1ère cure : Dianabol

Yep ca marche ! Je suis pas un noob, ca fait 5 ans que je fais de la muscu (où je me défonce à chaque fois, pas en train de papoter avec les potes ou sur mon Iphone...) et que j'ai une diète IRREPROCHABLE (quand je le veux, pas toute l'année évidemment, je fais des écarts parfois, mais là, ça sera forcément le cas)
Et mon but n'est pas de prendre 10kg de toute façon donc ça devrait le faire ;-) Je voulais juste avoir des conseils pour limiter la prise de flotte, merci.
 
Yep ca marche ! Je suis pas un noob, ca fait 5 ans que je fais de la muscu (où je me défonce à chaque fois, pas en train de papoter avec les potes ou sur mon Iphone...) et que j'ai une diète IRREPROCHABLE (quand je le veux, pas toute l'année évidemment, je fais des écarts parfois, mais là, ça sera forcément le cas)
Et mon but n'est pas de prendre 10kg de toute façon donc ça devrait le faire ;-) Je voulais juste avoir des conseils pour limiter la prise de flotte, merci.

La diet, la diet, eeeet la diet !

T'as reçue ta commande de chez mutant gear?
 
alors anabol75fr? quels sont les résultats que tu as eu??

personnellement j'ai commencé une cure de diana a 10mg/jour week end off.

produit : dianabol (Mutant Gear)
dosage : 10mg/jour
prise : le matin en une seule fois
durée : 8 à 10 semaines
particularité : week-end off
effets recherchés : profiter d'une synthèse des protéines accrues, d'un environnement minéral plus anabolique, d'une réduction de la rétention d'eau, des effets secondaires, et de la toxicité hépathique

chardon marie comme protection.

Le liv52 est indispensable pour vous a de si faible dosage?
 

Publicité Stéroïdes

Haut