mettre en place dans ce cadre.

Parmi les points à revoir, je pense notamment à:
- Intérêt du lait le matin? Autant rajouter des blancs d'œufs.
- Répartition des hydrates. Déjà je mettrais plutôt patate douce le midi et riz thai en post.
- Repas pré-training: pourquoi mettre de l'isolate 1h avant le training. Fais un repas solide si t'as du temps pour digérer.
- Supplémentation en o3 a mettre en adéquation avec ta consommation de poissons gras, sachant que j'en mangerais entre 1-3 fois / semaine.
 
Les macros que tu listes ça donne 2544kcals pas 2620kcals.
En recalculant j'ai: 2565kcals, 200p, 250g, 85l (je ne compte pas les BCAA comme des protéines).

Si ton but c'est de faire de la viande avec ta cure je te trouve quand même bien bas en hydrates, sachant qu'en plus une diète cyclique serait assez intéressante à mettre en place dans ce cadre.

Parmi les points à revoir, je pense notamment à:
- Intérêt du lait le matin? Autant rajouter des blancs d'œufs.
- Répartition des hydrates. Déjà je mettrais plutôt patate douce le midi et riz thai en post.
- Repas pré-training: pourquoi mettre de l'isolate 1h avant le training. Fais un repas solide si t'as du temps pour digérer.
- Supplémentation en o3 a mettre en adéquation avec ta consommation de poissons gras, sachant que j'en mangerais entre 1-3 fois / semaine.

Merci bcp pour les conseils Viper.

Exact mon but est bel et bien de prendre un max de viande.

Une diète cyclique c a d ?

Pour répondre à tes questions, je vais augmenter les hydrates pendant la cure mais j'ai envie de faire ça progressivement (je suis déjà passé de 2100 à 2400 et maintenant 2600). J'ai déjà pris 3kg en 10j !

-Le lait le matin c'est juste pour mettre avec les flocons d'avoine et hop 1 min au micro onde et car sinon je trouve ça pas très appétissant sinon vous les mangez comment vos flocons ?
-C'est noté pour le switch patate douce à midi et riz à IG un peu plus élevé post training.
-Ok pour le repas pré-training, si j'ai du temps je mangerais du solide.
-Très bon point pour les O3, merci.
 
Training: PPL

Mes points faibles sont les biceps (en plus ils sont courts, on peut passer 2 doigts quand ils sont contractés) et le haut des pecs, j'ai donc choisi de les rattraper suivant les instructions de Barbarrian dans son super post pour rattraper un point faible.

Jour 1: Dos / Biceps / Abdos
Jour 2: Congestion Biceps - Pecs / Triceps / Delto
Jour 3: Jambes / Lombaires / Abdos
Jour 4: Dos / Biceps / Abdos
Jour 5: Congestion Biceps - Pecs / Triceps / Delto
Jour 6: Jambes / Lombaires / Abdos
Jour 7: Repos

Charges:

10 @ 60%
8 @ 70%
6 @ 75%
20 @ 50%

Jour 1: Dos / Biceps / Abdos

- Traction à la poulie haute prise large devant 10/8/6/20
- Rowing assis à la poulie basse en prise neutre 8/8/8
- Oiseau avec haltères sur banc incliné 10/10/10
- Curl Incliné 10/8/6/20
- Curl Marteau 8/8/8
- Crunch machine 8/8/8/8

Jour 2: Congestion Biceps - Pecs / Triceps / Delto

- Curl poulie 2*8-12 reps (tension constante rythme lent et poids légers)
- Curl marto 2*8-12



- Développé Incliné 10/8/6/20
- Développé Décliné 10/8/6
- Pull over 8/8/8
- Développé assis haltères 8/8/8/8
- Élévations latérales 10/10/15
- Extensions triceps poulie haute corde 10/8/6/20

Jour 3: Congestion haut des pecs - Jambes / Lombaires / Abdos

- Double poulie basse 4*10-15 (tension constante rythme lent et poids légers)

- Squats 10/8/6/20
- Soulevé de terre 10/8/6/20
- Machine fessiers isolation 10/10/10
- Mollets 10/8/6/20
- Banc à lombaire 4*12
- Crunch machine 3*15-20
- Relevé de buste suspendu à barre fixe 4*8-12

Jour 4: Dos / Biceps / Abdos

- Traction à la poulie haute prise large devant 12/12/12/12
- Rowing assis à la poulie basse en prise neutre 12/12/12
- Shrug sur banc incliné avec haltères 10/10/10
- Revese Curl Poulie 12/12/12
- Curl Poulie 12/12/12/12
- Crunch machine 12/12/12/12

Jour 5: Congestion Biceps - Pecs / Triceps / Delto

- Curl reverse poulie 2*8-12 reps (tension constante rythme lent et poids légers)
- Curl poulie 2*8-12


- Développé Incliné haltères 12/12/12/12
- Pec Deck 12/12/12
- Écartés double poulie haute 3*8/12
- Dips prise serrée lesté 4*10 mini
- Extensions triceps poulie haute barre 4*8-12
- Machine à épaules 12/12/12/12
- Isolation delto poulie moyenne 3*8/12

Jour 6: Jambes / Lombaires / Abdos

- Ecartés incliné haltères 4*8-12 (tension constante rythme lent et poids légers)

- Legs press 12/12/12/12
- Machine à quadriceps iso 12/12/12/12
- Machine à ischios iso 12/12/12
- Machine fessiers isolation 15/15/15
- Mollets 15/15/15
- Banc à lombaire 3*12
- Crunch machine 3*15-20
- Relevé de buste suspendu à barre fixe 4*8-12

Jour 7: Repos

Voilà, qu'en pensez vous ? :)
 
Ben déjà dans un PPL je ne ois pas l'intérêt d'un rappel le lendemain sachant que tu a une fréquence x2 et que tu vas retravailler les mêmes muscles 2 jours plus tard.
 
Les biceps 4x semaines en plus des exos où ils bosses en secondaire me paraît excessif et contre productif.
Pour ton PPL, j'ai du mal a saisir le sens que tu veux lui donner.
Je vois bien deux séance avec des reps mixte et des séance a rép longue mais tout ça ne m'a pas l'air très cohérent,

N'étant pas connaisseur de ce type de training, j'attends les commentaires des potos.
 
Oui pas faux c'est peut être un peu excessif... En même temps avec les peptides j'ai une récupération de malade. J'avais juste pour idée de les congestionner sans forcer.
Hier j'ai fait ma séance jour 1 (dos biceps abdos) et aujourd'hui j'ai fait le jour2 (pecs delto tri), avec la congestion des biceps en début, je vais voir si j'arrive à récupérer assez vite en 48h.

Du coup vous feriez comment pour rattraper les biceps sachant que les placer en 1ere partie de séance n'est pas possible sinon les exos de dos apres, jamais je pourrai les faire !? Merci.
 
je prefere faire les biceps avec les pecs. Je trouve que ca fonctionne mieux, en tout cas chez moi.
apres une grosse seance dos, les biceps sont deja un peu entamé du coup si je les travaille juste apres je suis moins productif.
 
Hello à tous,
Petit feedback sur mon évolution:

J+14:

Poids:
71kg (+4kg)
Bras: 36cm (+1cm)
Cuisse: 57cm (+2cm)
Tour de ventre: 82cm (aucune évolution donc c'est pas mal)

- Aucun ES à signaler avec 0.25g Arimidex ED.
- Légère rétention d'eau mais bon avec la nandro faut pas trop s'étonner j'ai cru comprendre.
- Le seul soucis j'ai l'impression que mon rythme cardiaque est vraiment plus élevé qu'habituellement et qu'il bas plus fort c'est assez bizarre comme sensation et des fois j'ai l'impression d'être oppressé dans la cage thoracique (peut être ce fucking pre-workout)...

D'après vous, trop tôt pour aller faire ma PDS cette semaine vu les esters choisis, je suppose que la nandro n'a pas encore fait son kick in ?

Sinon niveau salle ça se passe super bien niveau sensations et augmentation des poids.

Ps: Niveau diète je tourne à environ 2600kcal 250G / 200P / 85L pour l'instant la balance répond bien donc je vais rester un peu comme ça puis passer à 2800 d'ici quelques jours.
 
J'ai fais une fois une cure avec du deca j'ai gonflé comme un porc avec une force démentielle mais la relance fut tres dure! j'ai quasiment tout perdu apres ... j'espère que tu es décidé à prendre du bon HCG
 
Yes HCG prévu dès la S03. Merci de ton retour. Pourtant le deca est censé mettre du temps à donner ses gains mais les gains sont censés être plus durables qu'avec d'autres molécules nan ?
 
Yes HCG prévu dès la S03. Merci de ton retour. Pourtant le deca est censé mettre du temps à donner ses gains mais les gains sont censés être plus durables qu'avec d'autres molécules nan ?

Non en tout cas pour moi avec la version rapide (NPP), des gros gains de flotte que j'ai très rapidement perdu après et pendant la relance qui a été très très pénible et longue! avec une libido de merde + érections médiocres (même avec une pure fusée dans mon lit) bref j'ai plus jamais pris de déca après ca!

Je dis pas ca pour te faire peur, maintenant que tu as commencé donne tout ce que tu as mais garde en tête que les 19nor c'est autre chose niveau relance, d'ailleurs javais fait genre seulement 6 semaines de deca et 8 semaine de testo à petit dosages (400 npp et 400 testo p) mais malgrès ca j'ai été surpris par la difficulté à relancer
 
Non en tout cas pour moi avec la version rapide (NPP), des gros gains de flotte que j'ai très rapidement perdu après et pendant la relance qui a été très très pénible et longue! avec une libido de merde + érections médiocres (même avec une pure fusée dans mon lit) bref j'ai plus jamais pris de déca après ca!

Je dis pas ca pour te faire peur, maintenant que tu as commencé donne tout ce que tu as mais garde en tête que les 19nor c'est autre chose niveau relance, d'ailleurs javais fait genre seulement 6 semaines de deca et 8 semaine de testo à petit dosages (400 npp et 400 testo p) mais malgrès ca j'ai été surpris par la difficulté à relancer

Ok je compte partir sur du HCG Vitagon à raison de 250Ui tous les 3 jours et finir ma cure avec de la Test P pour éviter de devoir trop attendre pour la relance avec la Test E.

Ps: T'avais fait vérifier tes niveaux de E2 et de prolactine lors de ton "Deca Dick" ?
 
Espérons que le HCG m'aide à relancer plus facilement !!

Dites, d'après vous ça sert à quelque chose de s'attaquer à la rétention d'eau pendant la cure à coup de thé vert, orthosiphon queues de cerises etc ou c'est peine perdu avec ce genre de molécule (deca + test E) ou vaut mieux attendre la fin ?
 
Je vois pas en quoi les gains serait plus durable qu'avec une autre molécules
Tu fais une cure d'anavar les gains sont durable
Si tu peine a relancé tu perdras tout tes gains et tu ne peux savoir ta faculté a relancer sans avoir fait une relance au préalable
Sa fait peu être un peu beaucoup pour une première surtout le deca je trouve c'est chaud
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut